| Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 19 Sep - 16:06 | |
| Krauser avait sortit une photo sur laquelle se trouvaient les parents de Sienna. Elle la prit étonné qu’un débile mental l’ait sur lui. Elle crut d’abord à une mauvaise blague. Mais lorsqu’elle vit sur la photo une femme avec le même arc qu’elle et un homme avec la même dague ses soupçons s’apaisèrent un peu mais pas totalement.
« D’où tu sors ça et comment t’es sur que c’est mais parent j’ai très bien pu trouver les armes toute seule ! » |
|
| |
Krauser Mandiro ~Chasseur Traqueur Jusqu'a La Mort Fan de Bière + Nutella~
Nombre de messages : 66 Age : 34 Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage Coté Coeur : Rien Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 19 Sep - 18:12 | |
| Krauser regarda tranquillement la reaction de Sienna. Elle ne croyait pas que ses parents etaient l'homme et la femme de la photo. Krauser s'assit a coté d'elle.
"Mais t'es aveugle ma parole. Tu ressemble tellement a Elwenne et tu as les même yeux que Rohan."
Krauser la regarda dans les yeux.
"En plus ils ont eu qu'une fille. Et mystérieusement cette enfant disparue sans laisser de traces. Elwenne et Rohan se lancèrent a la poursuite de ses kidnappeurs et ils perdirent leurs armes dans ce combat alors tu me crois maintenant?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 19 Sep - 19:50 | |
| Sienna regarda la photo plus sérieusement c’est vrai qu’ils lui ressemblaient.
« Et pourquoi on ma kidnappé et pourquoi ils ont perdu leurs armes comme sa et pourquoi t’as une photo d’eux ! »
Tellement de question fusait dans la tête de Sienna qu’elle ne n’arrêtait plus ne laissant même pas le temps a Krauseur de répondre. Pendant toutes ses années elle avait cherché et maintenant elle avait enfin trouvé. |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 34 Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage Coté Coeur : Rien Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 22 Sep - 15:26 | |
| Krauser se leva. La gamine posait trop de question d'un coup. Il ne savait pas si il devait tout lui reveler. Il refléchit quelques seconde et alla chercher son pot de nutella cacher derrière la grande cheminée. il en mangea un peu et prit sa décision. Il devait lui dire la vérité.
"Bon si tu veux tout savoir. On t'a enlever petite a cause de ton pouvoir. Jamais un chasseur ne possèderai un tel pouvoir. Et toi tu es l'une des héritière de la famille Mandiro, famille principale des chasseurs. Mais ton pouvoir lui est plutot de la catégorie sorcellerie. La seule explication que j'ai eut de tes parents était : De plus en plus d'enfant naissent avec des pouvoirs des autres clans. Et certains clans veulent soit les supprimer soit les exploiter. Dans ton cas s'était plutot t'exploiter."
Krauser but une gorgée de Vodka avant de continuer.
"La famille qui t'a enlever est en faite une famille de sorciers très puissant avec des pouvoir télékinésique comme Lalia. Je pense même que cela doit etre une branche parallèle de sa famille, les Hawk. Quand tes parents l'ont apprit ils se sont jeter a ta poursuite. Bien sur les sorciers les ont dépouiller de leurs armes et ton père s'est jeter sur celui qui te tenait et tu es tomber avec leurs armes. Tu devais avoir 10 ans a peu apres."
Krauser la regarda.
"En ce qui conserne ma possession de la photo c'est de l'usage privé donc a toi de la decouvrir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mar 25 Sep - 18:46 | |
| Tout en mangeant et en buvant Krauser avez révélé à Sienna pratiquement tous ce qu’elle voulait savoir. Mais rester encor une question : qu’était devenu ses parents après…. Mais elle préférait garder le doute de peur que la vérité ne soit pas agréable à attendre. Elle médita un instant essayant de recoller toutes ces informations avec ses propres souvenirs. Elle regarda Krauser et se leva.
« Très bien…. »
Elle attrapa le pot de nutela goûta – c’était la premières fois – Puis retrempa son doigt dedans puis encore puis encore…. |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 26 Sep - 18:06 | |
| Krauser regarda Sienna. Cette fille était donc bien la fille d'Elwenne et de Rohan donc sa... Rien que de penser a ce mot Krauser avala de travers le dernier morceau de la tartine qu'il venait de faire. Pendant ce moment la, Sienna s'était lever et alla piquer le pot de nutella de Krausy. Krausy le regarda avec un regard méchant.
"Dis Sienna tu veux bien me rendre mon pot de nutella??"
Krausy vit l'insoutenable devant lui. Sienna plongea son doigt dans le pot et mangea le nutella. Elle remit son doigt et le remit. Krausy devint pâle. Il se dirigea vers Sienna et la prit par les pied. Il se dirigea vers la fenetre, la cassa avec son coude en pensant au savon de Lalia et passa Sienna dehors.
"C'ETAIT MON DERNIER POT DE NUTELLA VOLEUSE ASSASSIN TU VEUX MA MORT TOI EN PLUS MA NIECE"
Krausy la rentra et la regarda.
"Oups oublie ce que j'ai di ma langue a fourché" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Jeu 27 Sep - 17:27 | |
| Sienna ne pouvait plus s’arrêter de manger même quand Krauser la pris par les pieds elle continuait. Par contre lorsqu’il la jeta par la fenêtre elle fut bien forcer d’arrêter pour ce réceptionné sans se faire mal. Elle atterrit aussi légèrement qu’une plume leva la tête prête à pousser une beuglante lorsque le chasseur lui avoua une Chose qui la fit pâlir :
"C'ETAIT MON DERNIER POT DE NUTELLA VOLEUSE ASSASSIN TU VEUX MA MORT TOI EN PLUS MA NIECE"
« Quoi quoi quoi ???!!!!! Je suis ta nièce non mais tu plaisante la j’espère ! JE SUIS LA NIECE D’UN ALCOOLO !!!!! Non mais arrête de dire n’importe quoi ! »
Elle fit un immense saut et repassa par la fenêtre dans le sens inverse. Elle se tenait à présent face à face de Krauser. |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Jeu 27 Sep - 19:08 | |
| Krauser sentit une goutte de sueur glisser le long de son visage. Il avait dit ce qu'il ne devait sourtout pas dire mais il essaya comme même de se racheter. Bien sur Sienna a ecouter ses mots. Les mots "NIECE D’UN ALCOOLO" resonnaient dans sa tête.
* Me*** pourquoi j'ai dit ca purée Pu****!!!! Je suis trop con *
Krauser regarda Sienna qui etait juste devant lui.
"Je vois que tu ne sais pas faire la difference entre quelque chose de réel et une bonne blague. Toi etre ma nièce je suis fils unique."
Krauser eut un pincement au coeur pour sa soeur Elwenne, la mère de Sienna. Comment expliquer a une gamine têtue de 16 ans que son oncle a tuer ses grands parent pour s'amuser, qu'il est fan d'alcool et qu'il adore le nutella??? Effectivement, Krauser ne pouvait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Jeu 27 Sep - 19:18 | |
| Krauser lui dit que c’était une blague qu’il était fils unique, mais Sienna restait septique. On ne disait pas ce genre de chose pour plaisanter surtout qu’il n’avait pas l’air de rigoler avec le nutela alors ça sonné étrangement faux. Sienna se rapprocha de Krauser et eu un sourire sadique
« Vraiment ? Je n’ai jamais vu quelqu’un mentir aussi mal »
* Enfin si moi…. *
« Il est trop tard pour revenir sur ceux que tu as dis alors parle ou…. »
Elle leva sa main a la auteur de son épaule puis la regarda |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Jeu 27 Sep - 19:47 | |
| Krauser regarda Sienna. Elle lui dit qu'il ne savait pas mentir. En guise de réponse Krauser sourie. Sienna lui demanda de tout lui dire mais Krauser continua a l'ignorer.
"Bon bref chaton j'ai été contente de te voir et de te connaître. Mais il se fait tard et fait attention avec tes armes c'est pas des joujoux."
Krauser recupera ses affaires et la regarda. Il ne voulait et ne lui dirait pas la vérité. La laisser mijoter était assez marrant.
"Bon chaton je te souhaite un bon soir et bone nuit surtout"
Krauser alla se coucher dans un des canapée et commenca a dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Jeu 27 Sep - 19:56 | |
| Krauser ne voulait pas dire la vérité et détourna la conversation. Il alla se coucher. Suenna le suivit du regard. Il s’allongea dans un canapé et ferma les yeux.
* Il va dormir ? Comment il fait pour dormir dans ces conditions ? Enfin bref je vais attendre qu’il est fini j’ai tout mon temps, quand il se réveillera il subira les effets secondaires de mon emprise et je lui ferai du chantage pour qu’il me révèle tout. *
Sienna s’assit en tailleur sur un fauteuil en face duquel le chasseur était allonger. Elle pouvait rester un long moment sans bouger et même une paupière. |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Jeu 27 Sep - 20:06 | |
| Krauser dormait toujours dans son canapée. Il revait de son pasé quand sa grande soeur Elwenne essayait de lui faire manger des 'espèces de machin tout verts et moches'. Krauser ne se rendait pas compte mais il parla dans son rêve.
"Désolé Elwee cherie mais c'est quoi tes trucs...???"
Krauser se tourna le visage pres de celui de Sienna.
"Des légumes ca existe??Moi j'aime que le ...... Nutella."
Krauser rêva qu'il se trouvait chez lui dans un grand manoir avec sa grande soeur Elwenne et avec Rohan son petit copain a cette epoque. Elwenne voulait faire manger des haricots a son frère mais lui ne désirait que du nutella. A ce moment la dans le rêve de Krauser, Rohan essaya de lui faire manger les haricots.
"Rohan va voir ailleurs si j'y suis pas Elwee aide moi ton espèce de copain veut ma faire bouffer tes machins verts... Grande Soeur Elwee!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 29 Sep - 19:09 | |
| Sienna qui n’avait pas bougé d’un pouce, écouter Krauser parlait dans son sommeil. Elle restait concentrer sur ses paroles lorsque celui-ci se trahit lui-même. Dans son rêve il avoua que la mère de Sienna était belle et bien la sœur du chasseur. Un sourire satisfait de dessiner sur le visage de la jeune fille.
« Stupide créature ! Tu fais honte à voir. Et dire que tu fais partit de ma famille »
Sienna décida d’attendre qu’il se réveille pour pouvoir se payer un peu sa tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Dim 30 Sep - 14:37 | |
| Krauser dormait encore. Le C.P.E du pensionnat avait un sommeil très lourd... ses professeurs s'en souviennent encore quand ce paresseux s'endormait en cours, personne ne pouvait le reveiller... enfin presque le Nutella a toujours reussit lui. Donc Krausy dormait a poigts fermés. Il se tourna vers Sienna sans s'en rendre compte et lui prit la main.
"Dis moi Elwee...c'est qui cette gaminette qui cours dans la baraque??? C'est qu'une sale mioche qui est aussi nul que vous tous...."
Krauser se tourna toujours en tenant la main de Sienna.
"Quoi ... ma nièce se truc elle ne sera jamais aussi intelligente que moi... Rohan arrete de dire que je suis un débile c'est toi le débile oups désolé Elwee nannnnn Tape pas !!!!!"
Krauser se réveilla, regarda Sienna.
"Salut Elwee pas taper ok?"
Il se rendormit d'un coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Jeu 4 Oct - 19:33 | |
| Sienna écouter attentivement ce que disait Krauser et s’efforçait de ne pas exploser de rire. Il se ridiculisait tout seul. Apparemment elle faisait aussi partit de son rêve, et il lui pris la main. Elle la recula et cria :
« Me touche pas sal crasseux !! »
Il l’avait pris pour sa sœur mais il s’était rendormi tout de suite après.
*Mais qu’elle débile ce gars ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Dim 7 Oct - 20:28 | |
| Krauser ouvrit un oeil et vit Sienna. Il se rappela juste des conneries qu'il avait dit a Sienna et décida et faire l'endormit. D'un coup il se rappela qu'il avait un pouvoir et il l'utilisa sur le champs. D'un coup, Krauser disparut du canapée ou il etait et il commenca a courir hord du canapée. Il regarda Sienna.
*héhé bien fait maintenant tu sais plus ou je suis ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 10 Oct - 16:04 | |
| Sienna vu Krauser ouvrir un oeil puis le refermer aussitôt. Il croyait peut-être qu’elle ne l’avait pas vu…. Puis d’un seul coup le chasseur disparu. Cela étonna un instant la jeune fille.
*Soit il se téléporte, soit il est invisible… On va le savoir rapidement. *
Sienna était une chasseresse et donc capable de sentir une présence si elle se concentrait. Ce qu’elle fit. Elle ferma et capta le moindre bruit qui lui parvenait. Elle entendait une respiration ce n’était pas la sienne. Elle en déduisit donc qu’il se trouvait encor dans la pièce. S’il sortait elle le verrait car il ouvrirait la porte. Elle voulait le prendre à son propre jeu. Il avait voulu la surprendre c’était à son tour maintenant. Elle se leva et se mi a tourné dans toute la pièce en hurlant :
« LAAA LAAAA LALALALALAL LAAAA » |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Dim 14 Oct - 11:49 | |
| Krauser était caché derrière un sofa. Il mangea un morceau de pain au nutella et regarda Sienna. Elle commenca a crier 'lalalala' et Krauser se leva et la regarda apres avoir finit sa tartine...
*Elle est complement tarrée cette fille!!!!!Ca doit etre de famille parce qu'Elwee faisait plus peur quand elle peter un cable....Tel mère tel fille NANNNNNN*
Krauser se dirigea vers la fenêtre cassé et commenca a passer une de ses jambes. Il regarda Sienna ou cas ou elle sentirait que l'air diminurait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 17 Oct - 16:07 | |
| Sienna faisait certes n’importe quoi et avait sûrement l’air d’une illuminée, elle n’en restait pas moi concentrer sur ce qui l’entourai. C’était simplement une ruse pour déstabiliser Krauser. Alors qu’elle tournait dans tous les sens, elle sentit un mouvement, un frottement contre le vers casser de la fenêtre puis l’air se raréfiait. Elle attrapa sa dague entre deux doigts et la jeta à l’aveugle vers la fenêtre. L’arme alla se planter juste à coté. Un filait de sang surgis de nul par. La jeune fille avait certainement éraflé la joue du chasseur. Elle eut un sourire satisfait.
« Je t’ai trouvé » |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 17 Oct - 17:03 | |
| Krauser essaya de passer par la fenetre mais Sienna le repéra et jeta sa dague sur lui. Krauser sentit son sang coulé sur sa joue.
*Elle m'a trouvé!!!Elweeeee ta fille est un monstre!!!!*
Krauser se tourna vers Sienna et lui envoya son poignard dessus en prenant soin de juste l'effleurer. Il sortit par la fenetre et atterit sur le toit du dojo qui s'effondra sous son poids.
~~~~>Le dojo
[Hs: je fais le post en Pv] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| Sienna ne vu qu’un poignard lui arrivais dessus. Elle l’intercepta mais trop tard, le poignard lui avait déjà entaillait la joue. Elle le garda dans sa main gauche. Il pouvait toujours servir. Elle entendit ensuite le toit du dojo s’écrouler. La jeune fille en déduisit donc que Krauser avait sauté et que le toit avait cédé sous son poids.
* Pas étonnant avec tout ce qui bouf ! *
Elle s’élança par la fenêtre en récupérant sa dague au passage. Elle atterrit aussi légèrement qu’une plume.
===> le dojo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] | |
| |
|
| |
| Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] | |
|