Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Une simple demande de chambre parmis les autres...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker

Masculin
Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 18ans

Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:52

Zachs vue que la jeune fille l'ignoré totalement. il la regarda pendant 10 bonne minute quand d'un coups il se déscida a parlé.

- Dis moi jeune fille pourquoi réagi tu toujour comme ca ???

il la regarda encore et lui dis

- sur n importe qu'elle situation ton visage ne change pas mise a part quand tu me maltraité tous a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.forumpro.fr/index.htm
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

Un bruit brusque de toquage de portes brisa cette discutions, qelqu’un frappait à la porte et fumant un peu, cette personne semblait un peu énerver derrière la vitre de la porte. Cette personne ouvrit la porte en jettent sa cigarette dans la poubelle la plus proche mais garda les yeux fermer.

«Désoler Lalia-san mais il faudrait qu’on parle du matériel que tu me met à disposition dans la classe...»

Karasu garda sa main sur la poignet de la porte en regardant la demoiselle et tourna la tête vers l’être minuscule à coté d’elle. Il soupira un peu et entra à son tour en baisant un peu la tête l’aire un peu déçu et se raprocha des deux élèves en gardant les mains dans les poches.

« je suppose que vous êtes là pour une chambre ou quelque chose du genre ? »

(Désoler si je m’incruste ‘^^)
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker

Masculin

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

Zachs regarda la personne qui été entré et se demanda qui il été quand la personne dis

« je suppose que vous êtes là pour une chambre ou quelque chose du genre ? »

il lui répondue alors

- c'est exacte mais qui ete vous ?
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26

"Imoko Karasu, prof de sortilège et je suis venu ici pour avoir du nouveau matérielle puisque celui qu j'ai par en morceau."

Il se rapprocha des élèves et regarda celui plus petit, un peu intriguer et regarda l'autre élève et s'assit sur une chaise la plus proche.

« Un guerrier éclaireur et une moine, sans vous offenser, ça promet cette année scolaire. »

Il se tapa délicatement la tête pour signe que ça lui fatiguait rien cas y penser.
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara

Féminin
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:00

HS: je t'ai à l'oeil, karasu!!! alors fais gaffe à toi! >< *nyark* oui je sais je m'incruste, mais je fais juste une... recommandation héhéhé... *'vait le faire chi** jusqu'au bout nyark* maintenant, si j'emmerde le monde... "taper 1" XD nan mais dites le ^^"
Izumi To
Invité

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:30

[ HS : Alors Je tape 2 !! XD Incrustez-vous autant que vous le voulez XD ]

Izumi n'eut pas le temps de répondre que quelqu'un rentra. De toute façon, elle n'aurait pas su quoi répondre, alors se "quelqu'un" l'avait en quelques sortes sauvée. Bref, elle se retourna pour voir qui c'était, en ayant toujours les bras croisés. Elle ne réagissait pas, et ne parlait pas. La jeune fille soupira de nouveau... Elle ne parlait toujours pas, laissant les deux garçons discuter. Elle s'enroulait une mèche de ses cheveux dans son long et fin doigt pour passer le temps... Elle ne voulait pas passer pour une malpolie, mais elle n'était pas de nature bavarde, et elle n'allait pas se faire passer pour ce qu'elle n'était pas...
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21

« Attendez une seconde… »

Karasu sorti un petit livre de nulle part et feuilleta les pages et s’arrêta sur une page et passa le doigt un moment dessus comme pour chercher quelque chose et eu le réflexe de dire « Ah » lorsqu’il trouva la photo de la demoiselle et referma le livre.

«Izumi Tokogawa, moine et manipulatrice de sabre, dans trois jours j’ai ta classe pour le cour de sortilège, j’espère que tu sera là.. »

Le fameux livre comportent le titre de «Scolaritit-Book » (le sale nom bien pourrie XD) disparu comme par magie et un petit bruit sourd de pétard.
Karasu sorti une cigarette pour la fumé mais voila que le briquet ne marche plus et en grommelant un peu, il le rangea dans la poche en soupirant.
Izumi To
Invité

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:47

La jeune Izumi tourna son regard vers le professeur.

"Exact..."

répondit-elle, froidement. L'expression de son visage n'avait pas changé, mais sa voix était devenue un peu plus froide que tout à l'heure. Pendant les dix minutes où elle avait regardé par la fenêtre, elle avait surement pensé à quelque chose qui ne fait pas forcément sourire... Bref, son regard se retourna vers la fenêtre. Elle avait maintenant de nouveau les bras croisés, et elle soupira de nouveau... A croire que c'était une manie chez elle!
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

« Excuse moi de te dire ça mais si tu voudrait éviter d’agir comme ça dans le prochain cour, ça évitera des histoire. »

Il regarda à son tour par la fenêtre et soupira à son tour, cela lui gonflait un peu de devoir faire cour à certains élèves, Karasu a bien failli être amputé d’un bras par un élève qui ne savait pas visée dans le couloir.
Le prof regarda son élève, une jeune fille froide et comme de pierre, bien que ce soit la même demoiselle que dans le hall, celle-ci faisait triste à voir, une jeune sorcière qui semblait ne pas apprécier la vie.
Karasu sourit et se leva en posant sa main sur une épaule de la demoiselle en souriant.

« Je rigole, fait comme tu veut mais j’espère que tu es douée en magie. »

Il s’accouda sur le bureau mais il écrasa presque l’être minuscule, il leva le coude et rien, personne, le nain était aller plus loin juste à temps.

« Désolé, je ne t’ai pas vus. »
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker

Masculin

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

Zachs qui été en colére lui répondut

- hé prof de merd* au lieu de dragué ton élève tu ferai mieu de regardé ou tu mais les pates [ désolé mais mon perso et plus agréssif enver les garcon prof ou éleve ]

Il sauta alors sur lun des repose bras de la chaise d'izumi et dis a la jeune fille

- sa te dérange pas si je me met la ??
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

« De un jeune garçon….. »

Même si son petit sourire semblait un peu déformer, Karasu claqua des doigts et changea le mal polie en pierre mais il pouvait toujours respirer et entendre. Le professeur l’attrapa par la tête et la balança tout doucement de droit à gauche.

« Je me suis excuser, de deux…. »

L’insulter claqua à nouveau des doigts en jettent en l’aire pour l’entourer d’un globe en plastic par magie et le rattrape. Karasu un peu sadique, fis rebondir la balle au sol comme une balle de basket, le sadique jongla avec en entendant le pauvre élève rebondir lui aussi dans la balle X) et s’arrêta et regarda l’élève dans ses yeux de pierre.

« On ne traite pas un professeur de merde et pour finir, de trois…. »

Le professeur jeta à nouveau la balle en l’aire et claqua des doigts pour faire apparaître un sceau d’eau dans lequel un bruit de plouf dans l’eau. Le récipient se trouvait au centre de la pièce.
Karasu Fixa la chère avec un sourire sadique.
Marmonnent quelque chose d’inaudible, le plastic de la boule se changea en un étrange métal qui coula le garçon dans l’eau, des troues se forma dans la boule pour laisser entrer l’eau, Karasu se leva et regarda le sceau de haut.

« Je ne l’ai jamais draguer comme tu dis, je lui est juste prévenu sur le fait qu’elle fait ce qu’elle veut mais tant qu’elle est douée en magie, je ne dirais rien, ah oui, ce métal aspire toute forme de magie corporel, donc tu ne pourra pas grandir tant que je ne l’aurait pas décider, alors attend toi à attendre un moment. »

Il retourna s’asseoir en attendant Lalia pour ce fichu matériel de classe à changer ><.

(Je le suis moi même ^^#### dis s'il te plait pour sortir ^^######)
Izumi To
Invité

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:22

La jeune fille aux cheveux bleus se contenta de regarder la scène, toujours d'une expression neutre et sans réagir. Elle trouvait cela sans intéret de se disputer pour pas grand chose. Quelques secondes se passa pendant que personne ne parle. Izumi, elle, regardait la 'boule' couler dans le sceau... Elle fini par lacher un soupir, comme elle avait l'habitude de le faire. La jeune fille avait toujours les bras croisés, et elle était toujours assise sur la chaise. Elle s'ennuyait vraiment, il faut dire... Elle se demandait quand est ce que la directrice pourrait arriver, pour enfin avoir une chambre et se reposer...
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker

Masculin

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:14

Pendant ces quelque seconde Zachs eu le temps de réfléchir. il se dit alors

* si il absorbe toute forme d'energie magique corporel cela veut dire que....*

Il redevint normal et dis a vois haute.

- domage pour toi mais le chakra n'ai pas une énergie magique.

puis il fit trois signe de ses mains et des éclaires se formaire dans ca main gauche. il perfora a bous portant la boule et pus sortir.

- alors qu est ce que tu en dis ??

Il retourna auprés de la jeune fille pour lui demandé la meme chose que tout a l'heur.

- ca te dérange si je me mais au repose bras ?
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:43

Lalia arriva au secrétariat dans l'espoir d'aller boire son café tranquillement. Quand elle arriva dans le couloir, elle apercut 2 pervers et une jeune fille. Les 2 pervers n'était autre que Karasu et Zachs qui semblaient etre en plein combat. Lalia arriva, les poussa télékinésiquement et s'approcha de la demoiselle.

"Salut. C'est pour une chambre je parie"

Lalia se tourna vers Zachs et le prit et le garda en l'air.

"Et toi aussi Zachs?? J'espère que ton heure de colle s'est bien passé au moins"

Lalia se tourna ensuite vers Karasu.

"Un problème Karasu-sensei??les élèves vous ont embeter??"

Lalia ouvrit la bureau, fit entrer tout ce beau monde toujours en tenant Zachs et elle s'assit dans son siège.
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker

Masculin

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:01

Zachs etait en train de regardé izumi quand il fut pris part la jeune directrice. elle lui demanda alors

"Et toi aussi Zachs?? J'espère que ton heure de colle s'est bien passé au moins"

Zachs répondie alors

- qu est ce que ca peut faire!!!

puis la directrice les fis entré dans le bureaux et s assaya toujour en tenant Zachs

- dite vous aimé bien ca me prendre dans votre main ? car vous ne m avé toujour pas laché pour l instant
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:54

"Un problème Karasu-sensei??les élèves vous ont embêter??"

Karasu se crispa un peu lorsqu'on l'appela de sensei, il soupira un peu et regarde sa patronne s'asseoir à son bureau et là suivit.

"Non pour être franc, c'est la salle qui m'embêté, tout part en poussière au moindre choque '^^"

(comment tu sais que je suis pervers si je te l'ai pas dit '^^?)
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:13

Lalia soupira. Zachs lui répondit que si son heure de colle s'était bien passer ou non ce n'était pas ses affaires et qu'elle devait aimer le prendre dans sa main parce que Lalia ne l'avait pas encore lacher. Elle le regarda.

"Je pense que ton heure de colle t'a fait du bien. Et si je te lache pas c'est pour que tu ne fasse pad de conneries mais si tu veux que je te la lahce voila"

Lalia le lacha mais utilisa son pouvoir pour le maintenir en l'air. Elle se tourna vers Karasu qui lui explica l'état lamentable de la classe. Lalia le regarda.

"Eh bien je crois bien que j'ai oublié une chose très importante. C'est la seule classe que j'ai pas rénover parce qu'elle etait en trop mauvais état."

Lalia lui jeta une paire de clé.

"Voila la nouvelle salle avec du matériel de point"

Lalia se tourna vers Zachs qui voler en l'air.

"Tu veux une chambre toi aussi??"
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker

Masculin

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:12

Zachs volé en l aire c'été pas trés agréable car il ne savait pas si oui ou non il allé resté en l aire. la directrice lui dit alors

"Tu veux une chambre toi aussi??"

Zachs luirépondie alors en tournant la tete.

- A votre avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple demande de chambre parmis les autres...   Une simple demande de chambre parmis les autres... - Page 2 Icon_minitime

Une simple demande de chambre parmis les autres...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2