fumiko fut surprise, au début, et regarda erasame d'un regard étonné. mais elle repris finalement son air décontracté, et regarda à nouveau la dame devant elle, droit dans les yeux, un regard légèrement provocateur.
-ouais, ok, avec elle.
elle s'enfonca confortablement sur sa chaise, et repris un air très calme. presque "amical". son jaguar, kimio, que l'on avait pas vu depuis un bon moment, apparut dans l'antre de la porte qui était à présent grande ouverte. fumiko se retourna d'un coup, en ouvrant grand ses yeux. l'animal avança de quelques pas, et s'assit sagement en regardant gentillement sa maitresse, qui se trouvait être fumiko.
-HAAAAAAAAAAA!!! *se leve d'un bond* t'était oùùùùùùùùùùùùùùùùùù??? ^^
fumiko se jeta au cou du félin, qui parut tout content, mais ne bougea pas et resta assis. on ne pouvait voir son visage, mais par contre, on pouvait comprendre facilement qu'elle était plutôt heureuse... ^^ elle embrassa son jaguare sur la joue, se dernier fermant un oeil au contact de la jeune fille. kimio était très grande, en tout cas, plus qu'un félin normalement constitué. (sa vous vas, 1m55? XD) se qui faisait que fumiko n'avait même pas besoin de se mettre à genoux. elle lâcha kimio (c'est une fille kimio, hein? XD) et se redressa, pour retourner s'assoire sur sa chaise. kimio la suivi, et s'assit à côté de la chaise, entre fumiko et erasame. elle fixa la jeune femme qui avait regardé la scene pendant tout le long, sans dire mot, d'un regard... limite agressif. fumiko regarda la femme, et lui dit:
-et quoi? >< c'est pas interdit les animaux que je sache?! ><