Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Visite de Yahei et Lalia (suite)

AuteurMessage
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Visite de Yahei et Lalia (suite) Empty
MessageSujet: Visite de Yahei et Lalia (suite)   Visite de Yahei et Lalia (suite) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

Lalia et Yahei arriverent enfin dans la cour. Lalia regarda autour d'elle. La cour était trrès vaste et de nombreux arbres y apporter de l'ombre.

" Voici la cour. C'est ici que les élèves se reunissent au moins 4 fois par jour voir plus. il y a des robinet d'eau, des distributeurs de cannettes et de snacks. Il y a des bancs pour s'asseoir et faire ses devoirs ... quand on ne les a pas fait"

Lalia se dirigea vers un paquet de chips vide et le jeta dans la poubelle.

" Qu'en penses-tu alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Yahei et Lalia (suite)   Visite de Yahei et Lalia (suite) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:53

Yahei suivait toujours Lalia, ils arrivèrent finalement dans l'immense cour du Pensionnat.
Elle lui décrivit comment ça se passait ici, il regarda autour de lui.

" Je vois...J'avais déja entendu parler des cours de récréation mais je n'en avais jamais vu jusque là. "

La jeune directrice ramassa un paquet vide qui était resté au sol puis elle lui demanda ce qu'il en pensait.
Il fit quelques pas en avant et regarda tout autour de lui,
une fois de plus il ne décelait aucun danger apparent ni aucun problème.

" C'est parfait je trouve...Je ne vois pas comment on pourrait se blesser ici, encore une fois je vous félicite. "

Il s'était efforcé de ne pas employer ses méthodes et ses termes militaires en s'adressant à la jeune femme.
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Visite de Yahei et Lalia (suite)   Visite de Yahei et Lalia (suite) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

Lalia regarda Yahei quandil l'a félicita. Elle rougit mais se reprit rapidement.

" Je pense que tu as visité l'essentiel du pensionnat pour le moment du moins. Je vais te laisser. Et pour les cours... Normalement les professeurs viennent vous cherchez ici donc pas de soucis."

Lalia sortit de la cour en direction de nul part

~~~~>Direction inconnue.

[HRP: Désolée pour ce cours post mais comme je pars en vacances ce ne serais pas cool pour toi de rester a attendre 2 semaines pour pouvoir poster ^^]
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Yahei et Lalia (suite)   Visite de Yahei et Lalia (suite) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:18

Yahei continuait à examiner la cour du regard tandis que Lalia
lui expliquait qu'il avait vu tout ce qu'il avait à voir s'il voulait s'y retrouver correctement dans le Pensionnat.
Avant même qu'il ne s'en rende compte elle était partie, il salua quand même avant de partir à son tour.

* Bien, et maintenant...*

~~~> Dortoirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Yahei et Lalia (suite)   Visite de Yahei et Lalia (suite) Icon_minitime

Visite de Yahei et Lalia (suite)
Page 1 sur 1