Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nola et la directrice { PV Lalia }

AuteurMessage
Invité
Invité

Nola et la directrice { PV Lalia } Empty
MessageSujet: Nola et la directrice { PV Lalia }   Nola et la directrice { PV Lalia } Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

Nola entra dans le bureau sans frapper, sa ne servait à rien…. Dans la pièce, était assit une jeune femme qui avait d’ailleurs l’ai bien jeune. Nola eu un doute qui se dissipa lorsqu’elle vit la faux dont lui avait parlé Atsuko.

« Bonjour mademoiselle. Je viens pour travailler ici »

Nola sortit le papier que lui avait laissé son frère et le tendis à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Nola et la directrice { PV Lalia }   Nola et la directrice { PV Lalia } Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:58

Lalia lisait un livre avec son café dans la main. Elle fut interomput par une jeune fille qui venait d'entrée dans la bureau. Elle lui dit qu'elle venait pour travailler ici. Lalia posa son livre et but un peu de café.

"Entrez et asseyez vous je vous en prit"

Lalia la regarda et la demoiselle lui tendit un papier qu'elle avait deja vu. Un papier pour un poste au pensionnat. Lalia le lut et la regarda.

"Je pense que ce papier n'est pas a vous n'est-ce pas?? Je pense que Joshua etait votre frère non? Je voudrais vous demander ce qui vous amène ici Mlle Cross"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nola et la directrice { PV Lalia }   Nola et la directrice { PV Lalia } Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:03

Nola s’efforçant de rester de marbre à la penser de son frère défunt, lui répondit brièvement :

« Il est mort et je viens pour le remplacer ! »

Ce fut l’une des rare fois où Nola ne souriait plus.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Nola et la directrice { PV Lalia }   Nola et la directrice { PV Lalia } Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

Lalia baissa la tête quand la soeur de Joshua lui dit que celui-ci etait mort et qu'elle venait le remplacer.

"Je lui avais pourtant dit de ne pas s'interposer dans les affaires des familles principales et des heritiers. Bref oubliez ca. Comme vous devez l'avoir pensez je suis Lalia Hawk et c'est moi qui ai engager votre frère. Je veux bien que vous repreniez on rôle en tant que Professeur de Traque."

Lalia la regarda dans les yeux.

"Je suis navrée pour votre frère Mlle Cross"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nola et la directrice { PV Lalia }   Nola et la directrice { PV Lalia } Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

Lalia lui dit qu’elle acceptait que Nola devienne professeur et était désolé pour Joshua.

« Merci….Enfin bref parlons d’autre chose quand est-ce que je commence ? »
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Nola et la directrice { PV Lalia }   Nola et la directrice { PV Lalia } Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:29

Lalia sortit un gros dossier d'une tiroir derrière elle. Un dossier marqué du nom 'Joshua Cross'. Lalia l'ouvrit et le tourna vers la demoiselle.

"Tenez. Joshua m'a demandé de vous le donnez si il lui arrivait quelque chose Mlle Nola."

Nola lui demanda quand elle pouvait commencer. Lalia la regarda.

"Tout de suite. Vous pouvez aller dans votre chambre, mettre des heures de colle aux élèves, faire vos cours... bref votre vie ici."

Lalia prit plusieurs clés et les donna a Nola.

"Cette clé noire est le clé de votre chambre au 2ème étage. La violette c'est celle de votre classe. Et cette carte bleue c'est la carte pour la cafétéria. Vous avez tout a votre disposition l'armurerie les terrains autour du pensionnat..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nola et la directrice { PV Lalia }   Nola et la directrice { PV Lalia } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

Nola prit les clés que lui tendait Lalia. Elle sourit d’un air satisfait.

« Ok merci ! »

Elle se leva se retourna, Puis sortit du bureau en adressant de dos un signe de la main a Lalia.

* Bon alors c’est parti ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nola et la directrice { PV Lalia }   Nola et la directrice { PV Lalia } Icon_minitime

Nola et la directrice { PV Lalia }
Page 1 sur 1