Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kyrua Arrow

AuteurMessage
Kyrua
Invité

Kyrua Arrow Empty
MessageSujet: Kyrua Arrow   Kyrua Arrow Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:06

Nom: Arrow

Prénom: Kyrua

Classe: 1 classe

Clan: Guerriers

Masculin

Armes/Pouvoir: Il est muni d'un arc et d'un baton don le bou est arrondi qu'il cache dans son carquoi avec ses flêche / son pouvoir est une agilitée acru.

Description Physique:
Kyrua a des yeux perssant et toujours attentif couleur chêne, ses cheveux sont beige et il les laissent épouser la forme de son visage , les trais de visages sont assez banal , ils pèsent 65 kg pour 1m74 ce qui est plutôt maigre ce qui ne l'empeche pas d'être asser musclé pour un archer, sa couleur de peau est blanche mais il a le tain toujours bronzé a force de resté au soleil.
Il est aussi souvent habillé en marron la couleur des arbres mais a toujours un pantalon violet attachez par un grosse ceinture ovale. Il a aussi un tatouage sur le dos, un flèche transpersant un coeur.

Description Morale:
Kyrua est une jeune homme plutôt tempéré ils ne s'enervent pas pour un rien et reste calme même dans les situations les plus extrment !
Son plus gros défaut est sa gentillesse il s'excuse pour un rien accepte les ordres sans protester. Et sa plus grande qualité, selon lui c'est d'être atentif car Kyrua est très attentif, une callité indisponsable pour un bonne archer. Sois dit en passant Kyrua ne sort jamais son arc et son baton qui est possiotionné ds son carquoi !

Aime : Il aime flanner, observer la nature, les détaille que personne ne voyen, il aime tiré a l'arc s'entrainer au baton. Exercer son agilité qui ne sesse de crôitre. Il aime aussi les joli fille, meme si son visage banal ne lui a apporter aucune conquête.

N’aime pas: Les autre archers. Il se considère le meilleur et déteste le prouver. Il n'aime pas non plus les sort magique, lui qui ne possède aucun don magique, il se met très en colère quand il en fait les frais de sortilege lui qui est habituellement calme et gentil. C'est pour sa qu'il préfaire se tenir éloigner des sorciers.

Famille: Sa mère Lyria était très connu comme archère , son père lui était connu pour sa forçe et son agilité. Kyrua a hérité de leur don

Histoire: Kyrua est né un jour d'été. Sa mère toute son enfance l'éduqua dans le respect d'autrui, quand il eu l'age de 5 ans elle commença a lui enseigner l'art subtil du maniment de l'arc. Son père lui qui était un combattant accompli voulu lui enseigner l'art du sabre.
Mais Kyrua reffusa son père lui demande quesqu'il voulai choisir comme arme de corp a corp, mais Kyrua lui répondai sans sesse je sais pas !!
Un jour quand Kyrua travaillait dans la grange il vi un baton finement sculté qui avai a son extrémité une boule. Il demanda a son père quesque c'était. Son père lui répondit oh c'est un bâton qui a appartenu a un moin jadis, il n'a jamais servi, il serre je croi a l'heure qu'il est de baton pour rammeter les moutons. Puis Kyrua dit en crian a motié , c'est cette arme que je veu, c'est celle la , papa enseigne moi le maniment du baton !! Son père plutot rétissen fut convaincu par son fils. Kyrua avait trouver son arme ...
Puis quand il arriva a l'âge de 14 ans, c'était un archer accompli, et il se débrouillai plus que bien dans le maniment du baton.
Ses parents apres une longue discution avec lui prire la décision de l'envoyer dans le peisonnat Ariame. Pour qu'il finisse son éducation..
C'est ainsi que Kyrua arriva à Ariame....

Animaux: Kyrua possède un minuscule singe qu'il a nommé Pan il mesure a peine 20 centimètres de haut mais qui possède une longue queu de 1 mètre ce qui lui permet d'être très agile, Son emplacement favoris est l'épaule de Kyrua.

Amitiés/amour/ennemis: Kurya est très réservé la dessu et son physique et son visage banal ne lui arrange pas les choses...

Autres:

(je sais que l'on a le droit a qu'une seul arme, mais qu'1 arc c'est presque rien ... et puis un baton sa fait pas bcp mal °_°' j'espère que vous accepteriez que je porte ces deux armes.)
Kyrua Arrow 1092683800
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Asu
Invité

Kyrua Arrow Empty
MessageSujet: Re: Kyrua Arrow   Kyrua Arrow Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:41

Bienvenue Kyrua^^
Lalia, l'admin et la directrice est pas là aujourd'hui, elle reviendra ce soir^^
Amuse-toi bien en attendant^^
Minoko S
Invité

Kyrua Arrow Empty
MessageSujet: Minoko   Kyrua Arrow Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:13

Bienvenue à toi ^^ tu es pas un fan de la croisée des mondes toi par azard ^^ pck avec pan et Lyra ^^
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Kyrua Arrow Empty
MessageSujet: Re: Kyrua Arrow   Kyrua Arrow Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:16

Me voici me voila Je suis de retour de la campagne ^^

Bienvenue deja et amuse toi bien ^^

Je te valide tous de suite vu que j'ai rien a dire ta présentation est parfaite ^^

Pour ton baton et ton arc, tu peux bien sur ^^
Contenu sponsorisé

Kyrua Arrow Empty
MessageSujet: Re: Kyrua Arrow   Kyrua Arrow Icon_minitime

Kyrua Arrow
Page 1 sur 1