Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk]

AuteurMessage
Sayoko S
Invité

Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk] Empty
MessageSujet: Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk]   Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:50

Megumi ouvrit la porte de la cafétéria et s'avança directement vers le buffet. Elle prit des crevettes rose avec de la mayonnaise, du hachis parmentier, du queso manchego et une salade de fruits. Elle s'assit a la première table libre qu'elle trouva. Blackstorm se posa a ses cotés et il commença a picorer les pauvres crevettes qui n'avaient rien demandé. Megumi ne s'en aperçut que quand le plat fut terminé.

*Hey! C'est toi qui a bouffé mes crevettes?* **regard de la mort qui tue**

*heu...ben... c'est a dire que.... oui.*

*Tu sais ce qui te restes a faire? *

Blackstorm voleta jusqu'au buffet, prit une assiette de crevettes et l'emporta vers sa maitresse. Celle-ci s'en saisit et la posa délicatement sur la table.

*Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk]   Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:20

Lalia suivit Megumi a la cafétéria. Lalia fit signer au cuisinier de laisser passer l'élève sans payer. Le cuisinier approuva et servit la june fille. Celle-ci s'assit a la 1ère table libre. Lalia lui fit signe de manger. L'aigle de Megumi etait avec elle et il voleta pour prendre un autre plat. lalia passa près du cuisinier.

"Salut comment ca va? Bon je voudrais des crevettes une bonne part, du hachis parmentier, 2 glaces a la vanille avec de la chantilly, du chocolat fondu et des biscuits et aussi une salade de fruits avec que des pommes s'il te plait"

" Jour Mamzelle Lalia vais bien et vous? Et bien et bien, vous mangez beaucoup aujourd'hui. Vous avez rien prit au petit dej ou quoi?"

"Je vais bien un peu affamé mais ca va.J'ai rien manger j'avais pas faim et puis je sais que je peux prendre tout ce que je veux ici. Bon a plus tard"

Le cuisinier lui tendit son plateau remplit a ras bord. Lalia lui dona la monnaie et se dirigea vers Megumi. Elle s'assit et commenca a manger les crevettes. Elle tendit une des 2 glaces a Megumi.

"Bon appetit"
Sayoko S
Invité

MessageSujet: Re: Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk]   Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:57

Megumi attaquait ses crevettes quand Lalia se dirigea vers elle. Celle-ci lui tendit une glace a la vanille pleine de chantilly.

-"Merci, bon appétit aussi."

Megumi finit son plat de crevettes et commença le hachis parmentier qui était délicieux.

*Tu m'en passe un peu?*

*Même pas en rêve.*

*Méchante.*

*Va t'en chercher si tu y tiens tellement.*

*Non. tu va faire une bêtise sans moi.*

Megumi regarda Lalia un moment. Elle finit par détourner les yeux vers son assiette.

-" Au fait, pour ma chambre...?"

Elle laissa sa phrase en suspens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk]   Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk] Icon_minitime

Repas avec Lalia [pv Lalia Hawk]
Page 1 sur 1