Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]

AuteurMessage
Krauser Mandiro
~Chasseur Traqueur Jusqu'a La Mort Fan de Bière + Nutella~
Krauser Mandiro

Masculin
Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage
Coté Coeur : Rien
Age du perso : 25 ans

Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna] Empty
MessageSujet: Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]   Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:29

Krauser tomba dans la salle avec un grand BOUM. Il se releva et regarda le trou par lequel il etait arrivé. Il se gratta la tête.

*Me*** Lalia va m'en vouloir son beau dojo tout neuf a maintenant un trou dans le toit. Elle va pas mourir et elle comprendra si c'est pour echapper a cette folle de Sienna. Pareille que sa mère.*

Krauser commenca donc a marcher et a regarder les installations du dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]   Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

Sienna atterrit dans le dojo les deux armes en main. Un peu de sang coulé le long de sa joue blessée. Elle vit Krauser qui lui tourné le dos. Il ne l’avait pas entendu tellement elle était arrivée doucement.

* Débile il a baissé sa garde. Et ça se dit chasseur ! *

Elle lui lança son poignard, qui alla se planter juste à côté du chasseur.

« J’aurai pu te tuer là si j’avais voulu ! T’es débile où tu le fais exprès ! »
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]   Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:45

Krauser regardait toujours les installation du dojo et touner le dos a sa bétise. D'un coup il vit un poignard le froler et se planter sur le mur. Krauser applaudit et ramassa le poignard. Il écouta une voix lui dire qu'elle aurait pu le tuer si elle l'avait voulu. le reste Krauser l'entendit et surtout le débile. Il se tourna et tomba nez a nez avec Sienna.

"Tiens te voila la folle. Ta vu le trou que tu as fait dans la mur espèce de dégénéré de la tête. On lance pas des poiganrd comme ca a coté des personne j'aurai pu etre toucher gravement."

*Elle a le même caractère que sa mère. Elle lance un poignard comme si c'etait un jouet en caoutchou*

Krauser la regarda et s'écria.

"Regarde qui voila...Roan!!!!!"

Krauser profita de cette fausse diversion pour se rendre invisible. Car Roan n'etait pas présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]   Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:28

Krauser essaya de la détourné en feintant la présence de Roan. Bien sûr, Sienna ne regarda pas. Elle ne se faisait pas prendre à des pièges aussi enfantin ! Krauser crut qu’elle avait regardé et se remit invisible. Elle souffla avec lassitude.

« Puérile. T’es même pas capable de te comporter normalement. T’es lourd !!!!! »

Elle n’allait pas perdre son temps avec un incapable. Alors elle se dirigea vers la sortit.
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]   Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

Krauser toujours invisible regarda Sienna l'insulter et commencait a partir. Mais Krauser commencait juste a s'amuser avec Sienna.

"Ba on peut dire que physiquement et pour le combat tu ressembles a ta mère Elwenne mais pour le courage même ton père etait plus courageux que toi"

Krauser se dirigea vers elle et redevint normal. Il se gratta le menton et regarda Sienna.

"Ca m'étonne mais t'a pas encore demander ou etais tes parents."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]   Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:15

Sienna vit le chasseur réapparaître. Il venait de lui dire qu’elle n’était pas courageuse puis il lui demanda pourquoi elle n’avait rien demandait à propos de ses parents. Elle répondit avec le plus grand calme.

« Apparemment tu ne fais pas la différence entre courage et sagesse…enfin bref ; Je n’ai rien demandé sur mes parents car je sais que tu vas me prendre la tête encor une fois et me faire tourner en rond et puis, je pense aussi tout simplement qu’il sont morts. Sinon je n’aurai pas atterrit dans une famille d’adoption, et je ne pense pas qu’ils m’airait laisser leurs armes comme ça !! A moins que t’ais une autre version et que tu veuille bien me la dire… »
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]   Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:54

Krauser regarda Sienna. Elle lui fit un discours sur la question de Krauser mais celui-ci écouta d'une seule oreille. En gros il n'avait rien écouter. Si son estomac. Il n'écouta que le une autre version.

"Ah une autre version oui j'en ai une. Tes parents étaient attrister par ta disparition. Et ils m'ont demander de faire une enquete. Mais comme Lalia m'a demander de venir ici ben je leur ai dit que je ferrai l'enquete la bas. Et finalement ben...je sais pas ou est ma soeurette mais je vais essayer de les contacter. Enfin presque mais je peux t'assurer qu'ils sont pas mort."

Krauser essayait de remonter l'espoir de Sienna. Ses parents étaient bien vivant mais ou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]   Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna] Icon_minitime

Chasseur contre Chasseresse [Pv:Sienna]
Page 1 sur 1