Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fait ses premiers pas! tremblez! (libre)

AuteurMessage
Edward Rubeus
~Sorcier des Oubliés~
Edward Rubeus

Féminin
Armes/pouvoir : pistolet/alchimie
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 16ans

fait ses premiers pas! tremblez! (libre) Empty
MessageSujet: fait ses premiers pas! tremblez! (libre)   fait ses premiers pas! tremblez! (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Son sac à dos sur l'épaule, Edward faisaitr ses premiers dans le pensionnat Ariame. Observant les décorations d'en goût douteux, il se promit de ne pas rester plus d'un an ici, ou de les détruite dès qu'il en aurait l'occasion. Pas tout de suite :il préfèrerait faire durer le plaisir e réflechir en quoi il les transmuterait, car il comptait bien faire autre chose de ce...truc d'art moderne! Il s'approcha d'une statue et la regarda d'un oeil critique :

*Aucun intérêt, le type qui a fait ça devait être bourré!*

Non, Edward n'était pas de mauvasie humeur. Qu'est-ce qui vous fait croire ça? Les pensées sarcastiques lui étaient habituelles. Et puis franchement, il n'aimait pas l'art. Perte de temps stupide. Si c'était pour faire des sculpturres aussi moches, autant étudier!

*Enfin bon, il doit bien y avoir quelque chose d'un peu plus beau ici...*

Une moue désappprobatrice, les mains sur les hanches, il regarda la voûte au-dessus de sa tête. Absolument banale, aucune décoration, aucune fresque.

*Mouais...c'est déjà mieux.*

Laissant échapper un profond soupir d'ennui, il se dirigea vers le couloir et surtout, la bibliothèque! Car il devait bien y en avoir une, malgré la décoration d'un goût douteux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait ses premiers pas! tremblez! (libre)   fait ses premiers pas! tremblez! (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:19

Astrid venais du parc où elle avait fait son jogging,elle arriva dans le hall et vit un jeune garçon.
Elle le trouva très beau mais elle fut très timide,elle rougit et enfin attaqua la discution
Astrid:B...Bon...Bonjour,bienvenue au pensionnat,je m'appelle Astrid et j'ai 17 ans.tu dois être perdu,je peux m'avérer utile pour toi?Te fair visiter?
Plus elle lui parlait plus elle rougissait,elle se dit:
Astrid:*J'ai l'air d'une abrutie devant ce canon*
Edward Rubeus
~Sorcier des Oubliés~
Edward Rubeus

Féminin

MessageSujet: Re: fait ses premiers pas! tremblez! (libre)   fait ses premiers pas! tremblez! (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:30

Edward daigna penser à autre chose que la décoration minable de l'endroit quand une voix étrangement haut perchée le tira de ses pensées. Une jeune fille rougissante lui parlait. Bien sûr, la petite voix flûtée laissait penser une inflammation du larynx et le rougissement des bouffées de chaleur...pourtant au fond delui, il savait qu'elle était juste mal à l'aise. Dommage...il aurait bien aimé faire un diagnostic! Bon, il trouverait un autre patient.
Peu déçu de ne pas avoir trouvé de patient à examiner, il détailla la jeune fille. Mouais, elle faisait bien ses dix-sept ans. Un an de plus...pas encore une vieille puisqu'il allait bientôt les passer ses dix-sept ans.

"Ouais, merci pour la bienvenue. Non, je suis pas paumé, j'observais juste la pitoyable déco de ce hall."

Etrange, son ton n'était pas tout à fait sarcastique. La décoration l'avait perturbé plus qu'il ne l'aurait cru!^^

"Pour la visite...si tu veux. De toute façon, je n'ai rien à faire d'autre."

Peu aimable, mais par rapport à d'habitude, c'était un net progrès. Conscient qu'il avait oublié de décliner son identité, il corrigea cette tare.

"Je m'apelles Edward, Rubeus et j'ai seize ans, bientôt dix-sept."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait ses premiers pas! tremblez! (libre)   fait ses premiers pas! tremblez! (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38

Astrid rougit de plus en plus et lui dit
Astrid:Ben...moi aussi je trouve que la déco est pourrie,la statue laisse pencer que l'artiste avait sans doute trop bu,le reste est horrible,mais moins pire que cette...chose.
Elle ne savait pas si il commencait à avoir un faible pour elle mais,c'était sur,Astrid l'aimait.
Elle se dit
Astrid:*c'est moi qui lui donnerait son premier baiser et personne d'autre*
Edward Rubeus
~Sorcier des Oubliés~
Edward Rubeus

Féminin

MessageSujet: Re: fait ses premiers pas! tremblez! (libre)   fait ses premiers pas! tremblez! (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45

[Possessive, va! XD]

Edward fut légèrement étonné de la teinte qu'Astrid prenait. Un beau rouge, bien luisant, si elle continuait de rougir comme ça, elle brillerait encore cette nuit! Il avait l'envie sadique de la faire encore plus rougir, mais non, il allait être gentil...juste son premier jour!

-C'est exactement ce que je me disais, excellent observation...très chère!

Bon, finalement, il n'attendrait pas de s'être installé pour commencer à faire tourner les gens en bourrique!

*Désolé, mais c'était trop tentant!*

On avait pas idée à quel point c'était drôle de titiller les gens tant qu'on n'avait pas encore essayé. Edward se félicita mentalement d'être passé maître dans cet art! Et encore qu'Astird ne faisait pas partie du personnel!

-Et maintenant, si nous commencions cette visite?

Il posa cette question d'un ton innocent mais avec un sourire enjôleur! Il comptait bien voir jusqu'où elle pourrait rougir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait ses premiers pas! tremblez! (libre)   fait ses premiers pas! tremblez! (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:55

Astrid leva d'un coup la tête et son coeur se mit a battre violement.
Ben si tu veux on peut commencer par le sous sol,il est un peu sombre mais il fait bon,surtout quand on a envie de se faire peur,il y a des toiles d'arreignées ect..."
Astrid se dit en son fort interieur:
Yes!c'est dans la poche*
Elle se mit a transpirer a grosses gouttes et son coeur battait de plus en plus
Edward Rubeus
~Sorcier des Oubliés~
Edward Rubeus

Féminin

MessageSujet: Re: fait ses premiers pas! tremblez! (libre)   fait ses premiers pas! tremblez! (libre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

Se faire peur? Edward rigola en son for intéireur. Comme si quelques arachnides pouvaient lui faire peur! Durant ses études de médecin, il en avait disséqué suffisamment pour savoir qu'elle n'était pas dangereuse, surtout quand on avait une bonne paire de chaussures au pied! En vérité, il n'avait pas peur de quelques bestioles car son esprit scientifique reprenait le dessus. D'ailleurs, il n'avait jamais tenté de transmuter une araignée, quelle belle expérience enrichissante ce devait être!

"Le sous-sol? Oui, pourquoi pas après tout?"

Ah, les sous-sols! On ne peut pas dire que cette éventualité l'effrayait. Il était même assez impatient. La compagnie d'Astrid ne le gênait pas, de plus, il s'éclipserait à la première occasion, il n'aimait pas avoir quelqu'n scotché à ses asques. On s'habituait si vite à la solitude!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fait ses premiers pas! tremblez! (libre)   fait ses premiers pas! tremblez! (libre) Icon_minitime

fait ses premiers pas! tremblez! (libre)
Page 1 sur 1