Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une autre chambre ?

AuteurMessage
Dalva
Invité

Une autre chambre ? Empty
MessageSujet: Une autre chambre ?   Une autre chambre ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

Dalva venait du hall, elle arriva devant la porte du secrétariat que lui avait indiquer Lalia. Elle regarda la clef que celle-ci lui avait donner puis frappa doucement à la porte. Il n'y eu pas de réponse, Dalva refrappa, puis attendit quelques minutes, toujours aucune réponse. Elle tourna alors la poigner de la porte qui souvrit de suite, attendit un instant et demanda :

"Bonjour, je m'apelle Dalva, on ma donner une chambre individuel. On ma dit que si j'en désirais une avec quelqu'un d'autre je devais venir ici. J'ai ammener mon ancienne clef avec moi si vous voulez."

*Clef pas si ancienne que ça..*
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Une autre chambre ?   Une autre chambre ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:11

Lalia décida de venir prendre un café dans son endroit préféré, le secrétariat. Quand elle arriva, elle trouva Dalva la tête entrée dans le secrétariat. Lalia s'approcha doucement.

"Dalva???Qu'est-ce que tu fais la???"

Lalia regarda Dalva.
Dalva
Invité

MessageSujet: Re: Une autre chambre ?   Une autre chambre ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

Dalva entendit son nom et se retourna, c'était Lalia, la jeune femme qui l'avait posée sur le banc, elle portait une tasse de café dasn sa main et paraissait étonner de voir Dalva ici. Celle-ci lui demanda ce qu'elle faisait là et Dalva répondit :

"Vous m'avez dit de venir ici je souhaitais une chambre avec un ou une colocataire, alors je suis venu ici. J'ai raporter la clef que vous m'avez donnée, mes affaires sont toujours dans la chambre n°4 mais j'irais les chercher plus tard. Enfin, si vous avez une chambre de libre bien sûr."

Dalva regarda Lalia, et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'une étudiante, c'était surement une surveillante ou une stagiaire.

"Vous travailler ici ?"
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Une autre chambre ?   Une autre chambre ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:21

Lalia sourie et ourit la porte du secrétariat.

"Justement j'en ai une avec une colocataire. Chambre 5. Ta colocataire s'apelle Unake."

Lalia prit sa clé et lui donna la 2ème de la chambre 5. Dalva lui demanda si elle travaillait ici. Lalia sourie et la regarda.

"Oui en quelque sorte."
Dalva
Invité

MessageSujet: Re: Une autre chambre ?   Une autre chambre ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

Après que Lalia eu finit de parler, Dalva pris la clef de sa nouvelle chambre.

"Merci beaucoup, à bientôt"

Elle ferma la porte du secretariat derrière elle. Son chat la suivait toujours, elle mis la clef dans sa poche et partit dans la chambre d'une certaine Unake, sa nouvelle colocatrice. Elle n'oubliat pas avant de passer chercher ses affaires dans son ancienne chambre.

--> Chambre n°5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre chambre ?   Une autre chambre ? Icon_minitime

Une autre chambre ?
Page 1 sur 1