Invité Invité
| Sujet: Sienna arrive ! Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| Après deux ou trois jours de marche sans dormir, Sienna arrivé enfin au pensionnat exténué avec pour seul bagage sa dague son arc blanc et ses flèches. Elle qui avait l’habitude de vivre dehors où encor dans un taudis miteux elle fut impressionner par la splendeur du bâtiment
« Hey mais c’est pas une école ce truc là c’est un château ! Enfin j’y sui quand même arriver allez plus vite je serai à l’intérieur plus vite je pourrais dormir »
Elle s’avança en direction du hall poussa les porte et fut étonnée de voir…personne !
« Bon ba tu va encor devoir te débrouiller toute seule mais je sais pas par où comencer..Euh….La bas ! »
Sienna se dirigea vers une porte et fut surprise lorsqu’elle entendit une autre s’ouvrir dans un grincement sourd. Surprise, elle se retourna et par réflexe se tint prête à empoigner sa dague. |
|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sienna arrive ! Ven 31 Aoû - 21:43 | |
| Atsuko se rendait da,s le hall, le katana à la main et ses armes habituelles toujours disimilées ou visibles dans sa tunique de cuir noir.
*tient quelqu'un est ici*
Pensa t'elle ava,t d'ouvrir la porte.
tu cherches quelque chose?
Elle remarqua les doigts de la jeune fille poser sur une dague, un sourire approbatair se dessina sur ses levres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sienna arrive ! Ven 31 Aoû - 21:51 | |
| Sienna fut rassurer lorsqu’elle vit une fille devant elle qui en plus lui proposé son aide. Elle vit que celle-ci avait remarquait qu’elle était prête à se battre. Gêné Sienna mis une main derrière sa tête et balbutia :
« Ah…euh oui… » *A j’suis débile personne va m’attaquer ici…enfin j’espère*
« Enfait je viens d’arriver et…euh je sais pas trop où je dois aller » |
|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sienna arrive ! Ven 31 Aoû - 21:55 | |
| Atsuko la ragerda en plongeant ses yeux gris dans les siens.
Si tu veux une chambre c'st le secretariat, mais si tu veux que je te fasse visiter ...
Elle posa egalemnt une main sur son arme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sienna arrive ! Ven 31 Aoû - 22:04 | |
| Sienna fut un peu effrayer devant les yeux gris de la jeune fille. Celle-ci lui proposer de lui faire visiter le pensionnat mais au même moment elle posait une main sur son katana.
* ??? *
« Euh non c’est bon merci. Le secréterait ok merci c’est bon j’y vais tout de suite »
Sienna pris la direction opposée de la jeune fille, n’ayant aucune idée où le secrétariat pouvait être trop intimidé pour lui demander, mais elle allait certainement trouver ! Mais quand ?
==> secrétariat |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sienna arrive ! | |
| |
|