| une chambre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: une chambre... Lun 30 Juil - 16:25 | |
| unake venait d'arriver, et vit la porte du secrétariat (pas difficile à comprendre que c'est le secrétariat -_-') elle frappa, et attendit que quelqu'un lui ouvre. elle se demandait si il y avait quelqu'un à l'interieur... n'obtenant pas de réponse, elle lacha son sac, et se posa contre le mur.
"hummmmmm... |regarde sa montre| je me demande combient de temps va faloir que j'attende..." *mais bon, ne faisont pas mauvaise figure, je vais quand même rester.*
elle attendit donc devant (ou plutôt, à côté) la porte du secrétariat. | |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: une chambre... Lun 30 Juil - 18:16 | |
| Lalia passait par la. Elle était assez présser vu qu'elle devait aller vérifier les souterrains. Elle avait entendu du bruit provenant de la bas. Elle décida donc d'y aller. En passant elle vit une jeune fille qui attendait. Lalia s'arreta et la regarda.
"Salut, Vous cherchez quelqu'un pour vous aidez??? Je peux vous aidez si vous le desirez"
Lalia vit un sac contre la jeune fille.
* Une nouvelle élève hmmm* | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: une chambre... Lun 30 Juil - 18:24 | |
| unake fut surprise par la jeune femme qui venait de lui adresser la parole.
"oui. je vien parce-que je suis nouvelle élève." "wouw..." "et c'est ma louve. ......... ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: une chambre... Mer 1 Aoû - 21:23 | |
| Lalia regarda la jeune fille et sa louve. Lalia se rememora l'épisode avec le loup qui l'attaqua. Elle secoua la tête pour se tirer de ses pensés. Elle regarda l'élève.
" Ba je suppose que vous voulez une chambre n'est-ce pas? et un casier en plus. Pourrais-je connaitre votre nom pour le dossier?" | |
|
| |
| Sujet: Re: une chambre... Mer 1 Aoû - 23:00 | |
| "... ichiara. ichiara unake."
*chuuuuuut yuuna! je t'en suplie, ARRÊTE!*
yuuna était en train de commencer à grogner contre la jeune femme, mais compris que unake voulais qu'elle arrête... donc, elle cessa de grogner.
*bien... calme... c'est bien, et maintenant, tu recommence plus!*
elle pensait cela tout en regardant la louve, qui la comprenait de part son regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: une chambre... Jeu 2 Aoû - 15:54 | |
| Lalia regardait toujours la jeune fille. Sa louve commenca a la grogner. Lalia la regarda avec son fameux regard noir. La jeune fille se présenta sous le nom d'Ichiara Unake. Lalia continuait a fixer la louve.
" Vous voulez une chambre simple ou en colocataire??" | |
|
| |
| Sujet: Re: une chambre... Jeu 2 Aoû - 17:21 | |
| "et bien..."
*... non, sa devrai aller. enfin j'espère... bon! allez, au moins, si jamais sa arrive... j'aurais quelqu'un à qui me confier.*
"je voudrais une colocataire silvous plait^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: une chambre... Jeu 2 Aoû - 17:41 | |
| " D'accord pour un colocataire. Pour le moment aucune fille ne veux de colocataire, il faudra attendre un peu ^^"
Lalia prit son trousseau de clés en retira une et la donna a Unake.
" Chambre 5 et caiser 5" | |
|
| |
| Sujet: Re: une chambre... Ven 3 Aoû - 13:04 | |
| "merci madame"
et elle mit les clés dans le petit "sac" qu'elle avait, accroché à sa ceinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chambre... | |
| |
|
| |
| une chambre... | |
|