Akyko Sy Invité
| Sujet: Akyko Syan Dim 8 Juil - 22:10 | |
| NOM : Syan PRÉNOM : Akyko ÂGE : 18 ans CLASSE : 5ème année CLAN : Sorcière
ARME/POUVOIR : Une grande épée [ Je ne connais pas le nom.. Mais regardez sur mon avatar] / Maîtrise des ombres
DESCRIPTION PHYSIQUE : Akyko toise environ 1m65, qui n'est pas très grand pour son âge et son poids est dans les normes. Elle a de longs cheveux d'un blanc éclatant, qui lui tombent au niveau des genoux, et même peut-être un peu plus bas. Akyko a de jolis yeux bleus qui virent vers l'azur. Voilà pour sa description physique. Passons maintenant à son style vestimentaire. À vrai dire, il ne change à peu près jamais. Akyko porte une très longue robe bleue nuit accompagné de protections aux poignets ainsi que d'un bon nombre d'accessoires. La jeune femme porte toujours une couronne sur son crâne.
DESCRIPTION MORALE : Akyko n'est pas sorcière pour rien. Aimant la solitude plus que tout, elle n'aime pas être dérangé par quiconque. Ce n'est pas qu'elle est renfermé, mais plutôt parce qu'elle n'aime pas la compagnie de personnes désirables ou pas. Akyko est très distante, froide, méchante, dans sa façon de parler. C'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui imposent ses lois quand elle se trouve avec quelqu'un. Elle aime combattre à l'aide des ombres qu'elle invoque. Akyko est très persévérante et aime finir ce qu'elle a commencé. Par exemple, un combat doit toujours se finir, quelque soi celui ou celle qui perd. Akyko est également rancunière. Quand quelqu'un la trahis ou lui ment, elle n'accepte les excuses de la personne que très rarement, voir même jamais.
FAMILLE : Commençons par le pilier de la famille, la mère d'Akyko. Cette jeune femme s'appelait Keïko. Elle aussi était une sorcière qui pratiquait la maîtrise des ombres. Elle est morte par la main de sa propre fille, qui ne pouvait pas la supporter. Viens ensuite le père d'Akyko. Cet homme s'appelait Ryoma. Il pratiquait la Magie noire. Celui-ci, avant de mourir, lui aussi par la main de sa propre fille, lui enseigna quelques bases de Magie noire, mais sans plus. Akyko était fille unique. Comme vous avez pu le lire, vous pouvez remarquer qu'Akyko a tué ses parents. Pourquoi ? Elle ne voulait pas être dirigé par quelqu'un et suivre un règlement. C'est pour ça qu'elle a mis fin aux jours de ses parents.
HISTOIRE : Akyko est enfin née un jour de pluie, dans le château de ses parents. Ceux-ci étaient de grands sorciers assez puissants. Durant toute sa jeunesse, la jeune fille vivait paisiblement, sans se soucier de son pouvoir, car oui, elle devait absolument en avoir un ! À l'âge de 10 ans, son entraînement commença enfin. Keïko, sa mère, fut heureuse d'apprendre que c'était son pouvoir qui s'était transféré chez sa fille. Elle lui apprit alors tout ce qu'elle pouvait faire des ombres. Bien sur, il reste encore beaucoup de choses inconnues aux yeux d'Akyko.. Un beau jour d'automne, Akyko s'amusait à invoquer des ombres dans une cave, où elle apprenait régulièrement de nouveaux sorts avec sa mère. Elle invoqua donc deux ombres en même temps, mais ne prêta attention qu'à une seule. L'autre n'était pas sous le contrôle d'Akyko. L'ombre se lança alors sur la jeune fille et l'attaqua assez violemment. Keïko, alerté par le bruit, descendit dans la cave et stoppa directement l'ombre. Le corps d'Akyko gisait sur le sol. Bien sur, elle n'était pas morte, mais c'est à cause de ça que son comportement vira complètement à l'opposé. En effet, à partir de ce jour-là, elle ne voulait être commandée par personne et préferait rester seule dans la cave, à invoquer ses ombres. Elle se révoltait de plus en plus contre ses parents, ce qui leur déplaisait fortement... Akyko en eut marre de leurs nombreuses menaces, leurs comportement trop autoritaire.. Elle saisit alors son épée, dont elle avait appris l'utilité avec Ryoma, son père, et tua ses deux parents. Bien sur, elle fit sa en traîtresse, pendant leur sommeil. Akyko lança les deux corps à l'eau et prit possession du grand château. Elle n'avait là encore que 17 ans. Malheureusement, sa grand-mère, presque mourante, envoya Akyko au Pensionnat Ariame, pour perfectionner sa maîtrise des ombres mais aussi pour ne pas vivre seule. C'était une mauvaise idée de la part de la grand-mère mais Akyko dut se plier aux ordres de la seule personne qu'elle respectait.. Elle arriva donc dans ce pensionnat, ayant toujours son très mauvais caractère qui n'est pas là de changer.
ANIMAUX : Akyko possède une tigresse au pelage blanc rayé noir éclatant nommé Meeyung. Celle-ci possède de beaux yeux bleus perçant, tout comme sa maîtresse. Akyko et Meeyung peuvent communiquer par la pensée, mais pas trop souvent non plus ! Il semblerait que l'animal est un pouvoir que les autres animaux n'ont pas, mais on ne sait pas encore lequel...
AIME : Akyko n'aime pas grand chose, à part la solitude, l'ombre. Elle aime également en apprendre tout les jours sur son pouvoir. La jeune femme aime également faire souffrir les gens, tout comme les tuer. AIME PAS : Par dessus tout, Akyko n'aime pas être dérangé. Sinon, beaucoup de choses déplaises à la jeune femme, mais je ne vais pas tout étaler pour que vous n'en sachiez pas trop.
AMI(E)S/ENNEMI(E)S/AMOURS : Si vous aviez lu plus haut, vous ne devriez même pas me poser la question.. Des ami(e)s ? Pas moyen pour Akyko ! Et encore moins des amours... Par contre, des ennemi(e)s, elle s'en fera à la pelle...
AUTRE(S) : Rien du tout.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 9:12, édité 1 fois |
|
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Akyko Syan Dim 8 Juil - 22:38 | |
| |
|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Akyko Syan Dim 8 Juil - 22:41 | |
| Jolie présentation ca fait plaisir de pouvoir lire une belle présentation
Tu es Validée bien sur
J'ai une question:
Vu que tu es la 1ere Sorciere du pensionnat, Voudrais-tu que ta famille soit la famille principale des sorciers?
( et ben oui suis une sorcière mais ma famille est élémentaliste ^^)
Bienvenue et amuse toi Akyko ^^
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^ | |
|
Meril Va Invité
| Sujet: Re: Akyko Syan Dim 8 Juil - 22:43 | |
| Slt ! bienvenu amuse toi bien ^^ |
|
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Akyko Syan Dim 8 Juil - 22:44 | |
| Merci vous deux =) Oui si tu veux, je peux être la famille principale des Sorciers. J'en serais même ravie ! Je compte bien m'amuser ! Je n'hésiterai pas, ne t'inquiète pas. De toute façon, si j'ai quelque chose à dire, je le dis donc...
|
|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Akyko Syan Dim 8 Juil - 23:04 | |
| bienvenue!! amuse toi bien^^ | |
|
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Akyko Syan Dim 8 Juil - 23:06 | |
| Merci beaucoup |
|