| La demande de Kyrua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrua Invité
| Sujet: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 2:29 | |
| [j'écri ce message, mais je ne croi pas encore que ma présentation a été vu .... j'espère que c'est pas grave.. je suis un peu nouveau..] Cela fesait a peine 10 minutes que Kyrua était dans le pensionnat, mais il pensa que la première chose a faire était de demandé une chambre.. Et un casier par la meme ocasion.. Avec son petit singe sur son épaule il poussa la porte du secrétériat. Et d'une petite voix penaude et bégaillante :- Bon.. bon ... bonjourIl était assez stresser. Il ne connaissai rien ni personne. Et ne savai vraiment pas comment si prendre.- J... Je suis venu pour savoir si.. si.. il y avai une chambre de libre et si on mouvai m'atribuer un.. un casier.Et ,ne pus s'empecher de répliquer ...-Mais .. heuu si sa vous dérrenge je pourrai repasser.*Calme toi, calme toi , tout va bien ce passer, Pan est avec toi tu ne crain rien.* Il avait l'habitude de soliciter son petit animal pour le rassurer. Cela parraissai bête qu'une petite bête créature puisse rassurer une grosse mais c'est pourtant vrai. |
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 13:01 | |
| Ayla volait paisiblement dans le hall quand elle vit un jeune homme à la porte du Secrétariat, elle s'approcha... Elle vit que le garçon avait l'air peu rassuré, il ne l'avait pas encore vue...
- A cette heure il n'y a personne, fit Ayla avec un grand sourire...
Mïlina arrivait dans le hall, Ayla se posa sur le sol, souriant au jeune garçon...
[hs : "Pan" ? Fan de A la Croisée des Mondes ?^^] |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mer 25 Juil - 13:39 | |
| Minoko venait d'aperçevoir Ayla devant la porte du secrétériat .. Que pouvai elle bien faire ici ... demandai t'elle un autre chambre ... Il s'approcha inquiait et vit enfaite qu'elle venait d'adresser la parole a un jeune nouveau de 1 ère anné, il était muni d'un arc et d'un carquoi c'était les seuls arme visible que l'on voyai sur lui, il y avai aussi ce petit singe sur son épaule. Il adressa la parole d'abord a Ayla -Bonjour ... je te trouve enfin ... sa fait pas mal de temps que je te cherchai et .... Il se tourna vers le jeune homme : -Tu es qui toi ? Il avait posé sa question un peu violament il voullai déjà le jojer... |
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 13:45 | |
| Ayla vit arriver Minoko, il avait l'air inquiet jusqu'à ce qu'il voit le 1ère année... Elle se détendit, il n'était pas tombé de la fenêtre...
- Tu t'inquiétait pour moi ? Ayla fit un grand sourire à Minoko, C'est gentil ça... Ce jeune garçon est un 1ère année je crois... C'est ça ?
Ayla fit un sourire encourageant au jeune garçon... Puis elle se détourna Mïlina voulait la voire seule, elle suivit sa Louve... Laissant quelques instants les garçons seul à seul... |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Re: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 13:55 | |
| Minoko acquisa. -Oui je l'avou j'était un peu inquiet ... Puis la louve de Ayla s'éloigna... Il repporta son attention sur le 1 ere année - Je t'ai posé une question ! Il venai de lancé son regard froid sur le jeune homme |
|
| |
Kyrua Invité
| Sujet: Kyrua Mer 25 Juil - 14:02 | |
| Kyrua se sentai mal, le sourire de ce qu'il avai pris pour une ange l'avait completement destabiliser. Il rougissai. Il ne put meme pas formuler une réponse au question qu'elle lui posai.
Puis arriva un autre pensionnaire, il s'emblait sympathique mais quand il eu ouvert la bouche, Kyrua se senti encore plus mal. Il osa meme pas parler quand le garçon qui se nomai Minoko lui reposa la réposa la question en lui jetan un regard méprisable. Il répondit :
-J..je m'apelle kyrua et j.. j'habite une ferme pas loin d'ici.. Mes..parents m'on envoyer ici.. pour que j.. je finisse mon éducation..
Apres sa phrase qu'il venai de prononcer il s'adressa mentalement a Pan * je l'aime pas, il me fais peur* Pan lui répondi *courage* |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mer 25 Juil - 14:08 | |
| Minoko voulait le jojer, et il ne fut pas déssu.... Il ne put s'empécher de répliquer :
- Finir ton éducation... ou la commençer ....
Il répliqua :
- Commençe par essater de parler correctement, et arrête de rougir...
Il se remémora la scene dans le secrétériat avec AYla la veille, et se demandai si Kyrua allait craqué ...
|
|
| |
Kyrua Invité
| Sujet: Kyrua Mer 25 Juil - 14:20 | |
| Il n'avai pas l'habitude qu'on se moque de lui, et pris quelque instant de réflexion avant d'être certain que Miniko se payai sa tête. *Alors là tu va voir ce que tu vas voir* Il fit un pas vers Miniko qui fesait une tête de plus que lui et l'attrapa par le haut de son kimono. -J..Je te permet pas ... -J..Je vais te faire ravaller t..ta maudite langue Puis il lança son poing gauche en direction de la machoir de Minoko...... |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mer 25 Juil - 14:25 | |
| Minoko fut presque heureux quand Kyrua lui attrapa le kimono.. Il était faible.. Et il ne pu s'empêcher de répliquer:
-J..J..Je
Et ajouta un rire sardonique
- ah ah ah
Puis voyant le poing de Kyrua arriver en sa direction il pensa *trop lent....*
Sa main se posa sur celle de Kyrua a identiquement comme il avait fait avec Ayla mais cette fois ci il ne la tordi pas si fort... Il pri le pousse et le retira délicatement vers larrière.. Puis se décala ouvri la pomme gauche de sa main a l'emplacement ou était .. sa machoir.. Le poing de Kyrua arriva ds sa pomme qu'il referma, puis .. il fit un pas en avant plaçan sa jambe derrière celle de Kyrua et le faucha.. d'un coup ... |
|
| |
Kyrua Invité
| Sujet: Kyrua Mer 25 Juil - 14:30 | |
| Il ne compri rien a ce qu'il lui était arrivé. Il avai juste compri que Minoko l'avai fauché. Et qu'il était par terre a motié sonné. Il se releva s'apprétant a retenter une attaque. Il ne s'aouvai pas vaincu aussi façilement. Minoko était fort et rapide. Mais il n'avai pas dit son dernier mot. Pan lui glissa une pensée*arrête la, ce n'est pas le moment et tu n'est pas pres* |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mer 25 Juil - 14:33 | |
| Kyrua venait de se relever et a son étonement c'était remi en garde de combat. Il en voulai encore ....
Mais Minoko en déssida autrement il tendi sa main vers Kyrua pour qu'il la serre et dit :
- Nan ! Je me suis déjà battu hier ici meme... Et je ne veu plus avoir d'ennui il y a d'autre endroit si tu veus un jour ta revenche..
Il rajouta :
-Serre moi la main ....
Dans sa voix il n'y avai plus aucun mépri, une voix posé et assuré... dans ses yeux aucune froideur. plus de la compassion.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Kyrua Invité
| Sujet: Kyrua Mer 25 Juil - 14:36 | |
| Kyrua fut surpri en entendant ses parole apésante. Et sa gentilesse habituel pris le dessu. Il serra la main a Minoko. et dit - Mais tu ne perd rien pour attendre ! |
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 14:38 | |
| Ayla demanda à sa Louve ce qu'elle voulait celle-ci lui répondit...
- Ton Katana est toujours là-haut, Ayla...
- Oh, tu as raison, attend-moi ici...
Ayla déplia ses ailes magnifiques puis elle s'envola jusqu'à sa chambre, son Katana étaut sur son lit, elle l'accrocha à sa taille puis elle redescendit...
- Allons voir ce qu'ils font, viens Mïlina...
Ayla fonça en volant vers le Secrétariat... Elle eut devant les yeux une scène qu'elle avait peur de voir... Minoko avait fait tombé Kyura.
- Arrête Minoko, ce n'est qu'un 1ère année
Ayla se posa entre Minoko et Kyrua puis elle se tourna vers Kyura...
- Bonjour, excuse Minoko, il peut être agressif envers les nouveaux, fit la jeune femme avec un sourire, Je me nomme Ayla Asuke et toi ? |
|
| |
Kyrua Invité
| Sujet: Kyrua Mer 25 Juil - 14:46 | |
| La jeune fille c'était mit entre Miniko et lui. Et lui adressa la parole, il rougissa de plus belle, la jeune fille disai s'apeller Ayla Asuke il répondi. Mais cette fois ci d'une voix plus assuré : - Je m'apelle Kurya Arrow, Arrow est le nom de ma mère et il signifi flèche ! je vien d'une petite ferme, niché dans la montagne. Je vien d'arrivé il y a pas très longtemps au pensionnat et je n'ai pas de chambre. Puis prenna son courage a deux main posa une question : -Vous êtes la depuis longtemps toi et t..ton ami ..Mi..Mikoto ?
|
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 14:51 | |
| Ayla heureuse que Kyura aille bien répondit gentiment à sa question...
- Eh bien... Nan... Pour tout te dire nous sommes arrivés hier, nous nous sommes d'ailleurs battus Minoko et moi... Ne t'inquiète pas. Il est très gentil dans le fond. Nous dormons dans la même chambre lui et moi...
Ayla attendit paisiblement que le jeune homme lui réponde... |
|
| |
Kyrua Invité
| Sujet: Kyrua Mer 25 Juil - 14:57 | |
| Kyrua fut supris quand elle lui annonça qu'il s'était battu... Minoko cherchai t'il des ennuie a tout le monde... il fut encore plus surpris quand elle lui annonça qu'il dormai dans la meme chambre. Tout cela pour lui était étrange. Puis il adressa la parole a Ayla : -Puisque il n'y a personne au secrétériat, vous connaissez peutètre un coin de verdure sympa a l'extérieur du pensionnat ? Kyrua prennai de de plus en plus d'assurance devant l'attention de Ayla |
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 15:02 | |
| Ayla fut enchantée qu'il leur proposa d'aller dehors...
- Il y a les champs, le Lac, les Sources Thermales, c'est très joli ici... Lalia Hawk, la directrice ne reviendra que ce soir, on peut s'amuser en attendant, Ayla lui fit un grand sourire, Tu auras surement ta chambre ce soir... Où veux-tu aller ?
Ayla replia ses ailes qui étaient toujours grandes ouvertes... |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Kyrua Mer 25 Juil - 15:08 | |
| Minoko réfléchi et dit :
-Le lac me parai un endroit idéal ! Si Kyrua est d'accord |
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 15:13 | |
| Ayla trouva que c'était une merveilleuse idée...
- La Lac est merveilleux, s'y baigner, se serais super, l'eau est chaude...
La jeune femme frémissait d'envie de se plonger dans cette eau cristalline... |
|
| |
Kyrua Invité
| Sujet: Re: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 15:28 | |
| Kyrua, était mal a l'aise de se retrouver encore avec Minoko, mais il approuva son idée du lac, cela fesai longtemps qu'il ne s'était pas baigner.
- Oui vous avez raison sa serai une merveilleur idée. [dsl je cassai la croute ^^] |
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La demande de Kyrua Mer 25 Juil - 15:33 | |
| Ayla heureuse déplia ses ailes puis vola vers la sortie...
- Venez, Mïlina suis-moi...
La jeune femme passa la grande entrée du hall puis s'envola vers le Lac...
~~~> Le Lac
[Pas grave^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demande de Kyrua | |
| |
|
| |
| La demande de Kyrua | |
|