Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Demande de chambre pour Megumi

AuteurMessage
Sayoko S
Invité

Demande de chambre pour Megumi Empty
MessageSujet: Demande de chambre pour Megumi   Demande de chambre pour Megumi Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:12

Megumi s'avança vers une pièce qui lui parut comme un secrétariat. Elle tirait derrière elle sa grosse valise noire. Son faucon voletait derrière elle.

*Tu crois que c'est là?*

*Essaye, on verra bien.*

Elle frappa trois coups et entra sans attendre de réponse.

-" Bonjour, je voudrais une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Demande de chambre pour Megumi   Demande de chambre pour Megumi Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:22

Lalia s'approcha du secrétariat pour aller chercher un café comme d'habitude. Elle vit une jeune fille près de la porte. Lalia se placa derrière elle et croisa les bras.

"Je peux savoir ce que tu fais la toi?? Il est presque midi c'est pas le moment de demander une chambre mais d'aller manger."

Lalia fouilla dans sa poche et recupera quelques pièce de monnaie.

"Moi c'est Lalia et toi? Pour ta chambre on a le temps parce que j'ai un peu faim. Ca te gène si on va manger avant je te paie le repas bien sur."

Lalia avait faim. C'était sur vu qu'elle n'avait rien manger de la matinée.
Sayoko S
Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre pour Megumi   Demande de chambre pour Megumi Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:35

Megumi se retourna en entendant quelqu'un approcher. Elle se fit apostropher par cette personne qui lui dit que c'etait l'heure du repas. La femme s'apellait Lalia et elle l'invita a manger.

Blackstorm crut que sa maitresse etait attaquée, il fit un magnifique piqué vers Lalia .

-" STOP!!"

Le faucon redressa sa trajectoire et se mit a planer au dessus des deux filles.

*Non mais ça va pas la tête?? Tu veux me faire virer avant même d'avoir passé une nuit ici??*

*Pour une fois que j'essaie de te proteger. Je croyais que tu etait attaquée. Desolé.*

*C'est bon. Mais a partir de maintenant, tu attends que je te le demande avant d'attaquer quelqu'un, Ok??*

Blackstorm émit une sorte de ululement d'approbation.

-" Je suis désolée, Blackstorm est un brusque avec ceux qu'il ne connait pas. Je m'apelle Megumi et j'accepte avec plaisir votre invitation."
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Demande de chambre pour Megumi   Demande de chambre pour Megumi Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:32

Lalia regarda l'aigle foncé sur elle sans broncher. Elle regardait plûtot le jeune fille qui se tenait devant elle. La jeune fille cria a l'aigle de s'arreter. L'aigle plana au dessus de leurs têtes. La demoiselle s'excusa a propos de son aigle et se présenta. Elle se prénommait Megumi et elle accepter la proposition de Lalia. Celle-ci lui sourit et ferma la porte du secrétariat. Elle commenca a marcher dans la couloir.

"Parfais en plus ya un bon menu aujourd'hui on va se regaler."

Lalia avanca doucement en faisant du bruit avec ses pièces de monnaie.

~~~~>La cafétéria

[Hrp: Qui post???]
Sayoko S
Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre pour Megumi   Demande de chambre pour Megumi Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:25

Megumi suivit Lalia vers la cafétéria, son faucon se posa sur la grosse valise. Lalia lui dit qu'il y avait un bon menu aujourd'hui, ce dont elle ne doutait pas..

*Ça va, t'es bien là? Je te dérange pas trop?*

*Si, tu me déranges a parler pour ne rien dire. Alors roule, je m'ennuie.*

*Abruti*

Megumi laissa son faucon sur la valise sans rien dire. Elle marchait derrière Lalia en écoutant celle-ci faire du bruit avec ses pièces.

~~~> La cafétéria

[Hrp: J'y vais]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de chambre pour Megumi   Demande de chambre pour Megumi Icon_minitime

Demande de chambre pour Megumi
Page 1 sur 1