Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pour une demande de chambre

2 participants
AuteurMessage
Tai Amane
~Chasseur Animaliste~
Tai Amane

Masculin
Armes/pouvoir : Dague/Se transforme en un loup
Age du perso : 16ans

Pour une demande de chambre Empty
MessageSujet: Pour une demande de chambre   Pour une demande de chambre Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

Tai venait d'arriver dans le pensionnat et quelqu'un lui avait gentillement indiquer l'endroit où il devait aller. Donc il devait aller au secrétariat demander sa chambre... Tai frappa à la porte du secrétariat et entra. Il n'y avait personne.

-S'il vous plaît? Il y a quelqu'un?

Il attendit patiemment que quelqu'un vienne pour qu'il puisse demander sa chambre.

*Eh bien... côté personel, on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup. Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Pour une demande de chambre   Pour une demande de chambre Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:00

Lalia arriva en courant avec un café a la main. Elle s'arrèta devant le secrétariat sans faire attention au garçon. Elle ouvrit la porte rapidement et regarda dedans. Elle referma la porte et se trouva nez-à-nez avec le garçon.

"Salut tu aurais pas vu une grande faux d'environ 1 mètre qui voletait toute seule avec une aura maléfique?"

Lalia prit un petit livre ou elle raya le mot secrétariat qui était marquer dessus et entouré en rouge.

*Mais ou peut-elle bien etre??*
Tai Amane
~Chasseur Animaliste~
Tai Amane

Masculin

MessageSujet: Re: Pour une demande de chambre   Pour une demande de chambre Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:14

Tai patientait donc tranquillement depuis un petit moment, l'attente ne le dérangeant pas, lorsqu'une personne arriva en courant avec un café à la main, soit le café était presque vide, soit la personne était très doué pour ne pas perdre une goutte tout en courant. La personne s'arrêta devant la porte l'ouvrit, la referma et sembla enfin se rendre compte de sa présence. Une grande faux? Un mètre? Toute seule? Maléfique? Tai eut un peu de mal à comprendre vraiment ce qu'elle demandait.

-Euh... Non, je n'ai pas vu ça. Je viens d'arriver aussi...

C'était quoi cet endroit où une grande faux se baladait toute seule... Enfin, il allait y avoir encore pas mal de chose qui allait l'étonner, c'était certains. Mais pour un début, c'était pas mal.
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Pour une demande de chambre   Pour une demande de chambre Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

Lalia écouta le garçon lui dire qu'il n'avait rien vu et qu'il venait juste d'arriver. Lalia le regarda et soupira.

"Désolée de ne pas m'être présenter mais je retrouva plus ma faux et c'est grave très grave. J'espère juste qu'elle ne va tuer personne..."

Lalia se mordit la lèvre. Si sa faux commençait a tuer des élèves Lalia allait avoir des problèmes et peut-etre elle serait obliger de détruire la faux.(-_-" elle s'inquiète pour sa faux mais les élèves y peuvent courir).

"Bon ben moi c'est Lalia la dirlo de ce pensionnat ou traine ma faux maudite prête a tuer tout ce qui se trouve sur son chemin mais ca fait rien et toi c'est quoi?"
Tai Amane
~Chasseur Animaliste~
Tai Amane

Masculin

MessageSujet: Re: Pour une demande de chambre   Pour une demande de chambre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:53

Tuer....personne? Ca prometait... Et elle se présenta. La dirlo? Si c'était elle... Ca prometait encore plus... Mais ça ne gênait pas du tout Tai. En fait, il s'en moquait bien. Tant qu'il pouvait s'améliorer. E la faux était prête à tuer tout le monde sur son chemin... Mais ça ne faisait rien? Il devrait faire attention dans ce cas...

-Je me nomme Tai Amane et comme je l'ai déjà dis, je suis nouveau.

Il réfléchit un court instant et ajouta en affichant un sourire.

-Mais si vous voulez je peux toujours vous aider à trouver votre faux. Ce sera plus facile... enfin, si ça vous dis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une demande de chambre   Pour une demande de chambre Icon_minitime

Pour une demande de chambre
Page 1 sur 1