Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Minoko Shadow

2 participants
AuteurMessage
Minoko S
Invité

Minoko Shadow Empty
MessageSujet: Minoko Shadow   Minoko Shadow Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:01

Nom:
Shadow

Prénom:
Minoko

Classe:
3eme anné
Clan:
Les élémentalistes ( Mikoto est très sensible au élément .)
Masculin

Armes/Pouvoir:
Se transformer en un animal au choix
(don que seul Minoko connai)
Minoko Shadow 1092683800

Description Physique:
Minoko est un jeune garçon de 15 ans, il mesure un peu plus de 1 mètre 83, ses cheveux sont noir sont souvent mal coiffé et parte dans tous les sens en pique, il a de grand yeux bleu maliçieu et pétillan d'intelligence, son visage est gracieux et fin. Il a une carrure imposante pour son âge et inspire le respect par sa voix grave et profonde. Mais malgré ce corp qui pourrai satisfaire beaucoup de jeune adolescent, Minoko est horriblement complexé de part sa grande et ideuse cicatrice qui traverse son dos (souvenir de son père ...).
Et malgré les années Minoko na jamais pu sans acomoder ....

Description Morale:
Minoko est une personne assez intelingente, il est attentionné, posé, calme et sais être patien. Mais...(car il y a toujours un "mais") derrière cette vision idilique de sa personnalité, Minoko est devenu après des années de compréhension, a des vraies valeurs de la vie. Le bonheur, c'est ce que Minoko a toujours voulu, c'est d'ailleurs ce que tout le monde espère, mais malheureusement pour lui, ce "rêve" est devenu irréalisable par le mal que la vie lui procurai, dorénavant, il essayera de rêver sa vie car vivre ses rêves est impossible.....Il a fais de ses pensées le fruit de son malêtre car toutes ces choses qui dans son coeur trottent depuis fort longtemps font de lui une personne souffrante, qui le rendent malheureux, tous ceci est douleureux et croyez le que ce n'est pas si facile que cela d'oublier, voire meme d'essayer d'oublier!!! Il n'est donc pas rare de voir Minoko assi par terre les jambe croisé entrain de médité .. métidé sur le bonheur.. sur le malheur... sur la vie ....

Aime:
Plus que tout son sabre Jato , puis .... les jeunes filles douce et calme, blageuse et qui ne se prenne pas la tête. Il adore aussi écouter le silence ... et cette sensation apésante de quiétude et sérénité qu'il aime aprivoisé...
N’aime pas:
Minoko déteste La Violance malgré sa condition physique et sa maîtrise casi total de son sabre, pour lui la violence est le dernier recour a utiliser ... Il n'aime pas aussi la rivalité, les concours, les chalenge(il estime d'avoir déjà fait ses preuves)

Famille:
Père mort, la rumeur veu qu'il est été assasiné.. , et une mère absente disparu a la naissance

Histoire:
Minoko est né un jour de brouillard, et à croire que toute sa vie ce brouillard étouffant le suivra et l'obrimera ... a sa naissance sa mère disparu.. Il fut donc élevé par son père, un ivrogne qui des qu'il avai un moment le battai. Un jour qu'il avai trop but il pris la pelle pour remuer le feux qui était encore brulante, et frappa minoko sur le dos, il en garda la cicatrice de la brûlure.
Minoko chaque jour maudissai se père indigne et sa mere qui l'avait abandonner au main de ce monstre . Puis un jour son père disparu, la rumeur disai qu'il c'était fait assasiné, le bonheur de Minoko fut énorme c'étaut la première fois qu'il se réjouissai de la mort d'une personne et espérai que sa serrai la dernière , et puis sur sa mort Minoko avait sa petite idée, il pensai pluto qu'une bagarre a la sorti d'un bar avec mal tourné. A partir de ce jour Minoko se pris en charge. Il se fit des amis et commença l'aprentisage du sabre.
Sa vie ce passait sans incident majeur. Juste toujours ce malaitre intérieur qui le rongai jour aprés jour.
Une vie peu intéréssante direz vous ! et bas oui ! la vie de Minoko n'était pas intéréssante c'était une vie triste une vie qui se passait a l'intérieur de Minoko!
Mais le manque d'action un jour pesa sur Minoko il pouvai se servir convenablement de son sabre qu'il avait surnomé Jato. et déssida de partir a l'aventure, il fit de nombreuse quête acumula les conquête amoureuse qui le laissai affreusement indifférent le sentiment meme d'amour et de désir lui était inconnu car séparé de sa mere a la naissance il n'avai jamais counu l'amour ne serai ce que l'amour maternel ... cette nouvelle vie lui plaisai, il avai enfin l'impression d'être util et que sa vie avait un sens.....
Jusqu'au jour ou il trouva le pensionnat Ariame.. et là une nouvelle aventure débuta... Il s'orienta directement sans la moindre hésitation chez les élémentalistes .... mais ceci est une autre histoire ....

Animaux:
Minoko a adobté un ailge noir doté d'un intelligence casi surnaturel qu'il a adopté lorsqu'il était agé de 5 ans seulement, il lui a donné le nom de Luki.

Amitiés/amour/ennemis:
Aucune amitié ni amour il a pourtant une énemie.. La jeune Ayla ..
Autres:
[.......]
*j'espère juste avoir rien oublier et que ma présentation vous a plus donnez franchement votre avis ^^ (juste quelqu'un pourrai m'expliquer comment mettre en dessou de mon avatar ma race, mes pouvoir etc *
Minoko Shadow 1094795924_small

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans

Minoko Shadow Empty
MessageSujet: Re: Minoko Shadow   Minoko Shadow Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:16

Bienvenue!!!

Alors deja je suis pas sure que les Admins acceptent que tu n'es fait que 4 lignes completes pour le physique... enfin moi je suis que modo et je peux ni te valider ni savoir si les linges doivents etre completes ou pas^^!

Sinon pour repondre à ta question il faut aller dans profil et apres tu remplie les cases vides qui t'interesses voila!!!, et ta fiche est tres bien!

Amuse toi bien !!
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Minoko Shadow Empty
MessageSujet: Re: Minoko Shadow   Minoko Shadow Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:41

Me voici me voila la miss Admin est la enfin reveillé ^^

Bienvenue deja et amuse toi bien sur le fofo ^^

Bon allez je donne mon avis ta présentation m'a plu

De plus Atsuko t'a deja dit tous ce qui n'allez pas et c'est bon alors( Atsuko fait mon boulot ^^comme ca je peux flemarder)

Tu es validé

Je te met donc élèmentaliste et 3ème année
Contenu sponsorisé

Minoko Shadow Empty
MessageSujet: Re: Minoko Shadow   Minoko Shadow Icon_minitime

Minoko Shadow
Page 1 sur 1