Akyko Sy Invité
| Sujet: Chambre 1 : Akyko Syan Lun 9 Juil - 12:19 | |
| Akyko marchait dans les longs couloirs du Pensionnat à la recherche de sa chambre. Elle observa les affiches et la trouva sans trop de difficulté. La jeune Sorcière déposa son sac sur le seuil et sortit une petite clé de sa poche. Elle l'introduit dans la serrure et ouvrit sa chambre. Akyko se glissa à l'intérieur et déposa son gros sac sur son lit. La Sorcière regarda autour d'elle en soupirant.
*Ca va, c'est pas mal...*
Akyko s'asseya sur son lit tout en détaillant la pièce. Les murs étaient de couleurs bleu foncé, comme sa robe, avec une petite bande peinte en plus clair, au centre du mur. La porte était de couleur bleu également, avec des motifs plus clairs. Un lit une personne trônait au centre de la pièce. Les draps étaient de la même couleur que la peinture et de nombreux oreillers se trouvaient au bout de celui-ci. Une grande armoire se trouvait près du mur. Bien sur, sa couleur suivait avec celle de la chambre. Elle était assez imposante, je dois le dire. Et pour finir, un bureau était à l'opposé de l'armoire, collé au mur. Akyko se leva de son lit et ouvrit son sac. Elle alla également ouvrir son armoire et y déposa le peu d'habits qu'elle avait. La Sorcière plaça ses libres sur la Maîtrise des ombres sur son bureau et également certains livres de Magie Noire inférieure. Elle soupira, fière de son travail, avant de tomber sur son lit. Akyko se releva en trombe et regarda dans son sac où était passé son arme. Heureusement, elle la retrouva dans le fond du sac. La Sorcière le sortit de là et le suspendit à un anneau qui, au départ, ne servait pas vraiment à ça. Elle l'observa avant de se rasseoir sur son lit. Akyko dut encore se relever, pour regarder où était passé Meeyung, sa Tigresse. Elle ouvrit la fenêtre et vit l'animal devant la porte du pensionnat, assise. La Sorcière avait dû l'oublier à son arrivée.. Elle courut alors ouvrir la porte du Hall et retrouva sa tigresse. Elles remontèrent ensemble les marches de l'escaliers avant d'entrer dans la chambre. Akyno regarda son animal.
<< Désolée de t'avoir oublié en bas ma belle. >>
Comme vous pouvez le voir, Akyko n'est gentille qu'avec son animal. Meeyung donna un petit coup de museau sur la Sorcière avant de s'allonger sur son lit. La jeune femme laissa l'animal faire et lui fit une dernière caresse.
<< Bon je vais sur le toit. Tu restes ici hein ! >>
Meeyung releva la tête et communiqua par la pensée avec Akyko. La tigresse assura à sa propriétaire qu'elle n'allait pas bouger. La Sorcière quitta la chambre et alla sur le toit.
-> Toit
|
|