| Demande de chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saïgo Mikio ~Sorcier des Oubliés Petit Alchimiste Au Chapeau Orange~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne Coté Coeur : Personne Age du perso : 14ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Demande de chambre Ven 31 Aoû - 20:23 | |
| Mikio arriva devant un bureau remplis de paperasse. Il déposa ses affaire et s'approcha du bureau pour voir ce qu'était tout ça
* Il y a une liste de ceux qui habite ici.... ouah il y en a pas mal. J'espère que je vais pas me faire tuer parceque j'ai desintegrer le porte enfin.. j'espère. Bon je vais tranquilement demander une chambre*
Mikio se decala sur le coté en tremblant. Il pensait a ce qui pourait lui arriver. Puis d'un coup il entendit un bruit qui le fit sursauter. il se decala prit ses affaires et se mit droit comme un piquet devant le bureau | |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 31 Aoû - 20:37 | |
| Lalia buvait son café comme d'habitude. Elle alla au secrétarait pour faire le boulot administratif quand soudain elle décida de faire un detour par la hall vit la porte defoncé. Lalia appela sa faux qu'elle prit d'une main sure et elle rebroussa chemin jusqu'au secrétariat et elle entra. Elle vit un jeune garcon droit comme un piquer dans le bureau. Sans réfléchir, Lalia mis la lame de la faux sous le cou du garcon. Lalia le regarda d'un air noir.
"C'est toi qui a défoncer la porte?Reponds!!!!!"
Elle le fixa de haut en bas en attendnat sa réponse
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne Coté Coeur : Personne Age du perso : 14ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| Mikio tourna un peu la tête pour voir une fille qui resemblait à une psycopathe lui tendre une faux juste en desous du coup. Mikio essayer de ne pas trembler et essaya de lui repondre en bagayant.
"Oui c'est moi...moi qui l'ai dé..défoncer. Mais je suis désolé me tuer pas"
Mikio la regarda une nouvelle fois et apperçut une tasse de café
* Elle resemble à une psycopathe c'est peut être le café qui l'exite comme ça...* | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 31 Aoû - 22:08 | |
| Lalia reposa la faux a terre quand le garcon lui dit que c'etait bien lui qui avait detruit la porte. Lalia rigola quand il ajouta de ne pas le tuer.
"Mais non je vais pas te tuer petit"
Elle tapota sur son chapeau orange.
"J'ai juste été surprise rien de bien méchant. Je m'apelle Lalia, Lalia Hawk et que me vaut le plaisir petit destructeur de porte au chapeau orange?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 31 Aoû - 22:27 | |
| Mikio rassurer, se detendit. Il alla prendre dans ses affaires un document et le tendis a l'etrange personne
"Je suis la car je vais passer quelque temps ici.. et je m'était dis que je voudrais avoir ma chambre maintenant....et la porte c'est que personne ne ma ouvert donc j'ai dus la desintegrer. Désolé"
Mikio fit une courbette en signe de désolement. Il s'aprocha du bureau et fixa la mysterieuse demoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 31 Aoû - 23:00 | |
| Lalia prit le dossier et ouvrit ton tiroir. Elle prit un stylo et y marqua quelque chose. Elle regarda aussi le nom de l'élève sur le dossier. Saïgo Mikio. Lalia avait vu un dossier pareil dans son tiroir, elle le trouva et reunit le 2 dossiers.
"Vous désirez une chambre en colocataire ou individuelle?"
Lalia le regarda. il devait etre un alchimiste vu les marques sur son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 31 Aoû - 23:06 | |
| Mikio reflechit un un instant
" Je veux bien un colocataire"
Mikio commença à aller chercher ses affaires et fixa la demoiselle
"En faite... êtes-vous la directrice?Vous faites jeune en tout cas"
Mikio repris la feuille et la mit dans son sac | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 31 Aoû - 23:09 | |
| Lalia marqua quelques ligne sur le dossier. Elle ouvrit aussi le toiroir et prit un autre dossier.
"En colocataire hein? J'en ai justement 1. Devon Isaaru 4ème année guerrier. Chambre n°2"
Lalia lui donna les clés.
"Voila. Maintenant vous avez votre chambre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 31 Aoû - 23:17 | |
| Mikio pris les clés et les examina
*Chambre n°2... Devon Isaaru.. 3 ème année... j'espère qu'on s'entendra et qu'il m'acceptera. Et qu'il aime bien les aigles*
"Merci beaucoup!! aurevoir!!"
Mikio sortit en passant il remarqua qu'il n'y avait plus de porte, il se sentit gener
*Bon je vais visiter ce pensionnat!!*
~~> La cour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|
| |
| Demande de chambre | |
|