| Lalia et Ayame mangent ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Lalia et Ayame mangent ensemble Lun 30 Juil - 18:56 | |
| Lalia entra dans la cafétéria. Quelques élèves etaient présents leur plateau a la main. Lalia s'avanca prit un plateau et fit signe a Ayame d'en prendre un. Lalia prit aussi des couverts, un verre, une assiette et une serviette. Quand arriva son tour, elle serra la main du cuisinier.
" Bonjour. Je voudrais une salade Ariame, des frites steak, du fromage et une part de tarte a la fraise. Du jus de fruit aussi et pas d'asperges dans la salade s'il vous plait"
Lalia fut servit. Elle se mit du coté et attendit qu'Ayame fasse sa commande pour aller a une table avec elle. | |
|
| |
Ayame Ik Invité
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble Lun 30 Juil - 20:03 | |
| Ayame fit de méme que Lalia en prenant plateau,couverts,verre,assiette et serviette puis regarda Lalia serrer la main du cuisinier.
*Je me demande si tout le monde fait ça?C'est quand méme bizarre...*
Mais avant qu'Ayame ne se pose une autre question,c'était déja son tour de commander se qu'elle voulait.
"Euh...j'aimerai une salade ariame sans oignons,des haricots verts poisson et une mousse au chocolat s'il vous plait..."
Une fois servie,elle rejoignit Lalia puis lui dit:
"Bon...on s'installe?"
Elle attendit que Lalia la guide,elle connaissait sans doute les meilleurs tables ou avait peut-etre ses préférences. |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble Lun 30 Juil - 20:43 | |
| Lalia attendit qu'Ayame soit servit pour chercher une table. Elle ne voulait pas s'embeter et chercha la table des prof au fond de la salle. Même si Ayame était une élève, Lalia allait l'emmener dans un table reserver soit a l'administration soit aux meilleurs élèves. Lalia designa la table du fond a Ayame.
" On va sur cette table. C'est la table pour les excellent élèves et pour l'administration aussi. Allons y."
Lalia se freya un chemin parmi les tables pour arriver vers la table tant convoiter. Lalia s'assit.
" Voila nous sommes arrivés. Bon appetit Ayame-chan" | |
|
| |
Ayame Ik Invité
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble Mar 31 Juil - 20:57 | |
| Ayame se dirigea en compagnie de Lalia vers la table indiquée,puis s'assit en lui souhaitant à elle aussi:
"Merci!Bonne appétit à toi aussi!"
Tandis qu'elles mangeaient,Ayame se posait des questions
*Bon...ce n'est pas une éléve ordinaire....mais pour serrer la main du cuisinier...donc c'est quelqu'un de l'administration...*
Mais elle était vraiment surprise que quelqu'un de l'administration soit aussi aimable avec les nouveaux,elle se demandait méme si elle fesait ça avec tout le monde.Elle lui dit alors:
"Hum..dis moi...tu es sans doute quelqu'un de l'administration mais...pourrais-tu me dire ce que tu fait ici exactement...?" |
|
| |
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble Mer 1 Aoû - 19:38 | |
| Lalia commenca a manger sa salade quand Ayame lui demanda si elle ne faisait pas partie de l'administration du pensionnat et quel était son role. En écoutant cela, Lalia avala de travers sa tomate et commenca a tousser. Elle reussit a l'avaler mais difficilement. Lalia regarda Ayame dans les yeux et sourie.
" Désolée mais tu m'as vraiment surprise. Alors a ton avis suis-je une élève de 9ème année ou bien quelqu'un de l'administration??? "
Lalia la regarda avec son regard plein de malice.
" Alors???"
Un groupe d'élèves de 5ème année passa pres d'eux. L'une des demoiselles s'arreta pres de Lalia.
" Bonjour Madame Hawk. Bon appétit."
Lalia detourna son regard d'Ayame. Elle fixa la jeune élève.
" Bonjour Saehara-chan. Bon appétit a toi aussi"
Lalia se retourna vers Ayame. | |
|
| |
Ayame Ik Invité
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble Mer 1 Aoû - 21:37 | |
| Ayame regarda Lalia avec des yeux ronds,encore plus ronds aprés le passage de la jeune fille.Mais elle en avait la certitude à présent:
"Tu es de l'administration c'est certain...mais à toi de me dire ce que tu y fait...tu es sans doute quelqu'un d'important à ce que je vois..."
Ayame venait de finir sa salade et s'attaquait à ses haricots et à son poisson.Quand une idée lui traversa l'esprit:
*Et si elle était...directrice...?Non...c'est impossible...jamais la diréctricene s'assierai avec une nouvelle éléve comme ça...oublie cette idée Ayame...*
Elle commença à découper son poisson puis regarda Lalia qui n'avait pas encore répondu. |
|
| |
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble Mer 1 Aoû - 22:17 | |
| Lalia la regarda. Alors Ayame avait compirs qu'elle faisait partie de l'administration mais pas qu'elle était directrice. Lalia commenca a manger ses frites avec les mains. Finalement, elle se resigna a parler.
"Bon maintenant je pense que l'hypothese que je sois une élève même de 9ème année est a oublié. Bon je te l'accorde je en suis pas élève. Pour tous te dire je fais bien partie de l'administration et je suis..."
Tous a coup, un élève commenca a crier 'Bataille de nourriture'. Tous les élèves commencerent a utiliser leurs pouvoirs pour envoyer de la nourriture. Les chasseurs et les chasseresse utilisaient la nature ou la transformation pour eviter les projectiles. Les sorciers et sorcière eux, utilisaient les sortilèges pour devier les assiettes. Les élèmentalsite brulaient la plupart des choses. Et enfin les guerriers et guerières augmenter leurs corps pour eviter tous ce qui pourrait les toucher. Bref c'etait un bordel pas possible. Lalia finit ses frites et son steak. Elle allait commencer sa tarte a la fraise quand un morceau de poisson atterit droit dessus. Lalia regarda Ayame.
"Ca commence a bien faire. Si tu voulais savoir ce que je suis au sein de cet établissment tu vas le découvrir."
Lalia se leva. Un élève de 2 ème année essaya de lui lancer du fromage dessus. Elle l'esquiva. Elle se concentra et avec son pouvoir de télékinésie, elle arreta tous les projectils. Tous etaient immobiles.
" BON ALORS C'EST QUOI CE ZOUC PAS POSSIBLE QUE VOUS FAITES!!!!!! VOUS ALLEZ TOUS VOUS RASSOIR ET FINIR DE MANGER. SI L'UN DE VOUS BOUGE UN SOURCIL IL VA VOLTIGER DANS LES AIRS ET DANS MON BUREAU POUR 4 HEURES DE COLLE. JE ME SUIS FAIT COMPRENDRE?????"
Les élèves se rassirent en silence. Ils lancerent tous en même temps après les paroles de la directrice un " oui madame la directrice" très mou. Lalia se dirigea vers le cuisinier et reprit une tarte a la fraise. Elle se rassit devant Ayame. | |
|
| |
Ayame Ik Invité
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble Mer 1 Aoû - 22:56 | |
| Ayame regarda Lalia aprés son intérvention des plus innatendue.Elle n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles,alors comme ça Lalia était la directrice du pensionnat Ariame.
*C'est pas possible...c'est...incroyable...*
Elle n'en revenait pas,Lalia l'avait laissait la tutoyer,elle l'avait inviter et elle était si gentille.Une fois qu'elle s'était rassise,et qu'elle mangeait sa tarte Ayame lui dit:
"Alors...vous...vous etes la directrice...et...vous faites ça avec tout les nouveaux...enfin je veux dire...les inviter et tout ça..."
Ayame était plus distante envers Lalia,le fait qu'elle était la directrice l'obligea à la vouvoyer et etre bien moins directe avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble Jeu 2 Aoû - 11:21 | |
| Lalia commencait juste a mettre la marque de ses dents dans sa tarte quand Ayame lui demanda si elle faisait le même accueil qu'elle lui avait fait pour tous les nouveaux. Lalia avala son petit morceau de tarte et reposa le reste dans son assiette. Lalia lui lanca un regard noir dont elle avait le secret et elle se posta juste devant Ayame.
" Eh bien Eh bien. Ayame je suis déolée pour ce que je vais faire"
Lalia lui donna une tape sur la tête.
"1) On me tutoye. 2) On m'appelle Lalia. 3) j'invite à la cafétéria que les personnes que j'aime bien."
Lalia sourie a Ayame.
"Ne t'inquiète pas pour sa. Ici je ne suis pas Lalia Hawk la directrice au sale caractere mais Lalia une personne de l'administration très sympa" | |
|
| |
Ayame Ik Invité
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| Ayame eu un grand sourire puis dégusta sa mousse au chocolat.Ayame se détendit alors plus encore que quelques minutes auparavant quand elle ignorait qui était vraiment Lalia.Elle lui demanda alors avec un air amusé:
"Oh...alors tu m'aime bien...oooh....intéréssant..."
Aprés avoir mangé une autre cuillére de mousse,elle sourit malicieusement et regarda Lalia en lui disant:
"En plus tu es trés strict à ce que je vois...c'est bien...en tout cas tu à l'air de bien dirigée ce pensionnat..."
Elle finit sa mousse au chocolat(elle mange super vite XD)puis regarda Lalia pour qu'elle lui dise la suite du programme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lalia et Ayame mangent ensemble | |
| |
|
| |
| Lalia et Ayame mangent ensemble | |
|