Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Akyko bouscule Lalia dans les escaliers

AuteurMessage
Akyko Sy
Invité

Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Empty
MessageSujet: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:42

Akyko descendait de sa chambre pour aller manger un truc. Dans l'escalier, il y avait quelques personnes, dont Lalia. Une lueur sadique s'imissa dans le regard de la Sorcière. Elle descendit et arriva juste à côté de la directrice. Aky' déplaça son pied vers la gauche très discrètement et Lalia cala sur celui-ci. La Sorcière s'empressa de pousser la jeune directrice pour que sa chute soit plus rapide. Elle dévala ensuite les escaliers et s'arrêta en bas de ceux-ci. Lalia venait de s'étaler dans les escaliers et Akyko regardait celle-ci triomphalement.

*C'est génial de faire des conneries --'*

Bien vite, elle mit son bouclier d'ombre pour ne pas subir les réprimandes de Lalia mais ne fit rien d'autre. Elle la fixa de ses yeux bleus azurs.

<< Vous allez bien ? >>

Lança-t-elle faussement inquiète. Bien sur, Lalia devait surement savoir que c'était Akyko qui l'avait fait tomber, mais la jeune Sorcière vient d'arriver dans le Pensionnat. Il ne faut donc pas la réprimander pour si peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:15

Meril qui revenait de la cour vit un rassemblement de personne qui avait des visages choqués. Curieuse elle s’approcha en paniquant un peu.

* C’est quoi ce bordel il y a un mort ou quoi ? *

Elle poussa tout le monde pour voir ce qui se passait certaine personne refusait de bougeait. Elle en mordit même une sur le passage. Quand elle arriva au bord de l’attroupement elle vit la directrice affalée par terre en bas des escaliers l’air outré ! Akyko était en haut elle la regardait. Meril explosât de rire se tordit par terre elle ne pouvait plus s’arrêter. Tout le monde la regardait en chuchotant des choses. Mais la chasseresse s’en foutait, elle était trop occupée à se moquer de Lalia.
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:03

Lalia marchait dans les escaliers. Elle était monté dans sa chambre récupérer Sa faux. Elle descendait doucement les escaliers, la faux accrocher dans son dos. Elle vit que Akyko était présente. Lalia savait qu’il allait arriver quelque chose. Akyko lui fit une croche pattes et la poussa dans les escaliers. Lalia tomba dans les escaliers. Heureusement sa faux était la, elle créa rapidement un bouclier maudit pour protéger Lalia. Celle-ci d’éclata par terre mais sans dommages.

*Merci beaucoup de m’avoir aidé. Elle va me le payer mais Tu n’auras pas son âme.*

Lalia se releva sans peine. Elle vit que quelqu’un essayer de se frayer un chemin parmi la foule. Lalia vit une tête et elle reconnu Immédiatement Meril Van Clyde. Celle-ci éclata de rire quand elle vit la directrice. Akyko S’approcha de Lalia et se fit assez gentille.

« Ne t’inquiète pas ça va aller. »

*Mais ça ne va pas être ton cas ni toi ni Meril.*

Lalia se tourna vers Meril et elle la compressa avec son pouvoir.Meril riait toujours. Apres 3 bonnes minutes compresser Lalia desserra Meril. Mais La directrice la gardait toujours sous son contrôle.

« Akyko si tu veux bien me suivre jusqu’a mon bureau je t’en serai reconnaissante. Je vois bien que tu t’es protégé avant de me faire tomber mais ta punition sera pire que la mort. »

Lalia sourit et la couleur de ses yeux vira au noir jais.
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:11

Akyko avait remarqué la présence de Meril, qui était tout à fait morte de rire. Elle écouta ce que Lalia venait de lui dire et dut laisser échapper un petit rire à la deuxième phrase de celle-ci. Entre temps, elle avait compressé Meril. La Sorcière remarqua les yeux noirs de Jais de Lalia. Elle haussa les épaules avant de répondre calmement.

<< Je ne veux pas >>

Akyko parlait bien sur de suivre la directrice dans son bureau. Pourquoi irait-elle alors qu'elle n'avait presque rien fait. La Sorcière gardait toujours son bouclier autour de son corps pour ne pas se faire blesser par quiconque. Elle regarda Lalia de façon très méchante, mais celle-ci ne pu le voir à cause du bouclier, tout comme Meril auparavant, sur le toit.

<< Ma punition ? Pourquoi ? >>

Demanda-t-elle innocement. Elle se déplaça en direction de Meril et la regarda longuement. Cette Chasseresse était bien marrante au fond ! Akyko redéposa son regard noir sur Lalia.
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

Meril fut compresser par Lalia mais elle continuait de rire au bout de trois minutes La sorcière relâcha Meril. Lalia parlait à Akyko. Merile compris que c’était Akyko qui l’avait fait tomber.

* Bien jouer Akyko*

Meril se releva et assista à la scène comme tout les autres. Lalia était furieuse et Akyko regardait la sorcière dans les yeux. Lalia menaça la jeune sorcière mais cela ne semblai pas la perturber. Elle refusait de la suivre et de subir une punition. Meril qui regardait la scène était en admiration devant Akyko. Au moins elles avaient un point commun. Elles détestaient toutes les deux Lalia. Pour l’instant Meril se contenta de regarder.

Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:58

Akyko relâcha Lalia du regard et se plaça devant Meril. Elle lui lança un petit sourire avant de prendre la parole, assez bas pour que Lalia ne l'entende pas.

<< On va dans son bureau ? >>

Demanda-t-elle à la Chasseresse qui avait l'air en admiration devant la Sorcière. Celle-ci se retourna une dernière fois vers Lalia et déposa son regard dans ses yeux noirs de Jais.

<< Qu'attendez-vous encore là ? >>

Akyko savait pertinament qu'elle jouait avec les nerfs de Lalia mais continuait quand même. De toute façon, dans cinq minutes, la Sorcière et la Chasseresse se retrouveront dans le bureau de la directrice. Elle refixa une nouvelle fois Meril.

<< Alors ? >>
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:09

Akyko c’était approchait de Meril elle lui avait demandé si elles devaient aller dans le bureau de la directrice. Meril passa la main derrière la tête et réfléchi en levant les yeux

« Mouai on peut toujours y aller ; on l’écoutera pas de toute façons. Si sa l’amuse….. »

Meril baissa la tête fixa Lalia d’un regard méprisant puis regarda Atsuko, sourit et di d’un ton moqueur

« Et puis, je voudrais bien savoir ce qu’elle à voulut dire par "pire que la mort". Elle parle toujours bizarrement, elle pourrait pas s’exprimer comme tout le monde ?! »
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:02

Akyko refusa d’aller dans le bureau de la directrice. Elle jouait la petite fille qui n’avait rien fait. Meril elle rigolait toujours les yeux brillant d’admiration pour Akyko. Lalia ne se contrôlait plus si ça continuait son coté sombre allait venir aider la prise de contrôle de sa faux. Apres réflexion avec Meril, Akyko allait suivre Lalia jusqu'à son bureau.

« Miracle vous vous êtes enfin décidé j’ai cru que j’allais attendre longtemps. Bon maintenant dans mon bureau et vous allez voir votre punition

* Je leur réserve une bonne surprise ^^

Les yeux de Lalia étaient redevenus Rouge sang. La faux avait relâché l’emprise de sa propriétaire.

” Bon venez”

Lalia repris sa faux tombé par terre et se dirigea vers son bureau en chantonnant et en rigolant.

~~~~> Bureau de Lalia Black
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:07

Akyko avança en direction du bureau de Lalia en tirant Meril par la manche. Son bouclier était toujours autour de son corps. La directrice chantonnait. Elle allait surement leur réserver une petite surprise pas très plaisante pour les deux jeunes filles. Akyko ralentit alors la marche pour se retrouver près de Meril.

<< Qu'est-ce qu'elle va faire tu penses ? >>

Dans ces moments de connerie, Aky' devenait moins froide et distante dans sa manière de parler. Elle regarda Lalia qui marchait toujours devant. Elle devait surement avoir un grand sourire sur les lèvres.

*Elle m'exaspère celle-là...*

La Sorcière avançait encore, coudes à coudes avec Meril, jusqu'au bureau.

-> Bureau de la directrice
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

Akyko tirai Meril par la manche. Lalia chantait sûrement avait-elle trouvé une punition bien méchante. Aki’ demanda à Meril ce qu’elle en pensait.

« J’en sais rien mais j’espère qu’on va pouvoir lutter parce que sinon je sen qu’on va souffrir…. Mais je reste confiante on est deux et elle est seule ! »

Elles se dirigèrent dans le bureau de Lalia en se demandait ce qui les entendait

----> bureau de la directrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akyko bouscule Lalia dans les escaliers   Akyko bouscule Lalia dans les escaliers Icon_minitime

Akyko bouscule Lalia dans les escaliers
Page 1 sur 1