Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Ariame
Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
Devon Isaaru ~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Nombre de messages : 126 Age : 35 Armes/pouvoir : Un katana Coté Coeur : Aucune pour l'instant Age du perso : 17ans Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Isaaru demande une chambre Mer 1 Aoû - 8:15
Isaaru pénétra le secrétariat après quelques heures de vagabondage pour le trouver. '' Il y a quelqu'un? ''
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Isaaru demande une chambre Mer 1 Aoû - 21:46
Lalia arriva au secrétarait essoufler. Elle venait de son bureau mais elle avait oublié son café sur la table du secrétariat. Quand elle tourna dans le couloir du secrétarait elle tapa dans quelque chose ou plutot quelqu'un. Lalia tomba sur les fesses. Les dossiers qu'elle avait dans la mains volerent autour d'elle. Lalia se mit immédiatement sur les genoux. Elle ne portait pas de pantalon mais une robe très très courte. Lalia rougit et se releva.
" Excusez-moi. Je ne vous avez pas vu..."
Lalia commenca a rammasser ses papiers. Quand elle eut terminer elle regarda le jeune homme qui se dressait devant elle.
"Vous cherchez quelqu'un??"
Nombre de messages : 126 Age : 35 Armes/pouvoir : Un katana Coté Coeur : Aucune pour l'instant Age du perso : 17ans Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Isaaru demande une chambre Jeu 2 Aoû - 8:34
Isaaru recula de quelques pas avec un air de gêne.
'' Je... heu... ''
Il devint aussi rouge qu'une pomme avant de prendre une chaise et de s'asseoir dessus.
'' J'aimerais avoir une chambre mademoiselle. ''
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Isaaru demande une chambre Jeu 2 Aoû - 11:10
Lalia le regarda et sourie.
"D'accord. Moi c'est Lalia, Lalia Hawk. A Votre service."
Lalia trouva son café sur la bureau du secrétariat. Elle commenca a le boire. Elle se tourna vers le garcon.
" J'ai besoin de votre nom pour cherchez votre dossier."
Lalia finit son café. Elle se fit voler la tasse vers le robinet qui s'ouvrit tous seul et qui lava la tasse. Elle regarda a nouveau le garcon.
"Tant que j'y suis vous voulez une chambre seul ou en colocation??Et vous voulez boire quelque chose??"
Sujet: Re: Isaaru demande une chambre Ven 3 Aoû - 0:13
'' Mon nom est Isaaru Devon madame et j'aimerais avoir un colocataire si cela ne dérange pas. Non merci pour la boisson, je ne bois que de l'eau en plus. ''
Il tenta un sourire.
Sujet: Re: Isaaru demande une chambre Ven 31 Aoû - 17:49
Lalia fouilla dans son tiroir le dossier au nom d'Isaaru. Elle le trouve prit un crayon et commenca a marquer.
"Pour le moment ya pas de colocatire vide. Je te donne la chambre N°2. Quand quelqu'un cherchera un colocataire, je te previendrai."
Lalia prit une clé qu'elle jeta a Isaaru.
"Ta clé de chambre."
Lalia se servit un autre café télékinésiquement et regarda Isaaru.
"Tu peux y aller si tu veux"
Sujet: Re: Isaaru demande une chambre Ven 31 Aoû - 18:09
- Heumm.. merci. Lui dit-il encore tout rouge.
Isaaru sortit et se dirigea vers la porte de sortie pour aller à L'extérieur. Peut-être trouverait-il de la compagnie?