| Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krauser Mandiro ~Chasseur Traqueur Jusqu'a La Mort Fan de Bière + Nutella~
Nombre de messages : 66 Age : 34 Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage Coté Coeur : Rien Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 12 Sep - 14:52 | |
| Krauser se dirigea ver la 1ère porte qu'il vit. Il l'ouvrit dans un fracas et alla s'asseoir dans un des fauteuils. il sortit son attrail: le pot de nutella, le pain, le poignard et 1 pack de 24 bouteille de bières. Il commenca a boire en regardant les élèves. En finissant sa 1ère bière, il jeta la canette par terre et comme d'habitude il gommeler
"La m'a encore rouler mais pourquoi est-ce qu'elle y arrive toujours???"
Krauser bouffa son pain avec nutella bien sur. Il finit aussi sa 10ème bières. Il regarda la porte et vit quelqu'un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 12 Sep - 15:01 | |
| Sienna, voulais se détendre un peu elle alla donc dans le salon entra et fut interloquer par un étrange homme qui était en train de manger et de boire
* Encor un alcolo mais toi au jus de fruit mon gars c’est mieux ! *
Elle détestait les gens qui buvaient de l’alcool en grande quantité et en avait pitié. Elle passa à côté de lui en le dévisageant, s’assit sur un fauteuil sortit un livre et fit semblant de lire. L’homme lui paraissait très louche et elle contait bien découvrir qui ou quoi il était ! |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 34 Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage Coté Coeur : Rien Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 12 Sep - 15:09 | |
| Krauser vit arriver une "gaminette" comme ils disait. Elle alla s'aseoir et commenca a lire. Krauser lui continuais a boire. Il finit son pot de nutella. Il regarda a droite et a gauche. Aucun pot de nutella. Il se leva et alla voir la jeune fille.
"Scuse mais t'aurais pas un pot de nutella pour moi???"
Krauser la regarda. Elle avait pas l'air d'avoir le vingtaine mais elle semblait pas non plus avoir la dizaine. Il la regarda et but encore une bière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 12 Sep - 15:16 | |
| Sienna vit l'homme se levais et venir dans sa direction.
* Et m’ai pourquoi y viens se gogol ! *
Il s’arrêta devant elle et lui demanda si elle n’avait pas un pot de ….nutela
*Oui j’ai l’habitude de me promener avec un pot de nutela sur moi ! Non mais c’est qui ce gars !*
Elle leva les yeux de son livre le regarda de travers
« Euh.. non désolé, je viens pas là pour manger et encor moins du nutela » |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 12 Sep - 15:22 | |
| Krauser écouta la réponse de la jeune fille. Elle n'avais pas de pot de nutella. Krauser soupira et la regarda. Quelque chose attira son attention.
"De quelle famille viens-tu Chasseresse??"
Krauser la regarda. Seule une chasseresse experimenté portait ce genre de vêtement. Krauser passa une main a son visage et très rapidement, il était deja près de la jeune fille surtout près de son oreille. Krauser murmura quelques mots.
"Tu devrais faire attention petite chasseresse. Le loup peut se cacher partout" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 12 Sep - 18:20 | |
| Il lui demanda de quelle famille elle était. Elle fut bien incapable de répondre ne sachant elle-même pas d’où elle venait. Puis elle n’eu même pas le temps de cligné une paupière qu’ils avaient le visage qui se touchait presque et il lui murmura quelque mot à l’oreille qu’elle ne comprit d’ailleurs pas ! Mais elle le repoussa aussi vite qu’il était venu
« WOW NAN mais Oh ça va pas !! Je vous connais même pas alors calmer vous ! Bodel mais ça vous arrive souvent de dire des trucs bizarres aux gens ! Non la sérieux faut aller se faire soigner ! » |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 12 Sep - 20:09 | |
| Krauser rigola aux paroles de la jeune fille. Qu'il aille se faire soigner le fit rigoler. Il regarda la jeune fille.
"Tu me rapelle une jeune chasseresse que j'avais connu quand mes parents tenaient encore les chasseurs en main. Elle était aussi belle que puisante. Elle te ressemble beaucoup même. Sauf qu'elle avait un magnifique arc blanc."
Krauser reprit une bière qu'il but d'une traite. Il se tourna vers la demoiselle.
"Moi c'est Krauser ou Krau ou Krausy pour les demoiselles" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 12 Sep - 20:26 | |
| Sienna se calma nette en entendant les paroles du sois disant Krauser.
« Quoi un arc blanc vous êtes sure ? …Euh attendez bougez pas ! »
Elle sortit de la pièce aussi vite qu’elle le pouvait puis revient deux minutes après avec son arc blanc dans les mains. Il avait quelque trace de sang dessus, elle n’avait pas eu le temps de le laver suite a sa dernière mission.
« C’était lui ? C’était lui l’arc blanc dont vous me parliez »
Elle avait perdu toute plaisanterie et était plus sérieuse que jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 12 Sep - 21:08 | |
| Krauser vit la demoiselle partir en courant. Il soupira. Elle arriva avec un magnifique arc blanc avec cependant quelques taches de sang. Elle lui demanda si c'était cet arc dont il parlait. Elle semblait très sérieuse. Krauser fit semblant de le regarder et se tourna vers la demoiselle.
"C'est quoi ton nom chaton??Peut-etre que si tu me le dit je reconnaitrais peut-etre l'arc"
Un sourire malicieux se dessina sur la visage de Krauser. Il regarda l'arc a nouveau. Un arc fait d'un bois rare conserver par la Famille Mandiro pendant des générations et seulement donnée aux meilleurs chasseurs. Cette couleur Blanche fait avec soin comme la coutume le voulait. Et ses pierres précieuse signe de sa famille mais aussi d'une certaine famille qu'il connaissait que trop bien...Krauser reconnut l'arc mais il attendait la réponse du "chaton" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 16:18 | |
| Sienna baissa la tête serra les dents et les poings et s’efforçait de ne pas exploser de colère.
* Heureusement pour toi que tu as quelque chose à m’apprendre sinon le chaton y t’explose vite fait bien fait ! * Elle releva la tête et lui dit d’un air méprisant
« Sienna Aesland, et je suis loin d’être un chaton !!! » |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 18:20 | |
| Krauser regarda son "chaton" lui repondre. Elle s'appelait donc Sienna Aesland mais le ton de sa voix indiquer que le mot chaton la genait. Krauser la regarda droit dans les yeux.
"Aesland... jamais entendu parler d'une famille de chasseur nommer comme ca. Mais bon si tu veux savoir d'ou vient cet arc, je vais te le dire."
Krauser sourie et lui frotta les cheveux.
"Chaton"
Krauser sortit tout ce qu'il avait dans ses poches. Un pot de nutella, du pain, un poignard, des poigts américains, de la bière, une mini bouteille de Vodka. Tout en cherchant, il parla avec Sienna.
"Dis moi tu n'as qu'un arc comme arme? C'est pas grand chose même si c'est un arc très puisant" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 19:28 | |
| Sienna faisait semblant de ne pas prêter attention à l’étrange surnom que lui donné Krauser mais au font d’elle, elle avait une étrange envie de…meurtre
« Non je ne suis pas stupide. Je possède aussi une dague »
Elle sortit la dague et la fit tourner un peu autour de ses doigts puis repris :
« Et…j’ai autre chose mais vous n’avez pas à savoir quoi » |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 19:51 | |
| Krauser regarda Sienna dans les yeux. Celle-ci lui répondut qu'elle posèdait aussi une dague et autre chose qu'elle désirait tenir secret. Krauser lui chipa la dague et joua avec.
"Ah oui quoi d'autre mon chaton?? je voudrais bien le savoir"
Krauser la regarda et prit son arc aussi. Il jouait avec la dague et l'arc. Il avait aussi un papier dans les main.
"Bon si tu veux vraiment savoir d'ou vient cet arc dis moi ton secret"
Krauser se leva et posa les objets qu'il avait dans les mains. Il arriva vers les quelques élèves qui se reposaient. Krauser leurs fit peur et tout les élèves partirent en courant hors de la salle.
"Voila comme ca nous serons tranquille maintenant tu sais ce que tu dois me dire" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 20:05 | |
| Sienna n’avait pas supporté que Krauser lui prenne ses armes. Elle était complètement hors d’elle et n’avait plus envie de discuter.
* Il veut savoir mon secret ? Et bin il va le savoir ! *
En un éclair elle s’était approcher de Krauser qui avait baissé sa garde et ne s’attendait pas du tout à recevoir une attaque ici. Elle posa sa main sur le front de celui-ci puis exerça une forte pression sur son cerveau menaçant de le faire exploser. La douleur était tel qu’il ne pouvait plus faire un seul mouvement.
« Maintenant tu vas te calmer et me dire ce que tu as à me dire ou ton cerveau sera réduit en lambeau »
Dans ça colère elle avait complètement oublié de le vouvoyer |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 20:17 | |
| Krauser etait tourner de facon a ne pas voir Sienna. Celle-ci arriva en courant et lui pressa le cerveau avec sa main. Elle lui ordonna de se calmer et de lui dire ce que Krauser avait a lui dire. Krauser soupira et commenca.
"Bon mon chaton je vais te reveler ce que tu veux entendre."
Krauser grogna. La pression sur son cerveau lui faisait avoir un mal de tête pas possible.
"Dis on peut aller s'asseoir mais avant je vais te dire tout te reveler."
Krauser souffla.
"Est ce que tu aime le pain avec du nutella? parce que j'ai un petit creux et j'ai tendance a perdre la memoire quand j'ai trop faim" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 22:18 | |
| Krauser avait faim ! C’était bien la dernière chose à laquelle Sienna s’attendait.Elle resserra encor un peut son emprise puis répondit
« Hors de question que je te laisse partir ! »
Elle le regarda dans les yeux et eu un sourire narquois
« Je ne laisse jamais filer une proie ! »
Elle glissa sa main dans l’une de ses poches en sortit une pomme puis l’enfonça dans la bouche du chasseur
« Tien bouffe ça et parle ! VITE ! » |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 22:52 | |
| Krauser sentit que l'emprise de Sienna augmentait. Sienna ne voulait pas laisser partir sa proie. Elle fouilla dans une de ses poches et y sortit une pomme qu'elle foura dans la bouche de Krauser. Celui-ci la cracha sur Sienna.
"C'etait quoi ce truc???Tu essaies de ma tuer."
Krauser regarda Sienna. Elle ressemblait de plus en plus a la personne qu'il pensait etre sa mère. Il pensa aussi a la dague. Il savait aussi a qui elle appartenait mais revelait tout cela a Sienna se revelait plus tot que prevu. Krauser garda la silene enfin presque.
"NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 23:11 | |
| Krauser refusa la pomme et la recracha. Il voulait absolument du nutela. Et Sienna d’ordinaire très calme ne pouvait vraiment pas se retenir d’hurler ! « J’en aie ASSEZ ! »
Elle scrutait autour d’elle et vu un pot de nutela posé sur l’une des table
* Quelqu’un à dut l’oublié étrange que ce débile ne l’ai pas vu ! *
De sa main libre, Sienna attrapa le chasseur par les cheveux le tira jusqu’au pot et lui fit bouffer violemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 23:17 | |
| Sienna commenca a s'enerver contre Krauser. Apparemment, elle trouva quelque chose pour rassasier Krauser. Sienna attarpa Krauser par les cheveux et l'emmena vers un pot de nutella. Krauser sourie. Ses yeux s'illuminèrent. Sienna lui fit bouffer le nutella violemment. Krauser commenca a manger quand il recracha tout. Il tourna la tête, regarda le pot de nutella et regard Sienna.
"Dis moi tu veux vraiment pas que je te dise a qui etait cet arc parce que pour 2 fois t'a essayer de me tuer."
Il regarda a nouveau le pot de nutella.
"C'est périmé...Banane" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 23:25 | |
| Le pot était périmer, Sienna cru que c’est son propre cerveau qu’elle allait faire exploser. Puis elle se ressaisit et soupira :
« S j’aurais voulu te tuer sa serai déjà fait débile ! Et puis si tu veus pas parler dit le tout suite que je n’utilise pas mon énergie pour rien… » |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 23:31 | |
| Krauser était toujours sous l'influence du pouvoir de Sienna. Elle sembalit completement epuisser par Krauser.
"Ben je te parlerai bien mais de quoi je m'en souviens plus. Et d'abord si tu me lacher je mangerai le morceau de pain que j'ai avec le pot de nutella que j'ai caché et je te parlerai de ce que tu veux savoir."
Krauser avait dit ses mots avec conviction. Il voulait que Sienna le lache pour le reveler le nom de ses parents.
*Elle crois vraiment que j'ai perdu la memoire parce que j'ai pas manger mais j'ai juste faim je pourrais tout lui dire mais c'est plus marrant de la faire tourner en bourique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Sam 15 Sep - 23:42 | |
| Krauser voulait absolument que Sienna le lâche. Elle dit avec lassitude :
« Non si je te lâche, tu risque de partir…Et puis t’as qu’a me dire où c’est que t’as cacher ton pot et j’te le fais bouffer ! »
Elle se calmait peut à peut et n’avait pas l’intention de céder si facilement.
* Si j’avais abandonné des missions pour si peut, je serais morte ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Dim 16 Sep - 15:23 | |
| Krauser soupira. Sienne n'était pas prete a le lacher. Krauser avait de plus en plus mal a la tête. Il leva les yeux et regarda Sienna.
"Tu sais que tu me desespere Chaton. De toute manière j'ai tout mon temps. C'est toi qui ne l'a pas."
Krauser bailla mais il rajouta.
"M'enfuir ne servirait a rien de toute manière je travaille ici et je te verrai souvent donc autant me lacher. Et puis je suis aussi interesser que toi. Je voudrais bien savoir ou tu as degoter cet arc et cette dague. On a chacun quelque chose a decouvrir donc autant s'aider non?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 19 Sep - 14:55 | |
| * Je ne savais pas qu’ils employaient des débiles mentaux ici…. *
Sienna réfléchi un instant
« Très bien je te lâche…de toute façon si tu t’enfuis j’arriverai bien à te retrouver et à finir ce que j’ai commençai »
Elle enleva sa main de la tête de Krauser, s’assit et croisa les bras.
« Pour la dague et l’arc j’ai pas grand chose à t’apprendre, à par que j’ai était retrouver au pied d’une falaise avec, et que j’aurai tenté de me suicider. Enfin c’est ce qu’on ma raconter mais je n’y crois pas… Sinon je ne me souviens de rien d’autre » |
|
| |
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] Mer 19 Sep - 15:29 | |
| Krauser bailla encore. Sienna reflechit quelques minutes et décida de le lacher. Quand elle le lecha, elle croisa ses bras et Krauser alla directement se coucher dans un canapée. Sienna lui dit qu'elle vait été retrouver avec son arc et sa dague au pied d'un efalaise ou semblerait-il qu'elle ait essayer de se suicider et qu'elle ne se souvenait de rien d'autre. Krauser la regarda.
"T'a essayé de te suicider ou plutot a t-on voulu te tuer???"
Krauser s'était assit en disant ses quelques mots.
"Moi je pense plus a une tentative de meurtre. Surtout vu qui tu est Chaton"
Krauser se leva et prit ce qu'il avait tant cherchez dans tes poches. il tendit a Sienna un papier plutot une photo. Krauser se rassit.
"Sienna je te présente tes parents Elwenne et Rohan tout 2 membres de la famille principale des chasseur." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] | |
| |
|
| |
| Bois et bouffe comme d'habitude [Pv:Sienna] | |
|