| La bal d'Halloween [libre a tous] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: La bal d'Halloween [libre a tous] Mer 31 Oct - 22:01 | |
| Lalia arriva en courant dans la salle. Les serveurs étaient deja près. Lalia leur fit signe et ouvrit les portes.
"Messieux tenez vous près"
Les premiers invités commencaient deja a rentré. Lalia prit le micro et commenca a parler.
"Bienvenue au 89ème bal d'Halloween organisé par le pensionnat. Nous vous souhaitons une bonne soirée et amuez vous bien !!! Musique!!!!!"
Lalia etait déchainée dans son costume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Jeu 1 Nov - 0:45 | |
| Nax entra dans la piece vetu de noir et avec une citrouille sur la tête.
* Ben comme soirée c'est pas gagné... *
Il remarqua néanmoins qu'il y avait de l'alcool et des apéritifs, il s'y dirigea, manga quelques gateaux mais au moment de prendre de l'alcool, quelque chose d'invisible l'en empecha, il se résigna donc a patienter a coté du buffet, il enleva sa citrouille de sa tête et attendit que la fête prenne de l'ampleur. |
|
| |
Devon Isaaru ~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Nombre de messages : 126 Age : 35 Armes/pouvoir : Un katana Coté Coeur : Aucune pour l'instant Age du perso : 17ans Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Jeu 1 Nov - 7:44 | |
| Bien qu'il était nouveau dans l'établissement en quelque sorte, Isaaru se rendit dans la salle de fête, le coeur gros et triste. Toute cette animosité lui rappelait ce dont il n'avait jamais vécu dans sa vie de solitaire... Vêtu d'une longue cape noire avec un capuchon et une faux pour la soirée, il pénétra la salle pour se diriger vers les buffets. Il prit quelques poignées de nourriture avant de jeter un coup d'oeil bienveillant à la pièce, son visage caché dans la noirceur de sa capuche. Au moment où il prit à boire, il envoya un coup sur une bouteille qui se déversa sur l'homme adossé à ses côtés. Mal à l'aise, il s'empressa de s'excuser. Une citrouille qu'il avait dû porter à la main, l'homme ne semblait pas dans une grande joie. Il attrapa un chiffon, tamponna la table, puis s'approcha du jeune.
- Je... je suis entièrement désolé! Avoua-t-il avec la plus grande sincérité du monde, apercevant la cape du pauvre homme mouillée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Jeu 1 Nov - 12:38 | |
| Nax aperçut une homme deguisé en "la grande faucheuse", il le regarda manger.
* Tiens il me ressemble lui*
Puis sentant quelquechose de froid coulé dans son dos, il se retourna et vit le garçon a la faux qui tenatait de contenir l'inondation avec un sopalin. Ce dernier s'excusa.
"Non mais pour qui te prends-tu ce n'est pas parce que tu es plus agé que moi que tu peux m'aroser, je... Je vais... Je vais te souhaiter un joyeux halloween !"
Il regardait l'homme en souriant.
" Je me présente, je m'apelle Nax Hanotaka, je suis en première année, je suis arrivé hier au pensionnat. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Jeu 1 Nov - 20:48 | |
| Sayoko se dirigea vers la salle des fêtes après 5 heures d'esseyage, de coiffage et de manucure^^. Elle avait finalement choisi une robe noire et rouge avec de la soie et de la dentelle. Ses cheveux avaient subi plusieurs teinte, jusqu'a qu'elle se décide a garder sa couleur naturelle (violet) et ses ongles etaient vernis de rouge sang. Elle avait maquillé ses yeux d'un trait d'eye-liner et son rouge a lèvres etait violet pale. Elle portait des talons de cinq centimetres et avait du mal a garder l'équilibre.
Elle entra dans la salle et resta quelques secondes sans bouger, bouche bée. La décoration etait magnifique. Elle aurait pu rester la a regarder indefiniment mais quelqu'un s'approcha par derrière et la fit sursauter. Elle se retourna et vit un serveur.
"Bienvenue au bal masqué!" |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Jeu 1 Nov - 23:13 | |
| Pendant que la fète commençait Atsuko etait perchée sur le toit, on ne voyait qu'une vague silhouette tenebreuse caché par les ombres. La jeune necromante avait été chargé de surveillé les eleves et les employés pendant la soirée d'halloween, pas surveiller style baby sitter mais plutot les proteger du danger pendant cette fète. La lia lui avait proposer ce boulot en disant qu'elle serrait la seule à pouvoir faire ça...Ce qu'il faut savoir c'est qu'halloween est bien plus dangeureux que ce qu'on peut croire...au depart c'etait les demons qui avait crée cette fête pour organiser des concours de tueries d'humains ou autres....Sa signification s'etait peu à peu affaiblie et aujourd'hui elel etait considérée comme une simple fête. Atsuko savait que s'etait le contraire, heureusement els demons etaient moins virulant qu'aux anciennes epoques, mais si Lalia l'avait engagée c'etaitbien apr ce qu'un danger pouvait menacer... Atsuko soupira dans le froid ce qui produisit un nuage de vapeur, elle n'avait pas specialement envie d'alller à la fête....elle preferait rester dehors mais quand même elle aurait été plus tranquille si elle n'avait pas eu cette mission de surveillance....
*les demons viendront surement...cette fête les attire je le sens....*
Elle meme n'avait telle pas du sang de deùmon dans les veines? Atsuko comprenait pourquoi lalia lui avait confier cette mission. Silencieuse et immobile la necromante surveillait la nuit aux allentours. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 35 Armes/pouvoir : Un katana Coté Coeur : Aucune pour l'instant Age du perso : 17ans Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Ven 2 Nov - 0:37 | |
| Devon arrêta de respirer l'espace d'un instant, il avait vraiment cru que ce garçon lui en voulait. Après ce sourire et une ample salutation, Isaaru souria à son tour à ce jeune qui lui rappelait un peu lui.
- Et moi je suis Isaaru, Isaaru Devon, je suis en 4e année et même si je suis ici depuis quelques temps, je suis toujours aussi perdu. Alors on se retrouve un peu comme si je venais d'arriver moi aussi.
Il tenta un deuxième sourire. Il releva son capuchon, dévoilant sa chevelure blonde et son visage aux traits fins.
- Je suis désolé de nouveau... Dit-il en pointant la cape de l'autre.
Avalant d'un trait la boisson qu'il tenait à la main, il en fit part à l'autre.
- Je t'offres à boire...ou... tu n'y tient pas?
Il jeta un regard espiègle autour de lui, voulant être sûr qu'aucun professeur ne l'apercevrait et envoya de nouveau un sourire à Nax. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Ven 2 Nov - 13:37 | |
| Nax écoutait le garçon parler et lui proposer à boire.
"Ok vas-y !"
Il regarda Isaaru en souriant. Il le conaissait à peine et déja une complicité apparaissait entre eux. Pendant qu'il buvait son verre, Nax crut percevoir un bruit sur le toit.
"Suis moi j'ai cru entendre quelquechose !" |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Ven 2 Nov - 13:59 | |
| Lalia regardait les élèves entrer dans la salle. Elle était accouder a la table des boissons et siroter une petite Vodka avec de la fraise. Elle regarda le toit et se dirigea vers la sortie avec un autre verre de Vodka simple. Télékinésiquement, elle envoya le verre sur la toit avec un petit message 'Pour Miss Osaki Buvez bien'. Elle rentra a nouveau dans la salle. Elle y vit Sayoko Satake dans une belle robe, Nax Hanotaka avec une citrouille sur la tête et Isaaru avec une faux. Lalia rigola un peu en les voyant. Les 2 garcons devaient avoir fait connaissance et etaient tout les 2 en train de parler. Lalia les regarda et au moindre geste suspect, elle les rammeneraient télékinésiquement. Un serveur arriva et lui donna un autre verre de Vodka.
"Merci le mien etait deja vide" | |
|
| |
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Ven 2 Nov - 17:54 | |
| Isaaru leva la tête et fit signe que peu lui importait.
- Tant que ce n'est pas un monstre abominable! Rigola-t-il en imaginant Lalia déguisée en gorille sauter du plafond.
Il n'en dit pas plus. Il regarda un peu Nax, comme sous un oeil examinateur de haut en bas, puis annonça d'un ton sympathique:
- Au fait, tu as une chambre? Ou bien tu n'as rien encore? | |
|
| |
Itsuki Akiba ~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Nombre de messages : 47 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphoses animales Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Ven 2 Nov - 22:13 | |
| Itsuki entra dans la salle vêtue de sa robe noire . Il y avait déjà plusieurs personnes présentes . Parmis elles , elle reconnut Lalia et Sayoko . Itsuki avança et se dirigea vers Sayoko qui venait de sursauter car un serveur l'avait surprise. Elle arriva derrière elle et une envie de la surprendre elle aussi .
_ Joyeux Halloween Sayoko !!!
Itsuki avait dit celà en parlant très fort , de sorte que Sayoko sursauta . Itsuki rit puis la regarda .
_ Sa va , tu t'amuses bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Ven 2 Nov - 23:12 | |
| Sayoko sursauta quand Itsuki la surprit. Elle se retourna et admira la robe d'Itsuki.
-"Tu m'as fait peur^^! "
Elle rit en même temps qu'Itsuki.
-"J'allais jeter un coup d'oeil au buffet, tu m'accompagnes?"
Sayoko fit quelques pas en direction du buffet quand son talon droit se brisa en deux. Elle s'écroula par terre et se releva bien vite, son talon a la main. Elle s'enleva l'autre chaussure et lui cassa le talon aussi, de cette façon les deux chaussures etaient plates.
-"C'est mieux comme ça de toute façon, je commençais a voir des ampoules^^." |
|
| |
Itsuki Akiba ~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Nombre de messages : 47 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphoses animales Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Ven 2 Nov - 23:27 | |
| _ Bien-sûr ! Allons-y !
Itsuki et Sayoko se dirigèrent donc vers le buffet . En cours de chemin , le talon droit de Sayoko se cassa . Itsuki l'aida à se relever et la regarda casser l'autre talon afin que les chaussures soient à la même hauteur .
_ Je crois aussi que c'est mieux comme ça ^^ . Tu veut boire quoi ? Moi je prendrais bien une demi-flûte de champagne , c'est la seule boissons alcolisée que l'on ait le droit de boire , et encore qu'une demi-flûte ^^.
Itsuki sourit , puis commanda sa demi-flûte de champagne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Ven 2 Nov - 23:42 | |
| Sayoko apprit que la seule boisson alcolisé autorisé etait le champagne. Elle ne s'en étonna pas car il y a quand même plein de mineurs au pensionnat.
-"Je vais prendre du champagne aussi alors^^."
Le serveur la servit (on s'en doute un peu mais bon^^) et elle but tranquillement, appréciant la saveur pétillante du breuvage. Elle regarda Itsuki et lui sourit aussi. Un serveur qui courait vers l'autre bout de la salle, faillit lui rentrer dedans. Elle esquiva au dernier moment mais le serveur dérapa et lui renversa le contenu du plateau sur sa robe. Sous l'effet de surprise, Sayoko gifla le serveur^^. le pauvre type s'excusa et esseya de nettoyer la robe autant que possible, mais Sayoko le renvoya d'une bourrasque de vent.
-"Non mais quel idiot celui-la!! Il pouvait pas faire attention?! Ma robe est fichue maintenant. 'Fin bref, pas grave, c'est Halloween et cette sauce tomate imite très bien le sang. On dira que ça fait parti du déguisement^^." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Sam 3 Nov - 13:46 | |
| Isaaru lui demanda si il avait une chambre.
Non j'ai fait une demande.
Il se dirigerent alors sur le toit et il appercurent une fille, nax pris la parole et lui demanda
Bonjour que fait-tu ici, ne veux-tu pas profiter de la fête ? |
|
| |
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Sam 3 Nov - 16:02 | |
| Devon arriva aux côtés de Nax et regarda Atsuko d'un regard perçant.
- Atsuko... dis-moi qu'aucune menace ne planne sur le bal!
Isaaru se demanda comment Nax avait fait pour savoir qu'Atsuko se trouvait là-haut, mais il ne dit rien d'autre, il se contenta de les regarder tous les deux. Se rendant compte qu'il dérangeait peut-être, mais sûrement la femme, il secoua la tête, reprenant ses esprits et décida de redescendre au bal. Il fit signe à Nax qu'il retournait en lui disant silencieusement.
'' On se reverra ''
Il sourit et quitta vers le bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Sam 3 Nov - 20:58 | |
| En entandant le mot menace, Nax était au aguets
"Quentend-t-il par menace ?"
Il attendait la réponse, inquiet. |
|
| |
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Dim 4 Nov - 5:25 | |
| Isaaru, redescendut d'en-haut, se retrouva de nouveau dans la salle où la fête commençait à sa gâter. Deux jeunes manigençaient de mettre le feu à la nappe de la table et vers le fond, on voyait très bien un groupe en train de dessiner sur les murs avec du gâteau. Il soupira ensuite en voyant une bataille de nourriture commencer dans un autre coin. Deux hommes complètement saoûl roulèrent à ses pieds. Pour le reste, tout semblait normal... Isaaru avança dans cette mêlée jusqu'à une table, puis s'assit tranquillement, espérant simplement que tout se calme peu à peu. Après plusieurs minutes, il dédida d'aller quelque part d'autre pour terminer son Halloween. Il détestait être entouré de tant de gens, d'autant plus qu'il n'en connaissait qu'un...Nax. Il sortit de la salle, les mains dans les poches, puis se dirigea vers le toit où il pourrait s'asseoir et regarder le ciel en respirant le brise fraîche de l'hiver.
--------------> Toit | |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] Lun 5 Nov - 20:26 | |
| Atsuko etait assise dpeuis en bon moment deja, à guetter les alentours. Quand elle sentit deux personnes venir vers elle elle reconnut immediatement Isaaru mais l'autre elle ne le conaissait pas. Elle ne savait pas quoi repondre à sa question...fallait il vraiment devoiler ce qu'elle faisait???
"..."
Heureusemnt Isaaru prit la parole. Atsuko soupira un peu, ça se voyait tant que ça que quand elle etait là il y avait forcèment une menace?
"exact..."
Elle se demandait toujours si elle devait tout leur raconter...Elle fit un signe de main à Isaaru qui partait. Elle decida tout de meme de repondre à la question de l'autre garçon.
"Halloween est une soirée speciale , surtout pour kles demons, je dois m'assurer qu'il nevous arrive aucun mal. C'est Lalia qui ma confié cette surveillance."
Elle sentait qu'ils etaient proches...ses pupilles s'allongèrent pour qu'elle puisse me voir dans la nuit. Elle etait pratiquement siur que les demons avaient ammenber d'autres creatures...mais tant qu'il n'entraient pas dans la zone qu'elle avait à surveiller , elle ne ferrait rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bal d'Halloween [libre a tous] | |
| |
|
| |
| La bal d'Halloween [libre a tous] | |
|