Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande de chambre ... avec quelu'un !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

Akira entra dan sle secrétariat.
Il observa se qui se trouvait autour de lui. Les meubles, les tableaux, els objets ...Tout.


-Bo, espérons qu'il vont accepter. Avec une fille ... Ou un mec, aps tout seul ! Si c'ets une fille, c'et simpa, cela engagera les rencontres ... Avec un mec, beaucoup plsu de délires, mais cela ne chang epa sune fille... C'ets trop dure !

Il entendit la prote s'ouvrir. Il fit volte face, poru voir qui était l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:31

Yukina était venue chercher une chambre..elle n'en n'avait pas pris depuis son arrivée ici...et espérait être avec quelqu'un de sympa...elle marcha et arriva au secrétériat. Elle ouvrit la porte et ne remarqua pas tout de suite Akira et dit machinalement:

"Salut!!"

Elle vit alors que c'était Akira...qu'allait t-elle lui dire...il allait surement partir...

"Euh...je...désolée je reviendrais une autre fois j'ai pas envie de te déranger..."

Elle regarda Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:03

Akira remarqua Yukina. Il lui souria.

-Non non, reste. J'attend juste la directrice.

Il lui fit un sourire chaleureux, lui demandant de rester.

-Je cherche une chambre ... Tu viens faire quoi toi ?

Il regarda Yukina. Ils se croisaient souvent en ce moment ... Venait-elle prendre uen chambre elle aussi ? La directrice mettait de temps à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:50

"Moi aussi j'attend la directrice pour prendre une chambre."

Elle souria à Akira...au moins ils étaient deux à attendre la directrce pour avoir une chambre. Yukina voulait demandait Akira si il voulait partager une chambre avec elle...mais accepterait-t-il...et si il disait non comment allait t-elle réagir? Elle réagirait surement comme d'habitude en souriant et cacherait ses véritables sentiments pour la suite. Elle regarda Akira pendant quelques minutes et de regarda de temps en temps à droite et à gauche pour voir si la directrice venait...Mais il n'y avait aucune présence d'elle...tout ce qu'il y avait c'était le silence complet...

**Bon je vais lui demander...de toute façon a pire ce n'est qu'un non je suis habitué...*


Elle tourna son regard de nouveau vers Akira et lui demanda au bout de quelques minutes.

"Akira....sa te dirait qu'on partage une chambre tout les deux...???"

Puis, elle le regarda et attendit une réponse venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:55

Akira rréta de sourire et regarda intentivement Yukina. Elle lui demandait si il voulait bine partager sa chambre avec elle. Partager sa chambre ... Avec une fille.

Et à se moment là, le NF rentre dns l'action ! >_< Va s'y Akira ! Dit oui ! C'est la chance de ta vie ! Lache toi ! Libére toi, et laisse toi aller dans les plus grandes folies ! Heu ... Je m'égare.

Akira lui souria de nouveau.

-J'en serai ravi.

Voilà, il lui avait donné sa réponse. Il était d'accord. Akira trouvait Yukina très gentille et aimais sa précense. Et pour Yukina, peut-être que tout n'était pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:48

Akira avait accepter après quelque minutes de réflexions....yahou c'était génial..

"Genial!!! Yahou!!! Euh...je veut dire euh...trop contente!!"

Elle souria à Akira....et était légèrement gener...mais bon elle était tellement contente de la réponse d'Akira que c'était sortit tout seul.

*Trop génial je vais partager une chambre avec Akira.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:51

Cela serait bien aussi qu'on nous al donne la chambre .... eo ! Il y a quelqu'un dans ce bureau ?! >_< Mademoisele la directirce sadique ! Eo >_< Rah, il y a perosnne ... Akira attend ait toujours la venu d ela directrice. Il ria un moment d ela réaction de Yukina. Cela le faisait sourire

-Bon, elle vient ou pas cette directrice ... Comment elle s'appelle déja ?! Pff ... Je m'en rappelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:18

[Vous devrez attendre jusqu'au 3 janvier pour parler à Lalia, et, je ne suis pas sure que vous puissiez être tous les deux dans la même chambre, il n'y a aucune catégorie pour des chambres mixtes, donc, il faudra attendre Lalia pour voir ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:48

[Bon ... Ok, j'attendrai -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:21

[Y'a plus qu'a attendre T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de chambre ... avec quelu'un !   Une demande de chambre ... avec quelu'un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de chambre ... avec quelu'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Demande de chambre
» demande de chambre
» Isaaru demande une chambre
» demande de chambre de chiyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le rez-de-chausée :: Le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser