Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Ariame
Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
Nombre de messages : 21 Age : 30 Armes/pouvoir : Nodashi/ maitrise le feu Age du perso : 14 ans Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: demande de chambre de chiyoko Jeu 11 Oct - 18:16
Chiyoko arriva devant la porte que lui avait montré l'homme du hall. Elle frapa à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre.
*J'espère qu'il y a quelqu'un!*
Momiji sortit du sac en bandoulière et monta sur l'épaule de la jeune fille. Elle le caressa de sa main libre, l'autre tenant toujours la valise.
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: demande de chambre de chiyoko Dim 14 Oct - 17:46
Lalia passait dans la couloir pour aller surveiller les élèves dans les couloirs. Elle arriva devant le secretariat pour prendre sa faux et aperçut une jeune fille. Elle s'approcha d'elle.
"Salut, tu cherches quelque chose??"
Lalia ouvrit la porte du secretariat et passa juste sa tête.
"Améthyste tu viens on a du travail. Dépéche toi on va etre en retard pour faire entrer les élèves en cours."
Lalia se poussa et prit la faux qui voletait doucement hors de la salle. Elle l'attacha dans son dos.
Chiyoko Masahiro ~Elémentaliste du feu~
Nombre de messages : 21 Age : 30 Armes/pouvoir : Nodashi/ maitrise le feu Age du perso : 14 ans Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: demande de chambre de chiyoko Dim 14 Oct - 21:32
Chiyoko se tourna vers la jeune femme qui lui avait demandé si elle cherchait quelque chose.
"Oui, je viens d'arriver et j'aimerais avoir une chambre."
Elle remarqua que la jeune femme avait l'air pressé.
"Enfin, si vous n'avez pas le temps je peux attendre!"
En attendant de savoir si elle allait attendre ou pas elle regarda la faux volleter avant d'être attaché sur le dos de la jeune femme.
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: demande de chambre de chiyoko Mer 17 Oct - 15:29
Lalia remit en place sa faux qui bougeait encore un peu. La jeune fille lui dit qu'elle désirait une chambre mais que si Lalia etait préssée, elle pouvait attendre. Lalia la regarda.
"Bon ben en attendant tu vas venir avec moi. On va aller dans les couloirs surveillés les élèves et apres on reviendra et je te donnerais ta chambre"
Lalia commenca a marcher doucement et s'arreta
"D'accord??Moi c'est Lalia"
Sujet: Re: demande de chambre de chiyoko Mer 17 Oct - 16:31
Chiyoko quitta la faux des yeux pour écouter Lalia.
"D'acord!"
Elle savait que ce ne serait pas elle qui surveillerait les couloirs mais ça lui rappelait quand elle avait l'habitude de surveiller les lycéens dans l'école de son grand père même si elle ne le faisait pas très bien puisqu'elle ne disait rien quand ils faisaient les idiots.
"Moi c'est Chiyoko."
Elle suivit Lalia.
Sujet: Re: demande de chambre de chiyoko Mer 17 Oct - 21:22
Lalia entendit le prénom de la jeune fille. Elle s'appellait Chiyoko. Lalia se retourna et lui adressa un sourire.
"Très jolie prénom. Mais dis moi quelle sorte de pouvoirs possèdes-tu Chiyoko??"
Lalia apercut 2 élèves se battant dans la couloir. Elle soupira et les sépara télékinésiquement.
"Comme tu peux le voir moi c'est la télékinésie améliorer"
Lalia se dirigea au 1er étage.
~~~~>Le couloir 1er étage
[hrp: qui post??]
Sujet: Re: demande de chambre de chiyoko Jeu 18 Oct - 22:22
Chiyoko regarda les deux élèves se séparer un peu impressionné. Elle regarda Lalia et lui sourit.