Nom: Aesland
Prénom: Sienna
Age: 16
Classe: (a voir avec l'âge)
Clan: Chasseur
Féminin
Armes/Pouvoir: Un arc blanc sculpté et une dague qui ne la lâche pas. Elle possède un étrange dont qui lui permet de contrôler et de tuer les gens a sa guise en prenant mentalement emprise sur leur cerveau ou en le faisant tout simplement exploser
Description Physique: Sienna mesure 1m63 et pèse 49kg. Elle n’est pas très grande pour son âge mais c’est plus pratique pour rester discrète. Elle a de longs cheveux noirs avec d’étrange mèche blonde, des yeux violets. Son visage est fin et bien dessiner. Elle porte souvent de grandes bottes et une robe noire fendue car elle pense que c’est plus facile pour se déplacer rapidement. Elle à aussi une écharpe blanche qui s’enroule autour de son coup puis de son bras.
Description Morale: Bien qu’elle affiche un large sourire dans chaque situation même les plus tordu et semble très optimiste, Sienna a une vision assez sombre du monde qui l’entour. Elle se plaint que très rarement et aime plaisanter de tout et n’importe quoi. Mais elle sait se montrer sérieuse quand il le faut. Elle n’a pas l’habitude de vivre en communauté mais ne se fait pas de souci à ce sujet. Sinon elle est assez calme ne se met presque jamais en colère (sauf exception…)
Aime: La nature l’odeur de la pluies méditer seul de long moment, les bonne bagarre bien sanglante. Mais aussi plaisanter et défié l’autorité
N’aime pas: Bin pas grand chose enfait a par peut-être lé choux et les ours en peluche
Famille: Elle a était élevé par une famille adoptif et ne connaît pas ses parents
Histoire:Sienna a était trouver à l’âge d’environ 10 ans inconsciente au pieds d’une falaise allonger sur un vieillard qui aurait apparemment amorti sa chute dans sa tentative de se suicider –Il mourut peut de temps après. Enfin ses ce que lui a raconté sa mère adoptif. Mais ceci n’explique pas pourquoi elle tenait une dague a ce moment là et quelle était armé d’un étrange arc blanc (un peut rouge pour le coup car du sang avait giclé dessus). On lui cachait quelque chose. Elle ignorait aussi pourquoi elle avait était adopter. Toutes ces questions sans réponse la mettait hors d’elle. Un jour elle décida d’en parler. Un interminable silence répondit à ses question, ceux qui la mis encor plus en colère. Elle insista et aucun de ses deux parents ne daignaient répondre. Furibonde elle laissa éclater son pouvoir – jusqu'à présent inconnu (du moins pour elle )- et sans le vouloir fit exploser sa mère adoptif provocant une déferlante de sang dans toute la pièce. Elle ne comprenait plus rien. Elle était déstabiliser son faux-pére sous le choque ne réfléchissant plus, jeta Sienna dehors en lui jetant sa dague son arc et ses flèches a la figure quelle esquiva facilement étant doté d’une étrange agilité –encor une question sans réponse- . Elle errait dehors sans but le regard vide. Elle avait perdu sa joie de vivre elle regardait sa dague avec la fâcheuse envi de se la planter dans le cœur. Au bout de quelque jour seul dehors et dans le froid elle commençais à redevenir « normal » et décida qu’il fallait qu’elle se reprenne en main et faire quelque chose de sa vie. Elle voulait s’entraîner et devenir mercenaire pour voyager et peut être retrouver des indice sur ces origines. Ce n’est que peut de temps après qu’elle appris l’existence du pensionnat ariame et décida de s’y inscrire.
animaux: aucun
Amitiés/amour/ennemis: Elle ne connaît encor personne
Autres: Elle ne sait pas d'où elle viens ni qui elle est vraiment son nom lui a était donné par ses parents adoptif