Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petit moment de solitude dérangé pour Akyko

AuteurMessage
Akyko Sy
Invité

Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:37

Akyko voulait absolument monter sur le toit, pour se retrouver toute seule. Elle observa la fenêtre au fond du couloir et l'ouvrit, après avoir bien calculé son coup. La Sorcière sauta par dessus la fenêtre et monta par la corniche, pour finir par se hisser sur le toit. Elle s'asseya au bord de celui-ci et fit pendre ses jambes dans le vide. Il était presque midi. Akyko le savait parce qu'elle regarda le soleil, qui se trouvait suffisament haut dans le ciel. La Sorcière allongea son buste contre les tuiles et ferma les yeux.
Une légère brise de vent était présente, ce qui faisait que le temps était merveilleux. Akyko était allongé depuis plusieurs minutes, seule, sans penser, sans rien faire. Mais malheureusement, ce moment de pure bonheure fut coupé par une personne qui fit son entrée sur le toit. Akyko releva son buste et observa la personne qui s'approchait. Elle lui jeta un regard noir avant de détourner son regard vers le vide qui se prolongeait sous elle.

<< Qu'est-ce que tu fais là ? >>

Lança-t-elle méchamment. La Sorcière, vous le savez tous, n'aime pas être dérangé dans ses moments de solitude. Et ici encore, une personne fit une intrusion qui ne servait pas vraiment à quelque chose. Akyko était d'une humeur massacrante, après ce qui venait de se passer. Elle avait bien envie de lancer ses ombres sur la personne qui venait d'entrer.. Mais pour le moment, elle ne peut pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:54

Meril avait un sourire débile elle était contente de sa rencontre. Après un tour discret a la cafétéria elle se rendait sur le toit pour se détendre en chemin elle pris dans la cour une herbe qu ‘elle mit dans sa bouche. Elle enjamba la fenêtre et se retrouva sur le toit mais elle se rendis conte que quelqu’un avait eu la même idée qu’elle. C’était Akyko.

* Alala fallait que je tombe sur elle. *

Akyko se retourna brusquement en lui jetant un regard noir

* Je lui ai rien fait moi pourquoi elle peut pas me voir ?!*

« Ah….Je…je t’avais pas vu »
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Akyko détourna son regard lorsque Meril commença à parler. Elle n'était pas méchante au fond, cette fille, mais elle avait dérangé la Sorcière, chose très mauvaise. Aky' haussa les épaules et se pencha un peu en avant. On aurait pu croire qu'elle allait tomber, mais non. La Sorcière se releva et regarda Meril.

*Heureusement qu'elle ne m'avait pas vu ! Si elle avait fait exprès de venir ici alors qu'elle savait que j'étais là, elle l'aurait senti passé !*

<< Ouais... >>

Elle n'avait pas un ton beaucoup plus froid et distant que d'habitude. C'est un peu bon signe pour Meril. Akyko s'adossa à la cheminée en regardant la jeune Chasseresse.

<< Tu viens faire quoi ? >>

Si elle venait pour regarder le soleil, ça allait mettre Akyko plus en colère qu'elle ne l'était déjà.. La déranger pour regarder le soleil ? Vous vous rendez compte... Pff...
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:07

Meril était étonné Akyko lui avait répondu ! Elle pensait qu’elle encor se prendre en vent.

« Bah je suis venu me poser et euh…m’détendre un peu »

Elle avait peur de la réaction d’Akyko. Meril ne voulait pas dire quelque chose de travers. Elle était toujours debout et son sourire était bien vite partit. D’un coup elle réfléchi.

* Mais pourquoi j’ai peur moi ! Elle va pas me bouffer…enfin je crois….*

Elle prit un ton sûr d ‘elle

« Et toi ? Tu faisais quoi avant qu j’arrive ?
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:21

*Se détendre ? Nan mais je rêve ?! Elle aurait pu aller dans sa chambre.. Enfin, passons...*

Akyko croisa ses bras sous sa poitrine et continua de fixer Meril de son regard profond et noir. Elle avait remarqué que le sourire de la joyeuse jeune fille était disparu depuis un moment. La Sorcière faisait surement peur à Meril, malgré la phrase qu'elle venait de prononcer de manière sure d'elle. Ce qu'Akyko venait faire ici ? Éviter d'avoir de la compagnie humaine. Elle soupira avant de parler.

<< Pourquoi je te répondrais ? >>

Akyko laissa échapper un petit rire bien sadique, accompagné d'un regard des plus noir. Elle reprit d'un ton plus sérieux, mais toujours aussi froid et distant.

<< Je voulais être seule. Et le toit, c'est un très bon endroit pour ça. >>

La sorcière déplia ses bras et les laissa pendre le long de ses hanches. Elle avança ses deux pieds pour être mieux placé, adossé à la cheminée.
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:43

Meril avait un sourire noir. De toute évidence elle dérangeait, mais elle ne se laisserait plus intimider. Elle était décider à rester sur le toit elle avait juste a ignorais Akyko. Elle ne lui avait rien fait donc Akyko n’avait aucune raison de lui dire d’aller ailleurs.

« Bon dans c’est cas là je te laisse ici moi je vais de l’autre côté du toit comme sa je te laisse tranquille ! »

Meril avec un sourire moqueur se rendit sur l’autre côtés du toit elle s’allongea en faisant exprès de lançai un gros soupir.

*Mais je suis folle moi ! Elle va me tuer !! *

Meril regarda le ciel est attendait nerveusement la réaction d’Akyko.
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:54

Meril venait de se moquer d'Akyko. Cette fois-ci, elle n'allait pas le laisser passer. Elle s'approcha à pas de loup et arriva enfin à la hauteur de la Chasseresse. Elle étendit ses deux bras vers l'avant et prononça quelque chose d'assez spéciale. Akyko possédait maintenant un bouclier d'ombre, insensible aux attaques que pourraient lui lancer la jeune Meril. Elle la regarda de manière sadique.

<< Tu croyais que j'allais laisser passer le fait que tu te moques de moi ? >>

Lança méchamment Akyko. Elle la fixa dans le plus profond de ses yeux. La Sorcière était prête à se battre contre Meril, s'il le fallait. Mais la différence d'âge était frappante. La Chasseresse devait avoir à peine 15 ans, pas plus. Akyko, elle, en avait 18 et connaissait un bons nombres de sorts. Elle se pencha un peu sur Meril. La Chasseresse ne pouvait pas voir le regard d'Akyko, à cause de bouclier d'ombre. La Sorcière souria sadiquement, prête à faire souffrir la pauvre Meril, s'il le fallait.
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:11

Meril se rendit conte qu ‘elle avait fait une connerie mais ne paniquai pas. Elle roula les yeux en soupirant

* Et voilà tu la bien cherché je ne vais pas l’attaquer mes attaques ne l’atteindrai pas mais par conte je peux la rendre folle*

Meril se teleporta derrière Akyko. Elle se retourna. Puis la chasseresse de rendit sur la cheminé. Akyko tournée en rond ne sachant pas où attaquer. Meril s’amuser, elle voulut essayer quelque chose. Elle sortit une flèche de son carquois et banda son arc. La flèche butât contre Akyko ne l’égratignent même pas
.

*C’est bien ce que je pensai. Bon bin je vais continuer à me teleporter jusqu'à ce qui se passe quelque chose*
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:17

Akyko ne tourna sur elle-même que quelques secondes. Elle prononça quelque chose et deux ombres sortirent du sol.

*Si elle croit m'avoir comme ça...*

La Sorcière lança ses ombres sur Meril. Elle prononça encore quelque chose et posa son doigt sur l'ombre de la Chasseresse. Directement, celle-ci fut paralysé pendant que les ombres s'attaquaient à elle. Aky' lâcha l'ombre de Meril pour éviter de la tuer parce que sinon... Elle ria de façon moqueuse et regarda la pauvre Meril qui était encore contre ses ombres.

*Elle s'en sort pas la pauvre --'*

Akyko rappela ses acolytes à l'ordre mais ne les renvoya pas dans leur 'monde'. Elle regarda le pauvre corps de Meril qui planait. La Chasseresse allait surement tomber au sol mais ça n'affectait pas la Sorcière, toujours sur ses gardes. Son bouclier était toujours présent autour d'elle.

<< Alors ? >>

Lança-t-elle sur un air de défis. Ce combat la mit directement de bonne humeur. Akyko observa Meril qui flanait encore entre la position debout et couché.
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

Meril gisait sur le sol. Elle ouvrit les yeux en souriant. Elle explosa ensuite de rire se tordant en deux. Akyko le regardait d’un air très étrange.

« Alors ? Alors je dis que tu es forte. Même si j’ai encor la force de te combattre, je ne le ferais pas je suis vaincu. Je pourrais revenir en arrière est effacé cette humiliation mais je ne le ferai pas non plus »

Elle se releva

« J’ai encor beaucoup de chose à apprendre. Je me suis bien amuser avec toi, et même si tu me méprise moi je t’aime bien. »

sur ces mots Meril s’approcha sur le bord du toi
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:48

Akyko savait que le pouvoir de Meril était celui de contrôler le temps. Elle écouta le petit discours de la jeune fille tout en la fixant de ses grands yeux bleus.

*Je sais que je suis forte...*

Elle ne renvoya tout de même pas ses ombres, au cas où les paroles de la Chasseresse n'étaient que pour destabiliser Aky'. La jeune femme enleva tout de même son bouclier d'ombre pour que Meril la voit correctement.

<< Je me suis également bien amusée. Qui a dit que je méprisais quelqu'un ? >>

Bien sur, Akyko n'est pas des plus sociables, mais elle ne méprise pas les gens qu'elle ne connait pas. La Sorcière n'aime pas la compagnie et parle de façon froide et distante. Et c'est comme ça avec tout le monde. Si on partait sur ce principe, Akyko mépriserait tout le monde... Ce qui n'est pas vraiment le cas. La Sorcière s'approcha de Meril et s'asseya sur le bord du toit, encore une fois. Les deux ombres se trouvaient derrière les deux jeunes filles, étant prêtes à bondir sur la Chasseresse au premier faux pas.
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

« Pourtant c’est l’impression que tu donnes. Tu ne parle pas beaucoup et tu es plutôt agressif quand on t'adresse la parole. »

Meril remarqua les ombres derrière elle. Un sourire se dessina sur son visage. Elle s’assit.

« Apparemment tu te méfies toujours tu as le droit. Je ne t’attaquerai pas sa ne servirai à rien. Tu n’es pas obligée de me croire et si sa peut te rassurer qu’elle soit ici tu peux les laisser.

Il y eu un long silence mais il était apaisant. Meril avait gardé l’herbe qu ‘elle avait ramassé dans la cour et la mâchouillait toujours. Elle s’allongea et fixa le ciel.
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

*Elle croit qu'elle m'apprend quelque chose là ? xD*

Akyko souffla avant de suivre le regard de Meril, qui fixait les ombres. Celles-ci étaient toujours au centre du toit, immobile. Elle reposa son regard sur le vide impressionnant qui se trouvait sous elle. La Sorcière parla enfin, après cinq minutes de silence.

<< Ce n'est pas pareil. >>

En effet, pour Akyko, c'était une façon de parler comme une autre. Et pour ne pas parler beaucoup, c'est la solitude. Mais je ne vous apprend rien car vous savez très bien qu'Aky' aime la solitude. Et d'ailleurs, elle n'avait jamais parlé autant qu'aujourd'hui.

<< Je comptais bien les laisser. >>

Dit Akyko après quelques secondes de reflexion. Son regard était perdu dans le vide. Les doigts de la Sorcière sillonnaient lentements les tuiles.
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:55

Meril aurait était étonné si Akyko avait rappelait ses ombres. Elle n’était pas surprise non plus par la manière dont elle lui avait répondu. Elle se redressa se mit debout et soupira.

* Bon il commence à faire faim*

Meril regarda une dernier foie le ciel et balança.

« C’est pas tout sa mais moi je commence à avoir faim je te laisse tranquille »

Meril sourit à Akyko puis sortit du toit
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:59

<< Je viens avec. >>

Dit Akyko en se relevant. Elle aussi avait très faim et autant y allait avec Meril que de rencontrer d'autres personnes là-bas. Elle rappela ses ombres et descendit la corniche. Elle se laissa tomber dans le couloir et avança un peu. La Sorcière suivait Meril, pour éviter de se perdre. Elle fit quelques grands pas pour se retrouver à la hauteur de la Chasseresse et continua son chemin. Les deux filles descendirent les escaliers et débouchèrent dans le Hall. Elles se dirigèrent alors vers la Cafétéria, non loin de là.

-> Cafétaria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude dérangé pour Akyko   Petit moment de solitude dérangé pour Akyko Icon_minitime

Petit moment de solitude dérangé pour Akyko
Page 1 sur 1