Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une chambre ?

AuteurMessage
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

Au moment de monter les escaliers, Ayla se dit qu'il lui faudrait quand même une chambre et un casier, elle se dirigea vers le secrétariat puis ellle frappa à la porte...

"Excusez-moi ? Il y a quelqu'un ? Ce serait pour une chambre... Un casier aussi..."

Ayla se dit qu'arriver comme sa à l'improviste c'était pas forcément la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:36

Lalia se promenait comme d'habitude. Elle inspectait les couloirs vu que certains élèves y faisaient le zouc. En passant a coté du secrétariat, elle vit une jeune fille qui semblait attendre quelqu'un. Lalia entra dans la secrétariat.

" Je peux vous aidez peut-être??"

* Encore une nouvelle élèves je crois, nouvelle élève égale boulot en plus*

Lalia soupira et regarda la jeune fille.

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:42, édité 1 fois
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:49

Ayla regarda avec surprise la jeune femme qui lui parlait puis reprit ses esprits...

"Je... Euh oui... Je cherche une chambre et un casier, Madame. J'aurai aussi une question...

Ayla s'inclina et attendit que Mme Hawk lui donne sa chambre...
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:54

Lalia pouffa de rire en voyant le jeune fille surprise. Celle-ci s'inclina. Lalia s'inclina aussi.

" je vous souhaite la bienvenue.Je suis Lalia Hawk et je vais vous donnez une chambre, vous n'allez comme même pas dormir a la rue. Et en même temps on verra un casier vide aussi.Et votre question posez la quand vous le souhaiterai. Mais entrez je vous en prie."

Lalia montra un siège a Ayla. La directrice s'assit elle même sur le siège du bureau.

" j'aurai besoin de votre nom entier s'il vous plait"

[hs: Mme Hawk pas mal ^^ Very Happy ]

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:42, édité 1 fois
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:26

Ayla s'assit sur le siège que lui proposait la directrice, gardant cette fois-ci ces ailes bien derrière son dos...

- Je me nomme Ayla Asuke, je crois savoir qu'il y a le choix entre chambres individuelles ou colocataires ? Je veux bien avoir une ou un colocataire... Je voudrais savoir... Le port du sabre est autorisé dans l'enceinte de l'école ? J'adore avoir Imuro sur moi, je sens assez nue sans lui...

Ayla attendit patiement que la directrice lui réponde...

[hs : tu trouve aussi ? Razz ]
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:43

Lalia ecoutie la question de la jeune Ayla et rigola.

" Si vous voulez mourir tous de suite, ne portez pas votre sabre Mlle Asuke."

Lalia ouvrit le tiroir et prit le dossier nommée Ayla Asuke. Elle le feuilleta et inscrivit un numero de chambre et un casier.

" Voila Chambre n°3 et casier n°3 aussi. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas"

Lalia se leva.

" Vous voulez que je vous fasse visiter le pensionnat j'ai du temps la. Nous pourrions faire une visite complete et apres vous pourriez me montrez vos talents"

[hs: Yep surtout qu'elle est jeune Cool ]
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:00

Ayla se détendit tout de suite...

- Volontier, je vais chercher Imuro et je reviens...

Ayla revint cinq minutes plus tard, avec un Katana dans son fourreau qu'elle accrocha à sa taille avec une fine corde...

- Me voici prête, allons-y... C'est une chambre colocataire ? Les clés sont où ?

Ayla replia ses ailes, visiblement elle n'avait pas utiliser des moyens ordinaires pour aller chercher son Katana...
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

Lalia attendit qu'Ayla aille chercher son katana. Quand celle-ci revint, ses ailes etaient ouvertes.

* Elle a du utiliser un autre moyens que ses pieds pour y aller*

Lalia sourit et repondit a Ayla

" pour la chambre c'est toi qui decide nous avons des chambres individuelle ou avec un colocataire.A toi de choisir."

Lalia sortit un trousseau de clés avec une peluche en forme de chien accroché. Lalia retira une clé.

" Voila ta clé. Ne la perds surtout pas."

Lalia se leva et sortit du bureau qu'elle verouilla a l'aide des clés.

[hs : desolée si le post est pas très long mais je vais partir.]
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

Ayla pensa que c'était assez dangereux, une rumeur courait depuis qu'un nouveau avait annonçé qu'elle était son ennemie alors qu'elle ne le connaissait pas... Elle ne se laisserait pas démonter ainsi...

- Une chambre colocataire alors, merci, répondit Ayla en prenant sa clé...

Ayla s'apprêta à sortir quand elle sentie une présence... Qui se dirigea par ici !! Elle s'apprêta à ouvrir la porte... Elle posa la main sur la poignée...
Minoko S
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Minoko   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:49

Minoko qui était arrivé en vue du sécrétériat, se demandai bien si il pouvai avoir une chambre pour lui tout seul, ou si il devais être en collocation. Arrivé devant la porte du sécrétériat, il entrepris de l'ouvrir pour demandé sa chambre. Mais il senti un léger blocage

*Tien elle est sans doute bloquer, c'est pas une petite porte qui va m'empêcher d'avoir ma chambre^^*

Callan son pied sur le carlage du couloir il donna un léger coup d'épaule dans la porte , qui s'ouvri en grand.
Il vit Lalia Hawk derrière son bureau et entrepri de s'exuser pour cette entré insicrete

"Esxusez moi mais la porte semblait bloquer.."

Il fit un pas dans la pièce et découvri une jeune fille chevelure violete grand âile blanche, étaler sur une armoire
non loin de la porte. Il compri qu'il vennai de la projeté la demoiselle. Et s'appêtan a l'aider a se relevé.... quand il reconnu..Ayla... Il resta pétrifié ..

*Elle ici... comment ?*

IL azarda une esxuse a peine audible

"Ah ! esxusez .... "

Il reporta imédiatement son attetion sur Lalia Hawk et lui demanda

"Je voulais vous demandez, si c'était possible d'avoir une chambre"

Minoko resta debou sans repporter la moindre attention a la jeune fille encore étalé par terre
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:01

Ayla se prit la porte de plein fouet, étant très légère, elle se fit projetée contre l'armoire...
*Aïe, ça fait mal... C'est qui ce...*
Ayla leva la tête et découvrit un jeune homme dans l'embrasure de la porte...
*Il me rapelle quelques chose... Je...*
Ayla se rapella soudain
*Minoko !! Aaaaaaaaaaaaaaah !! Ques-ce qu'il fait là ??!!* Ayla se releva, la main sur Imuro...

- Ques-ce que tu fais là, Minoko ?

Ayla avait les ailes grandes ouvertes, preuve qu'elle était énervée...
Minoko S
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Minoko   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:20

Miniko resta indifférent a la collère de Ayla et sans meme prendre la peine de se détourné il répondi de sa voix grave et apésante :

-Je pourrai te poser la meme question !

Puis il se retourna vers Ayla et la regarda droit dans les yeux. Son regard bleuté était la plupart du temps chalereux et sympathique, mais a cette instant le bleu de ses yeux était de glace d'une froideur incomparable:

-Mais je vais te répondre, je suis venu au pensionnat pour essayer d'oublier certain épisode de ma vie des plus pénible ....

Et ne pu s'empecher de penser * Avec toi dedan sa va être dur ...*

Puis il retourna son regard qui était redevenu chalereux vers Lalia !
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Ayla fut surprise par le regard de Minoko...
*Que lui ai-je fais ?*
*Pénible... C'est lui qui l'est, j'arrive tranquille puis y a un nouveau qui me désigne comme son ennemie...*
Ayla alla au-devant de Minoko.

- Maintenant il y en a marre !! Dites-moi en quoi vous êtes mon ennemi !!

Le fourreau d'Ayla brillait intensément, les yeux d'Ayla habituellement si joyeux, si chaleureux, se parèrent d'un mur d'acier pareil à Imuro...

- Mïlina, appela Ayla...

Une Louve magnifique au pelage blanc apparue derrière Minoko, elle lui sauta dessus pour passer...
Minoko S
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Minoko   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:15

Devant se déchainement de fureur Miniko ne fut pas surpris .... Ayla n'avai jamais su se contrôler, ses aîle était ouverte signe qu'elle était prête a tout.

Il se détourna eu juste le temps de voir une louve bondir... La louve qui était beaucoup plus lourde que lui le renversa il tomba en avant et se rattrapa sur les mains. Il fus surppris mais n'avai pas peur, pour tout dire Minoko ne se rappellai plus la dernière fois qu'il avai eu peur.

Il se releva lentement
et observa la louve, une louve des neiges au pelage blanc magnifique, elle avai meme une légère ressemblance avec Ayla.

Il répondi sur un ton qui n'avai pas changé meme apré sa chute, un ton calme et posé .

-Demoiselle Asuke, si vous n'ête pas capable de vous contrôler et d'avoir une conversation posé, resté dans votre chambre à parler a votre louve... si elle peu vous supporter ...

On pouvai deviner un léger sourir sur le visage de Minoko ses propres sarcasme le fesai a l'évidence sourire.
Et continua de plus belle en désignan son katana :

-Et ne faite pas de chose que vous pourrez ammerement regretter ... Il ne suffi pas d'avoir un katana brillant pour être redouté

Le petit sourire moqueur de Minoko en disai long sur ce qu'il pensai..
Il savai bien qu'il n'avai pas répondu au question de Ayla ... mais il n'avai aucunement envi d'y répondre.
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

Ayla vit rouge, Mïlina montra ses dents... Ayla sortie une Pierre qui était accrochée dans son cou par un collier argenté...

- C'en ait trop !! Pouvoir de la Pierre Inialée, Volonté Fixée...

La pièce se refroidit... S'assombrit... La Pierre illumina la scène d'une lueur rouge macabre, Ayla eut un sourire tout aussi macabre, les yeux violets d'Ayla prirent une teinte rouge puis se fixèrent sur Minoko...

- Tu en as trop dit...

Ayla sortit son sabre qui rougeoyait puis se mit en garde... Mïlina se recula comme si elle redouta un cataclysme...
Minoko S
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Minoko   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

Minoko fut assez supris, il était vrai que son sourire était inquiétant. Mais sa garde par contre était assez basique ! Et il y avai cette lumière rouge qui aveuglai presque Minoko, l'atmosphère était froide ! Il fallait lui reconnaitre elle avait du cran... Et il y avai aussi sa louve a prendre en compte. Deux adversaire .... Minoko n'avai pas peur, mais cela l'inquiétait quand meme un peu.. Mais rien sur son visage ne pouvai trahir sa pensé.

Il ne devais pas sousestimer ses adversaires, mais il était dans le sécrétériat ... et manquait d'espace pour ses attaques il ne pouvait se permettre de repousser 2 énemis sans détrurie à moitié le secétéria.

Il se retourna quand meme vers Ayla et fléchi légérement ses jambes, une garde qui aurai pu parraitre simple pour un adversaire peu expérimenté, mais qui avait été étudier de longue anné par Minoko et il savai combien sa garde était efficase meme sans son sabre qu'il n'avai aps encore déguéné.

Puis interpela Ayla :

-Petite inprudente ... sais tu au moin te servir de ce que tu tien dans les mains..

Puis il eu un petit rire moqeur :

- ah ah ah, continue donc a faire la maline, ah ah ah
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:07

Ayla lâcha sa Pierre, une vague de lumière rouge forma un cercle autour d'elle... Les volutes de lumière atteignait le plafond du secrétaria... Ayla ferma les yeux se laissa portée par la lumière, les bras écartés, telle une déesse sortant de l'Océan... Elle s'éleva puis rouvrit des yeux rouge sang...

- Imuro !! Prépare-toi !! Coup d'Adash !!

Imuro rougeoya encore plus intensément, Ayla hurla puis piqua sur Minoko, Imuro en avant... Elle s'appreta à asséner son coup d'Adash...
Minoko S
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Minoko   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:22

Mikoto a cette instant préci l'aurai cru posséder par une force démoniaque indestructible....

Mais les technique qu'il avai appri lui revenir vite en mémoire !

Et en a peine 1 segonde Mikoto fit le vide dans son esprit repoussant toute les choses négative... il flottai maitenant dans un cocon de bien être intense.

Et sans paraitre se soucier du katana d'ayla ... Il fit un pas ... Et n'entra en action qu'au moment ou le katana d'Ayla fendait l'air.
A cet instant précis ou convergent tous les possibilité, cet instant que seul un guerrier d'exeption peut discerner.
Une segonde plut tot, Ayla aurait changé son coup vertical en revers, une seconde plus tard elle lui aurai fendu le crâne. Mikoto, d'un mouvement aussi fluide que de l'eau, passa a un millimètre de la lame étincelante, Sa main droite se posa sur celle de Ayla et lui tordan a motié le bras elle lache son arme, le katana tomba sur la carlage du secrétéria, tandis que sa main gauche pomme ouvert lancé avec une violence incroyable et pourtant parfaitement controlée, l'ejecta violament vers l'armoire....

Minoko se tenai debout ... devant l'armoir a ses pied se tenai le katana et un peu plus loin Ayla inerte ... dans sa main droite il tenai le pendantif Rouge quelle avai autour de son coup quelque segonde auparavant.... Il était navré d'avoir agi ainsi mais elle ne lui avai pas laissez le choix ....
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:32

Lalia ne comprit aucune des réaction des 2 jeunes élèves. Elle se contenta de suivre leur dispute sans s'en mélé. Le jeune homme fut assez poli avec elle mais c'etait une autre chose pour Ayla. Celle-ci avait appeler sa louve qui bondit sur le jeune homme.

* Tiens un joli animal et qui defend sa maitresse en plus. Treve de bavardages, je dois les arretrer avant qu'ils detruisent le secrétariat.*

Lalia se retrouva soudain plongée dans le noir grace a Ayla.

* Pas mal les jeunes de nos jours sont de plus en plus puissant mais il faut que j'arrete cette boucherie*

Le jeune homme ne semblait pas effrayer par cette attaque. Lalia, elle, adorait le spectacle mais devait les arreter avant la tuerie finale. Ayla prépara sa derniere attque finale, Lalia ferma les yeux pour se concentra plus que d'habitude. Elle devait les arreter sans les blesser. Il lui fallait un peu de temps pour préparé une belle attaque. Minoko prit les choses en main et arreta Ayla tout seul. Lalia avait terminer sa concentration, elle leva la main et immobilisa les deux élèves. Lalia s'approcha d'eux avec un regard a la fois gentil et glacial.

"Vous avez terminer??? Parce que moi je commence a en avoir un peu assez. Vous allez finir par detruire le secrétariat. Et se combattre entre élèves c'est reserver en cours. Vous mériteriez une bonne sanction mais si vous vous expliquez et vous excusiez, la punition pourrait être surprimé. A moins que vous vouliez nettoyer le pensionnat de fond en comble pendant toute la semaine..."

Lalia se tut et laissa le choix aux 2 élèves.

[hs: excusez pour le retard ^^]
Ayla Asu
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:40

Ayla vit Minoko échapper à sa Lame, puis lui cassant le poignet, Ayla lacha son Katana... Ayla vit Minoko tendre sa main vers sa Pierre, elle aurait voulue l'en empêcher, il fut plus rapide qu'elle... Il arracha le collier... Ayla tomba inerte avant même que Minoko la projete contre l'armoire... Briser sa technique en pleine utilisation... Cela la plongeait dans l'inconscience...

Ayla percuta l'armoire, elle glissa au sol insconciente, le poignet tordu... Mïlina était au sol, tout aussi inerte que sa maîtresse...

[hs : pas grave^^]
Minoko S
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Minoko   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:49

Lalia qui était juqu'à lors pas intervenu .. venai de jeter un sortilege d'immobilisation a l'encontre de Minoko

Minoko qui était parfaitement maitre de ses actes ne compri pas ...
Et lui adressa la parole

- Je m'esxuse sincérement d'avoir coser le trouble dans le secrétaria ..
Et si vous pouviez arrêter ce sortilege .... Il me comprime horriblement ... puis Ayla est inerte en ce moment !

Il lacha un petit cri de douleur et reprit :

- Puis je suis entierement d'acord pour lui faire des esxuses a son réveil ..
Mais personellement je ne l'aurai jamais attaquer ... Et ne me serai jamais autent emporter de la sorte .... Je croi que la personne a blamer n'est pas moi, quoi que je ne ni pas ma responsabilité non plus ....

Minoko avait l'air sincère et sa voix ne défaillai pas, toujours posé et calme a son habitude !

Restant debou , les main croisé derrière le dos dans une hatitude de repect il attendai le vertict....
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:08

Lalia gardait toujours sans emprise télékinésique sur les 2 élèves. Elle s'approcha d'Ayle et la fit inconsciente. Minoko lui s'excusa du desordre et lui demanda de le lacher de l'empirse. Lalia regrdait toujours Ayla. Elle écoutait Minoko aussi. Mais Ayla l'inquiétait. Lalia finit par lahcer l'emprise télékinésique.

" Pourrais-tu m'aider a l'emmener a l'infirmerie le plus vite possible. porte la pendant que j'essaie d'imobiliser son piognet cassé avec la télkinésie."

Lalia voulait faire vite pour aller la soigner avant que cela s'aggrave. Elle ouvrit la porte.

" suis moi je vais te conduire a l'infirmerie depechons nous"
Minoko S
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Minoko   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:13

Minoko se senti mieu a l'instant ou Lalia lachai son emprise...

Elle s'inquiétait de l'état de Ayla et Minoko lui répondi :

-BIen sur ..

Minoko la pris dans ses bras et fus surpri de la légereté de Ayla.. elle paraissai si frêle en cette instant... Pendant que Lalia était entièrement concentré sur son poignet il sorti tu secrétariat, Ayla dans ses bras toujours insconsciente ...

~~~~> infirmeri
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

[hs: tu veux que je fasse le sujet???]
Minoko S
Invité

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Mikoto   Une chambre ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

[non c'est bon je vien de cré^^]
Contenu sponsorisé

Une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? Icon_minitime