| Une simple demande de chambre parmis les autres... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi To Invité
| Sujet: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 4 Sep - 22:20 | |
| [Suite de "Une arrivée comme les autres..."]
Après avoir toqué trois fois à la porte, Izumi attenda... Elle attenda plus d'une minute... Elle soupira puis retoqua à la porte... Peut être la prenait-on pour une folle, d'attendre à une porte alors que personne n'était à l'intérieur... A force d'attendre, elle en avait marre... Marre d'attendre, alors elle tourna la poignée de la porte et ouvra.... Heureusement, la porte n'était pas fermé à clée... La jeune Izumi espérait encore que quelqu'un était à l'intérieur de la pièce, mais bon... Après avoir toqué pleins de fois et attendu une dizaine de minutes, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un... |
|
| |
Zachs Striker ~Guerrier Eclaireur~
Nombre de messages : 142 Age : 35 Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel Coté Coeur : Personne Age du perso : 18ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Sam 8 Sep - 11:45 | |
| Un petit bonhomme de 1 cm sorti alors de dessous la porte C'était Zachs qui c'était introduit dans le secrétériat pour a peut prés les meme réson que le jeune demoiselle. quand il sorti de dessous la porte il vue de sa taille actuelle une immense jeune et jolie demoiselle la jeune dmoiselle ne l avé pas vue. il s'approcha alors de ses pied et lui poliment
- Bonjour mademoiselle | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Sam 8 Sep - 16:19 | |
| Izumi entendit une toute petite voix qui sortait de nul part. Elle regarda autour d'elle, et ne vit personne. Le plus bizarre était que cette voix semblait venir du sol. alors elle baissa la tête, et vit quelque chose qui faisait a peine la taille d'une fourmi. Elle ne put s'empêcher de reculer d'un pas, par surprise. Elle regarda attentivement la minuscule chose qui s'avera être un être humain. Un minuscule être humain ?! Elle prit doucemement celui-ci par la tête avec deux doigts, en essayant de ne pas trop serrer pour qu'il ne se fasse pas écraser quand même.
"Euh... Qui êtes vous ? Pourquoi vous êtes aussi minuscule? Et... Que faisiez vous sous mes pieds ? J'aurais bien pu vous écraser -_-"." |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel Coté Coeur : Personne Age du perso : 18ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Sam 8 Sep - 19:29 | |
| Zachs qui fut pris par la tete avec les deux doigt gignatesque de la jeune fille eu quand meme un peut de mal-
hé tu pourait me prendre autrement
La jeune fille lui posa alors une question
"Euh... Qui êtes vous ? Pourquoi vous êtes aussi minuscule? Et... Que faisiez vous sous mes pieds ? J'aurais bien pu vous écraser -_-"."
- Je m'appel Zachs striker si je suis si petit c'est a cause de ma particuliarité génétique. et puis si j'était sous tes pied s'été justement pour que tu puisse me voir.
puis il ajouta a vois basse espérant que la jeune fille ne l entende pas
- meme si j avait une jolie vue sur ta petite culote | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Sam 8 Sep - 20:12 | |
| Malheureusement pour lui, Izumi avait une très bonne ouie et entendit ce que dit le minuscule garçon. Elle soupira et, sans vraiment le faire exprès, balanca le jeune homme de l'autre côté du secrétériat... Enfin, en faisant quand même un peu exprès, mais elle n'avait pas quand même l'intention de le balancer de l'autre côté du secrétériat... Elle s'avanca un peu et le chercha du regard. Elle le trouva sur le bureau, et le reprit par le tee-shirt.
"Hey! Sa t'apprendras à parler comme ça, le minus! >.<"
Elle pouffa un petit rire, se qui fit glisser Zachs qui tomba de nouveau sur la table. Izumi laissa échapper un petit "oups!" avant de pouffer à nouveau un rire. La jeune fille ne riait pas souvent, c'est pour ça que de suite, elle reprit son sérieux et fit disparaitre son expression amusé pour se retourner et repartir à l'entrée du secrétériat pour voir si quelqu'un arrivait. |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Sam 8 Sep - 20:28 | |
| la jeune fille avait l'aire de prendre un malin plésir a maltraité le petit Zachs elle repris alors son serieux et sens alla ver la porte. Zachs la rejoinie et lui dit
- dit donc le monstre c'est pas parce que tu est jolie plus grande que moi qu il faut te croire tout permis. et pis dailleur tu ne me fais pas peur.
il se placa juste devant ses pied pour lui montré qu'effectivement elle l'impréssionné pas. enfin exterieurement. interieurement il avait quand meme un peut peur de la géante. il ajouta alors pour l'énervé.
- dis donc tu a une jolie petite culote en plus | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Dim 9 Sep - 0:15 | |
| Izumi voyait bien que Zachs essayait de l'énerver. Mais il était mal tombé, vu que Izumi ne s'énervait pratiquement jamais. Elle soupira puis donna un coup de pied sur Zachs qui se trouvait encore en dessous d'elle puis rajouta d'un ton calme:
"Hé le minus! Tu vas te calmer un peu si tu veux pas que je t'écrases..."
Puis elle s'arrêta un moment avant de continuer, tout aussi calmement :
"Et puis ça va pas sale pervers va ! La prochaine fois tu seras vraiment écrasé..."
Puis elle reprit à nouveau le petit bonhomme avant de le poser dans une boite qu'elle venait de trouver dans sa poche, par hazard. Elle ne ferma pas le couvercle pour ne pas que le garçon n'ai plus d'air, elle n'était pas non plus méchante à se point. Elle posa quand même le couvercle sur le haut de la boite en laissant un petit trou pour que l'air puisse rentrer. Puis, elle posa la boîte sur une étagère en hauteur, pour ne pas qu'il puisse descendre aussi facilement... |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Dim 9 Sep - 1:36 | |
| Bien entendu c'été pas une petite boite qui allé arrété le petit Zachs. le couvercle de boite voltigea alors. Zachs sorti de la boite et dis
- non de quelle droit tu te permet de m enfermé comme sa toi.
il sauta alors de l'étagérent et atéri au sol.
- tu veut te battre c'est ca ?
Zachs été un peut énervé mais il ne savait pas si il allé regrété ses paroles | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Lun 10 Sep - 13:49 | |
| Izumi soupira de nouveau. Elle se retourna face au minuscule Zachs et lui répondit, toujours d'un ton aussi calme.
"Dit-donc... Non mais crois tu qu'en étant aussi petit que ça, tu pourras me battre? Ou tu veux que je t'écrases, peut être?"
Puis elle souria malicieusement avant de soupirer encore, pour reprendre son regard neutre. Elle était capable de vraiment écraser Zachs, mais elle préférait encore attendre un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Lun 10 Sep - 18:36 | |
| Zachs fit alors des Signe avec ces main et dis
- Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu
Et environ une cinquantaine de Zachs apparut devant la jeune Izumi Zachs dis alors
- Oui je crois parfaitement
[ pour toute question regardé ma fiche de présentation XD ] | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Lun 10 Sep - 19:54 | |
| Izumi regarda les nombreux autres petits minuscules êtres qui venaient d'apparaitre sous ses pieds. Elle regarda autour d'elle pour voir quesqu'il pourrait l'aider à se débarasser des cinquantaines de zachs. Elle aperçu un balai qui trainait à côté d'un mur. Elle le saisit en moins d'une seconde et balaya tout les petits Zachs d'un mouvement, et ceux si disparurent dans une fumée blanche. Il ne restait plus que le vrai zachs et un ou deux autres qui avaient eut le temps de s'éloigner. Izumi les balaya aussi. Puis elle reposa le balai où il était, et prit de nouveau Zachs par le tee-shirt et lui dit :
"Tu persistes encore? Non mais vraiment, moi j'ai pas le temps de m'amuser à sa avec toi!"
Après cela, elle le balança le plus loin possible dans le couloir. |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Lun 10 Sep - 20:02 | |
| Zachs fit lancé dans le couloir attéri au loin sur ses jambe. il dis alors a voit haute.
- en tout cas elle a du caratere la gamine.
Il revenu alors a la charge mais cette fois des éclaire blanc était formé dans sa main il arriva sur Izumi en courant. mais une fois arrivé dessus la Jeune fille attendis le derniere moment pour levé son pied et le rabattre Sur le petit Zachs. Elle s'arreta alors a moin d un milimetre de sa tete. Zachs pensa alors.
* Wouah ca c'est de la préscision * | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Lun 10 Sep - 22:17 | |
| Izumi avait maintenant presque le pied sur Zachs. Si elle baissait son pied d'encore un millimètre même moins, sa tête serait écrasée... Mais elle ne préféra pas encore écraser le minuscule petit être, elle préférait faire durer le suspens.
"Ha! t'as de la chance, hein! Mais la prochaine fois..."
Elle fit mine de baisser son pied mais le dévia au dernier moment sur le côté, pour ne pas écraser le pauvre petit Zachs. |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Lun 10 Sep - 22:23 | |
| Quand elle fit mine de l'écrasé, Zachs ne bougea pas du tout. il se disait qu'aprés tout si elle aurait voulus le tué elle l aurait fais t bien plus tôt que sa. il en prifta pour mondté sur son épaule et dis
- Bon trés bien tu a gangé pour le monent mais je prendrai ma revenche.
il lui fit un sourire et dis.
- je m'appel Zachs Striker enchanté de te connaitre malgrés cette rencontre mouvementé | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Lun 10 Sep - 22:51 | |
| Toujours d'expression neutre, elle se présenta très vite-fait :
"Moi c'est Izumi..."
La jeune Izumi ne dit pas son nom de famille, pour garder un petit côté mystérieux. Elle ne souria pas, comme d'habitude. Elle regardait juste devant-elle, d'un air absent. Il y eu un bref moment de silence, avant qu'Izumi ne prenne Zachs, qui était encore sur son épaule, par son tee-shirt.
"Et puis, traine pas sur mon épaule sinon..."
Elle tapa du pied pour faire comprendre à Zachs qu'elle l'écrasera si il trainerait encore sur son épaule. La jeune fille lacha le minuscule petit être pour qu'il atterrisse par terre.Puis elle pensa :
*En attendant, y'a toujours personne qui est venu m'informer... Pfff... Si personne ne vient me donner une chambre, moi j'm'en vais et puis temps pis quoi...* |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Lun 10 Sep - 22:57 | |
| Zach s'écrasa au sol. il eu un peut de mal a ce relevé et dis
- s'est jamais trés agréable de tombé de cette auteur
il regarda la jeune fille et lui dis
- hé dis donc la pinbèche j'éssayé juste d etre poly alors pourquoi tu ma fais tombé ??? | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 11 Sep - 13:22 | |
| Izumi regarda le petit Zachs tomber. Elle lui répondit d'un ton neutre :
"Bah... Car j'en avais envie! De toute façon, tu va pas mourir pour ça ! Et puis 'la pimbêche' elle te dit de plus l'appeller comme ça sinon tu sais bien se qui t'arriveras !"
Elle s'arrêter une seconde à peu près pour reprendre sa respiration avant de continuer :
"Et puis bref, moi j'ai pas que sa à faire de te parler..." |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 11 Sep - 18:36 | |
| "Bah... Car j'en avais envie! De toute façon, tu va pas mourir pour ça ! Et puis 'la pimbêche' elle te dit de plus l'appeller comme ça sinon tu sais bien se qui t'arriveras !"
Zachs rétroca alors
-C'est pas parce que t es une jolie fille qu il faut te croire tout permis
"Et puis bref, moi j'ai pas que sa à faire de te parler..."
Zachs lui répondue
- c'est ca dis tout de suite que je suis pas intéréssant
en lui tournant le dos | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 11 Sep - 18:49 | |
| Izumi croisa les bras et répondit à Zachs :
"bah toi alors! Tu ne fais qu'essayer d'énerver les autres!"
La jeune fille pris une grande inspiration. Elle avait faillit s'énerver pour de bon et rentrer dans le jeu du minuscule petit être. Mais elle n'allait pas s'énerver pour si peu. Elle répondit alors, beaucoup plus calmement :
"Peut être bien, peut être pas. La seule chose est que c'la fait longtemps que j'attends ici, juste pour une demande de chambre!" |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 11 Sep - 18:52 | |
| Zachs la regarda alors et lui dis
- Moi c'est pareil j attend ici de puis longtemps
Puis il ce posa une question et fine par le demandé
- Dis moi ? tu a quel age ? | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 11 Sep - 19:01 | |
| Izumi regardait toujours le petit zachs. Quand il lui demanda quel âge elle avait, elle ne répondit pas tout de suite. Elle attendit deux ou trois secondes avant d'ouvrir la bouche et de dire :
"Mystère!"
La jeune Izumi n'aimait pas dire son âge. Ce n'est pas le fait qu'elle n'aime pas cet âge où qu'elle se trouve petite, c'est juste qu'elle n'aimait tout simplement pas. C'était un des points qui la rendait un peu mystérieuse...
"Et toi?"
Sans attendre la réponse de Zachs, elle soupira et alla s'asseoir sur une chaise devant le bureau du secrétariat. A force de marcher et d'attendre debout, elle était fatiguée, car ses chaussures n'étaient pas vraiment adaptées à la marche... |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 11 Sep - 19:07 | |
| "Mystère!"
Zachs dit alors
- je m en douté -_-
puis la jeune fille lui demanda son age a lui Zachs ne ce décida pas tout de suite et attendis que la jeune fille s'assoi sur la chaise pour lui dire
- J ai 18 ans.
puis il eu lui aussi envie de s'assoir. il s'approcha alors d'Izumi et monata alors sur son pied et dis
- S'il vous plait made moiselle je peut monté a l'étage au dessus ??
Tout en souriant | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 11 Sep - 19:24 | |
| La jeune Izumi regarda zachs monter sur son pied. Elle le prit alors et le déposa sur le bureau qui était juste en face d'elle.
"Pffff... Y'a personne qui vient en plus! Non mais moi j'ai pas l'intention d'attendre deux heures de plus ici, moi!"
la jeune fille aux cheveux bleus soupira et attendit que Zachs lui réponde ou que quelqu'un arrive. Elle commencait vraiment à désespérer, elle croyait que vraiment personne n'allait venir. |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 11 Sep - 19:27 | |
| La jeune fille déposa alors Zachs sur le bureau. celui-ci ce mis jambe Croisé sur le rebord et regarda Izumi un moment
- ben dis donc t'es vraimant belle toi
Il avait laché sa comme ca sens meme ce soucié de la réaction de la jeune fille | |
|
| |
Izumi To Invité
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... Mar 11 Sep - 21:23 | |
| la jeune fille se priva de toute réfléxion. Elle ne voulait pas encore vexer le petit Zachs et mettre le désordre dans la pièce. Elle aurait bien aimé rétorquer quelque chose, mais elle préférait laisser une ambiance calme, et ne pas déclencher la troisième guerre mondiale [XD]. Izumi fit comme si elle n'avait rien entendu... Elle ne dit rien pendant 10 bonnes minutes... Elle ne faisait que regarder dehors, par la fenêtre qui se trouvait plus loin vers la droite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres... | |
| |
|
| |
| Une simple demande de chambre parmis les autres... | |
|