Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Visite de Yahei et Lalia ( suite)

AuteurMessage
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Visite de Yahei et Lalia ( suite) Empty
MessageSujet: Visite de Yahei et Lalia ( suite)   Visite de Yahei et Lalia ( suite) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:21

Lalia prit ses clés et ouvrit la grande porte en bois.

" Bienvenue a la bibliothèque du pensionnat. Elle regroupe plus de 1000 livres des plus anciens aux plus vieux. Ils font partie tous de la collection privée de l'héroine Ariame, la fondatrice du pensionnat. Plus de 100 ans d'histoire. On y trouve de tout. C'est un excellent endroit pour faire des recherches."

Lalia entra et regarda Yahei.

" Allez viens je vais te faire visitez quelques bons endroits de la bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Yahei et Lalia ( suite)   Visite de Yahei et Lalia ( suite) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:25

Lorsque Lalia ouvrit la grande porte en bois Yahei aperçu les immenses
étagères remplies de livres tous différents les uns des autres.
C'était un lieu idéal pour apprendre ou faire des recherches.

" Impressionnant, je ne pensais pas trouver un tel endroit ici. "

Il se tourne ensuite vers Lalia qui lui propose de lui montrer quelques endroits de la Bibliothèque.

" Allons-y, j'ai hâte de voir la suite. "

Il se mit à la suivre tout en contemplant ce qu'il y avait autour de lui puis il se tourna de nouveau vers Lalia.

" Madame, en ce qui concerne l'infirmerie, si vous avez besoin d'aide...Je me ferais une joie de vous aider.
A l'endroit ou j'ai grandit, on m'à enseigné comment soigner efficacement les blessés
et je ne pense pas qu'il puisse y avoir ici de blessures que je ne puisse soigner. "
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Visite de Yahei et Lalia ( suite)   Visite de Yahei et Lalia ( suite) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:42

Lalia continuait de marcher avec Yahei dans la bibliothèque. Yahei lui proposa de l'aider a l'infirmerie du fait qu'il savait guerir des personnes. Lalia s'arreta et se tourna vers lui.

" Ce serait un comble de faire travailler les élèves aux postes administratifs. Mais merci comme même de ta proposition mais je dois refuser, j'ai promis a l'ancien directeur de ne jamais faire ca et je dois tenir ma promesse."

En disant cela, Lalia souriait. Jord avait toujours été dans son coeur et pensait a lui lui faisait mal mais c'était peut-être un moyen d'excorciser de vieux démons. Lalia continua de marcher et arriva vers une grande armoire de verre. Elle s'arreta.

" Voila l'un des endroit les plus merveilleux de la bibliothèque mais aussi du pensionnat. C'est la que sont conserver les écritures du temps d'Ariame, de l'ouvrage de son périple a la guerre des 4 clans. Bien sur aucun élève ne peut venir ici sans mon autorisation."
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Yahei et Lalia ( suite)   Visite de Yahei et Lalia ( suite) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:49

Yahei la suivait toujours, il était etonné du nombre de livres présents dans cette immense salle,
puis Lalia lui réponditqu'elle ne pouvait accepter qu'il travaille àl'infirmerie, c'était compréhensible.

" Je vois, désolé..."

Il arrêta sa phrase en voyant l'endroit ou ils étaient arrivés,
Lalia lui expliqua qu'il s'agissait du lieu ou les anciennes écritures étaient conservées.
Elle expliqua aussi qu'il était formellement interdit de venir ici sans en avoir obtenu l'autorisation de sa personne.

" C'est impressionnant..."
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Visite de Yahei et Lalia ( suite)   Visite de Yahei et Lalia ( suite) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:52

Lalia vit Yahei très impressionner par l'armoire de verre. Lalia continua son chemin en direction d'un nouvel endroit. Lalia réfléchit ou elle pouvait l'emmener. Elle trouva finalement.

" Je te propose d'aller voir un autre endroit du pensionnat. Disons si nous allions voir la cour de récréation. Ca te dit??"

Lalia se dirigea vers la porte de la bibliothèque. Elle se dirigea ensuite vers le centre du pensionnat c'est-a-dire la cour.

~~~~> La cour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Yahei et Lalia ( suite)   Visite de Yahei et Lalia ( suite) Icon_minitime

Visite de Yahei et Lalia ( suite)
Page 1 sur 1