Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sienna tombe d'un arbre

AuteurMessage
Invité
Invité

Sienna tombe d'un arbre Empty
MessageSujet: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:33

Après avoir posé son arc et son carquois dans sa chambre, Sienna décida de faire le trie dans sa tête avant de dormir. Elle descendit dans le parc grimpa sans difficultés a un arbre s’allongea sur une branche puis s’immobilisa.

* je suis enfin arrivé, j’espère que les gens ici ne sont pas tous comme cette fille que j’ai rencontrée dans le hall ! Elle fouté la trouille !*

Après quelque minute elle finit par s’endormir et fit un étrange rêve. Dans celui-ci des ours en peluche lui forçaient à manger des choux et Dieu seule c’est à quel point elle détestait les deux. Dans son sommeil elle poussait quelques cris et dit :

« NON svp plus de choux monsieur nounours pitié ! »

A force de gigoté dans tous les sens elle tomba de sa branche et s’écrasa par terre. Sonné, elle ouvrit les yeux et vis…des pieds !? Une seule pensait lui traversa l’esprit

* Pourvu que je n’ai pas parler tout fort !*
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Mikio
~Sorcier des Oubliés Petit Alchimiste Au Chapeau Orange~
Saïgo Mikio

Masculin
Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 14ans

MessageSujet: Re: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:43

Mikio qui passait par là entendit une fille en train de gémir. Elle était allongée sur une branche. Mikio voulut aller la voir pour voir ce qui ce passait, mais elle tomba par terre juste à ces pieds.

*Des choux et des nounours...c'est vrais que c'est pas bon les choux*

Mikio lui tendis la main pour l'aider a se relever. Il souria et lui dit

"Moi aussi j'aime pas les choux!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:51

En relevant la tête, Sienna vit garçon un peu plu jeune qu’elle avec un étrange chapeau orange, lui tendre la main. Elle accepta volontiers son offre. Une fois qu’elle se fut relever il lui dit :

« Moi aussi j'aime pas les choux!! »

* AAAh j’ai parlé tout fort *

« Mouai »

*Alors où je me bar en courant et je chante pour gagner ma vie où je le tue pour qu’il ne parle de ça a personne*

Très gêné, elle bredouilla en s’efforçant d’avoir l’air irriter

« Tu…tu as entendu ce que j’ai dit avant que je tombe ? »
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:58

Mikio vut que la fille était plus grande que lui et quelle se sentait mal à laise. Mikio fut amuser et lui repondit gentiment

"Oui j'ai tout entendu...mais ne tinquiète pas je le dirais à personne"

*Elle pourra peut être me renseigner...*

"Dis.. esque tu es nouvelle moi oui et je m'apelle Mikio Saïgo . Je suis alchimiste et j'ai 14 ans"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

Le jeune garçon lui assura qu’il ne parlerait de son Affreux cauchemar à personne pouvait-elle vraiment le croire ? Et s’il retournai sa contre elle pour la faire chanter ?

* Tu te prends trop la tête ma fille si y fait quelque chose tu lui fais gicler son ptit cerveau et POUF !*

Elle sourit.

« Je m’appelle Sienna Aesland, J’ai 16 ans et je suis Chasseresse Chaman. Je suis moi aussi nouvelle je suis arrivé ce matin. J’ai passé trois jours sans dormir à chercher cette école alors j’ai pas pu m’empêcher de m’endormir… »
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:12

Mikio fut très étonné quand elle lui dit le mot "chasseresse chaman", il se rappella soudainement qu'il était dans une école spéciale ou tous les éléves du moin la plupart avaient un pouvoir

" Tu es chasserèsse chaman.. Ouah j'ai toujours voulu en rencontré une mon grand-père m'en parler souvent. Bref tu as un pouvoir en particulier?"

*Elle a l'air sympa mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux ne pas l'enerver si je veux pas mourir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:19

* Ah nous sommes célèbres ?*

Elle eut un sourire sadique et dit

« Si je te le disais, tu t’enfuirai en courant »

Enfait elle ne tenait pas vraiment à révéler qu’elle pouvait prendre possession des gens et faire exploser leur cerveau pulvérisant ainsi leur boite crânienne d’1 seul claquement de doigt…

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:28, édité 1 fois
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:27

Mikio frisonna pendant un cour instant a l'idée de son pouvoir. Puis il sentit son estomac gargouiller

"J'ai une faim de loup. Ca te dit de venir a la cafetaria?Toi aussi tu dois avoir faim non?"

*Cette fille a l'air d'être serieuse il faut faire juste attention à pas l'iriter*

Mikio avait une impression c'etait une des première fois de sa vie qu'il rencontrait une fille. Son grand père lui disait toujours qu'il n'en avait pas besoin

~~> Cafetaria

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:36

Elle vit qu’il eut un frisson et fut soulagé lorsqu’il ne posa pas de question. Il lui proposa d’aller manger quelque chose.

« Bin on va dire que j’ai encor cette horrible goût de choux dans la bouche, j’ai pas spécialement faim mais j’aimerai bien le faire passer alors c’est ok ! »

* Je bouf et après je vais à l’infirmerie le coup sur la tête que j’ai pris ma foutu une pu***n de migraine !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sienna tombe d'un arbre   Sienna tombe d'un arbre Icon_minitime

Sienna tombe d'un arbre
Page 1 sur 1