Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivée d'une sorcière, Akyko

AuteurMessage
Akyko Sy
Invité

Arrivée d'une sorcière, Akyko Empty
MessageSujet: Arrivée d'une sorcière, Akyko   Arrivée d'une sorcière, Akyko Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:54

La porte s’ouvrit lentement, dans un grincement des plus déplaisants. Une jeune femme entra dans le Hall. Celui-ci était très vaste et beaucoup de fenêtre plombaient les murs. Cette femme n’était autre qu’Akyko qui faisait son entrée dans son nouveau pensionnat. Elle s’avança à pas lents sur le carrelage de la pièce et s’arrêta au centre de celle-ci. Akyko fit un tour sur elle-même, espérant trouver un plan du pensionnat pour ne pas devoir rencontrer quelqu’un. Malheureusement, aucun plan, aucunes affiches, rien… Le désert total… Akyko déposa tout de même son sac sur le sol, dans un bruit sourd. Il devenait plutôt lourd, à force… La jeune femme se laissa tomber sur son sac et soupira. Elle ne voulait pas vraiment rencontrer quelqu’un mais elle ne voulait pas non plus chercher pendant des heures le chemin…

*Quelle me***… Je vais devoir me farcir quelqu’un alors que je viens tout juste d’arriver… Pff… *

Akyko soupira et appuya ses coudes sur ses genoux. Elle joigna ses poignets et entrelaça ses doigts. La jeune femme fit un creux au centre de ses mains et plaça son menton dans ce creux. Elle soupira encore une fois, scrutant le Hall du regard, à la recherche d’une personne, qui sera surement détestable aux yeux d’Akyko, mais qui pourra lui indiquer le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une sorcière, Akyko   Arrivée d'une sorcière, Akyko Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:10

Meril avait fini de s’énervé contre son épée et rentrait au pensionnat pour prendre un truc à la cafétéria est peut-être après enfin retourner en cours. Elle passa la cour en traînant des pieds entra dans le hall en ouvrant les porte avec violence une fille était assise au milieu.

*Encor une nouvelle mais elles tombent du ciel ou quoi !?*

Elle refit la même scène que pour Atsuko : elle stoppa le temps tout devint noir et blanc elle s’approcha de la fille qui était figeait. Elle l’observa. Elle portait une grande robe bleue et avait à sa ceinture une grande épée ancienne. Elle recula vers les portes et remit le temps en marche. Elle n’adressa pas la parole à la jeune fille tout de suite de peur qu’elle ne lui réponde pas.

* j’ai faim*
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une sorcière, Akyko   Arrivée d'une sorcière, Akyko Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:16

En entendant la porte claquer, Akyko détourna le regard vers une silhouette qui venait de faire une entrée fracassante dans le Hall. Tout se figea un moment. La jeune femme n'était plus dans son corps. Elle ne pensait plus, ne voyait plus, n'entendait plus. Elle ne remarquait pas non plus que quelque chose avait changé. Quelques instants plus tard, Akyko était retourné dans son corps sans avoir pris conscience de ce qui venait de se passer. Elle fixa la jeune femme tout en se relevant. Ses longs cheveux retombèrent bien bas de façon très légère alors qu'Akyko remettait correctement sa couronne.

*Qu'est-ce qu'elle attend pour venir celle-là ?*

Akyko n'allait surement pas être la première à aller voir la jeune femme ! Elle soupira et se retourna pour être en face de la fille aux cheveux blonds. Bien sur, un espace d'une dizaine de mètres les séparées, mais Akyko prit tout son temps pour la détailler.

*Surement une chasseresse, avec son allure...*
Meril Va
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une sorcière, Akyko   Arrivée d'une sorcière, Akyko Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:26

Meril s’avança. Elle avait dépassé la fille et se trouvait devant l’entrée de la cafétéria. La jeune fille l’a fixé mais ne lui adressait pas la parole.

*Vive l’ambiance…. *

Elle se demandait pourquoi en ce moment les nouveaux ne souriaient pas et était tous aussi froid certain même effrayant.
Elle allait ouvrir la porte mais décidemment trop gentil se retourna. Elle s'approchait de la fille avec un sourire déformer par la faim. La fille qui c’était levé n’était pas très grande est continuait de fixé Meril.

« Euh….Je m’appelle Meril tu…tu cherches quelque chose ? »

*MANGER*
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une sorcière, Akyko   Arrivée d'une sorcière, Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:03

Akyko suivit la jeune fille des yeux avant de se retourner et de s'adosser au mur du Hall. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et fixa son sac. Elle ne fit pas attention à la jeune fille qui venait de revenir auprès d'elle. Akyko put la détailler un peu mieux et confirma son idée que c'était une Chasseresse.

*Nan je ne cherche rien, je suis là pour la décoration...*

<< Je suis nouvelle et je ne sais pas où aller pour commencer. >>

Akyko lança cette phrase de façon plutôt correcte, pour ne pas directement semer la zizanie dans le pensionnat. Ce sera pour plus tard. En effet, la Sorcière aime énormément faire des conneries et saouler ses professeurs, les autres élèves, … Surement dû à son caractère de chien. Akyko reposa son regard sur la jeune fille, Meril, avant de reprendre.

<< Moi c’est Akyko. >>

Cette fois-ci encore, la Sorcière fit bien attention à sa manière de parler. Elle l’avait fait monotonement pour une fois. Elle soupira avant de se recaler correctement sur le mur du Hall.
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Arrivée d'une sorcière, Akyko   Arrivée d'une sorcière, Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:41

Lalia courait. Elle devait enregistrer ses informations rapidement avant de pouvoir faire une ronde tranquille. Elle passa devant Meril qui était accompagné d'une nouvelle élève vu que Lalia ne la connaissait pas.

*Encore en ben j’aurai pas du me lever ce matin moi, Bon allons la voir.*

« Bonjour Bonjour mlle. »

Tous en parlant Lalia se concentra et fit voler Meril.

« Meril si tu es revenu c’est pour faire quelque chose d’autre que d’accueillir les nouveaux je me trompe ?? Allez va y »

Lalia lâcha Meril en rigolant et se tourna vers la nouvelle élève.

« Je suis lalia Hawk la directrice enchanté de vous connaître Mlle. Ne vous inquiétez pas je m’embête que Meril de temps en temps »

Lalia défia la nouvelle élève du regard.

« Je pense que vous chercher une chambre et un casier suivez moi au secrétariat. Nous allons prendre votre dossier et montez dans mon bureau. »

Lalia se tourna vers Meril ensuite.

« Ah oui Meril, ta chambre est prête aussi et ton casier aussi viens retirer ta clé quand tu pourras »

Lalia se retourna vers la nouvelle.

« Allons y »

~~~> Secretariat
Akyko Sy
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une sorcière, Akyko   Arrivée d'une sorcière, Akyko Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:54

Akyko dut relever la tête quand elle entendit des pas se rapprochaient. Elle observa la femme qui venait d'arriver et, grâce à son magnifique sens de l'observation, put directement dire que c'était une sorcière. Akyko se mit droite et observa la scène qui se passait entre Lalia, la directrice, et Meril.

*Qu'est-ce qu'elles foutent ? ...*

La Sorcière n'avait pas vraiment envie de se représenter, surtout devant la directrice. De toute façon, Akyko était déjà sur qu'elle ne l'aimerait surement pas. N'aimant déjà pas être commandé, je ne sais pas comment elle va faire.. Pour finir, elle lâcha tout de même son prénom.

<< Akyko. >>

La jeune Sorcière rendit son regard de défis à la directrice, lui montrant directement qu'elle ne l'aimait pas.

*Rah qu'est-ce que je peux déjà la haïr..*

Elle tourna les talons et prit son sac avant de revenir vers Lalia et Meril. Elle suivit ensuite la directrice jusqu'au secrétariat.

-> Secrétariat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une sorcière, Akyko   Arrivée d'une sorcière, Akyko Icon_minitime

Arrivée d'une sorcière, Akyko
Page 1 sur 1