Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Repas a la cafeteria

AuteurMessage
Saïgo Mikio
~Sorcier des Oubliés Petit Alchimiste Au Chapeau Orange~
Saïgo Mikio

Masculin
Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 14ans

Repas a la cafeteria Empty
MessageSujet: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:45

Mikio arriva dans la cafetaria suivi de Sienna. Il lu le menu le pris et le passa à Sienna

"Tien voici le menu :

Moi je prendrais bien Salade,Frite steak et tarte aux fraise et toi Sienna?"

Entrée: Salade Ariame( salade verte, tomates, asperges, oignons, comcombre, mozzarela, + sauce Ariame)

Plat principale: Frites steak ou Haricots verts poisson.

Fromage: aujourd'hui fromage spécial du monde: portugal.

Dessert: Tarte aux fraises, mousse au chocolat, Flan et crème anglaise

Mikio commença a prendre un plateau et les couvers puis il fixa Sienna attandant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:55

Mikio et Sienna arrivèrent dans la cafét. Il choisit Salade, Frite steak et tarte aux fraises.

« Moi je prends salade, tomate ! »

Plus ça aller et plus son mal de tête s’amplifiait. N’aimant pas montrer ses faiblesses elle s’efforçait de sourire et à paraître le plus normal possible.

*Vite que j’ai fini de manger avant que je provoque une catastrophe !*
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:01

Mikio pris la nariture qu'il avait demander. Puis il alla s'assoir à une à une table. Une fois assis il remarqua que Sienna avait mal mais qu'elle essayer de le camoufler. Mikio fouilla dans son sac et d'ecouvrit le kit de medecine, il en sortit un tube d'aspirine et le tendis a Sienna avec un sourir

"Tien je crois que ta mal à la tête. N'essaye pas de le cacher y sufit de voir la bosse que tas sur la tête"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

Sienna manger sa salade quand Mikio lui tendit un tube d’aspirine

* Raa mais c’est pas possible je dois vraiment avoir l’air pitoyable !*

« Mais ton truc là ça fait effet tout de suite ? Parce je crois que ça peut devenir dangereux et que je risque de faire exp… »

* Ah j’en est trop dit ! *

Puis elle se ratrapa :

" Enfin….Vos mieux que ça me passe rapidement quoi !"
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:20

Mikio repis le tube d'aspirine et le rangea dans son sac il continua de manger tranquilement tout en discutant avec Sienna

"Alors tu as quelqu'un dans ta vie?Ou un travail?ou un animal?Moi je possède un aigle il s'appelle Kiro"

Mikio engloutit la tarte a la fraise et regarda d'un peu plus près Sienna et remarqua qu'elle était toute sale

*Elle a du ramer pour venir jusque ici...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:26

Sienna n’avait pas l’habitude qu’on lui posent autent de question enfait elle n’avait pas l’habitude qu’on lui parle tout cour !

« Non j’ai personne et j’aie pas d’animaux parce que je pense qu’ils ne doivent pas appartenir à quelqu’un et qu’ils doivent juste être libre. Et je payent mes études en était mercenaire, enfin je retrouve des gens pour de l’argent par exemple »

*Et j’en tue d’autre aussi*
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:37

Mikio était content d'avoir fait une conaisance c'est pour ça qu'il la bombardait de question.

"Moi mes études c'est mes....quelqu'un qui me les payent mais je n'aime pas trop en parler. Bon tu veux faire quelque chose?Aller quelque part?"

Mikio se leva et remis son plateau sur un meuble et alla chercher son sac et en sortit une bouteille d'eau qu'il bu entièrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:46

Elle comprenait totalement qu’il cachait des choses car elle-même le faisait donc ça ne lui posait pas de problème.

« Heuh c’était sympa mais j’suis un peut crasseuse là sa réussit pas de vivre dans la rue ! »

* Pourquoi j’ai dit ça moi ? *

« Je vais aller prendre une douche et j’suis encor un peu fatiguer alors je vais aller dormir un peu a+ »

Sienna lança un dernier sourire à Mikio puis s’en alla.
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

Mikio alla remplir sa bouteille à un robinet puis la remis dans son sac

* Elle est simpa...bon et si j'aller continuer à visiter se pensionnat, il est vraiment bien. Qui sait en route je rencontrerais peut être quelqu'un... Enfin il faut que je méfis comme même on sait jamais ce qui peut se passer*

Mikio pris son sac et continua à aller visiter ce mysterieux pensionnat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas a la cafeteria   Repas a la cafeteria Icon_minitime

Repas a la cafeteria
Page 1 sur 1