| exploration du pensionnat [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itsuki Akiba ~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Nombre de messages : 47 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphoses animales Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: exploration du pensionnat [libre] Jeu 18 Oct - 20:04 | |
| Itsuki sortit à l'extérieur du pensionnat afin de le visiter . Elle préféra commencer par l'extérieur , car elle détestait être enfermée . Itsuki arriva au parc . Il était calme et tranquille , un endroit de rêve . La seule chose qui gâchait tout , c'était ce froid glacial . Itsuki avait l'habitude du froid , mais celui-là , c'était vraiment quelque chose ! Elle s'assit sur un banc et regarda autour d'elle . Le pensionnat était vraiment immense . Elle n'avait pas de vêtement très chaud , et l'air glacial sifflaitdans ses oreille , sa peau palissait à vue d'oeil à cause de tout ce froid .
* Je vais finir congelée sur place , mais le paysage est tellement beau * | |
|
| |
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Jeu 18 Oct - 22:13 | |
| Karasu marchait non loin de là, juste une veste chaude sur le dos et devant un distributeur de boisson. Lorsqu’il voulut en prendre une, le professeur remarqua la jeune fille un peu plus loin qui semblait frigorifiée, il prit un café en canette et s’approcha d’elle en lui mettant l’objet contre la joue.
« À la place de regarder les lieux d’un telle émerveillement, bois ça et rentre te couvrir, une jeune fille comme toi devrait plus s’inquiéter de sa santé que de ce paysage. »
Karasu adressa un petit sourire à la jeune fille, toujours en lui tendant la canette tout chaude. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphoses animales Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Jeu 18 Oct - 22:23 | |
| Itsuki sentit la chaleur de la canette contre sa joue . Elle se retourna et regarda l'homme qui lui tendait gentiment la canette de café . Elle lui adressa sourire puis pris avec joie la canette qu'il lui tendait . Elle était toute chaude entre ses mains glacées par le froid .
"Merci de vous inquiété pour moi , c'est très gentil de votre part de m'offrir cette canette , mais je crois que sa va aller . Ce n'est pas la première fois que je sors par un temps comme celui-ci . Je m'appelle Itsuki Akiba. "
Itsuki sourit à nouveau puis but une gorgée de café . | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Ven 19 Oct - 21:19 | |
| « Enchanter Itsuiki, mon nom est Karasu imoko et si je t’ai donné ça, c’est que je ne veux pas entendre mon ou ma collègue de ne pas te voir en cour. »
Karasu soupira un peu et regarda la nouvelle élève en souriant un peu, quand soudain, il se souvenu de « la petite discussion » sur ses goûts pervers. Juste parce qu’il allait proposer des cours en plus à une élève, elle était nul en plus, ne pas savoir lancer un sort ET en plus, tiré sur son prof quand sa marche.
« Bon, même si tu y es habituer, il est conseiller et même obliger aux élèves de rester à l’intérieur. Cette hiver n’est pas normal est la directrice semble un peu inquiète à ce sujet, Donc, si tu tien a rester. »
Karasu s’assit à coter de la nouvelle en souriant gentiment.
« Je reste ici jusqu’à tu n’en peux plus, comme ça, tu pourras te reposer et manger chaud pour aller en cours ^^ » | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Ven 19 Oct - 21:50 | |
| Itsuki sourit . Elle ne savait pas que cet homme était un professeur . Elle était robuste , même si elle n'en avait pas l'air . Une grippe durait pour elle que 1 ou 2 jour , même pas . Elle regarda Karasu s'asseoir à côté d'elle en souriant gentiment . Il était gentil , mais elle ne voulait pas que lui aussi meurt de froid à cause d'elle .
" Enchantée Karasu ! Merci de rester avec moi !^^ Mais je n'ai pas envie que vous attrappiez froid . Je pense que je vais rentrer . Excusez-moi , mais , est-ce que je peut vous tutoyer ?
Itsuki attendit la réponse de Karasu en buvant un peu de café . | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Ven 19 Oct - 22:16 | |
| « Tu peux mais ne m’appelle surtout pas sensei ‘^^ ça fait vieux Et ne t’inquiète pas, j’ai toujours aimé avoir froid. »
Karasu sourit à Itsuki et regarda tomber la neige. Des élèves plus loin s’amusait en fessant des bonhommes de neige. Il expira de la fumé et ramassa un peu de neige, la modelant un peu, il sorti un mini-mini-bonhomme de neige et le déposa sur le banc entre lui et la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Ven 19 Oct - 22:26 | |
| Itsuki regarda Karasu ramasser de la neige , intriguée par ce qu'il allait en faire . Il posa ensuite un mini bonhomme de neige sur le banc entre eux deux . Itsuki rit en voyant un petit bonhomme aussi mignons .
"Wouah ! Il est trop beau ! Il est dix fois plus beau que ceux que je fait ^^ . On peut dire que vous ête fort en modelage !"
Itsuki sourit posa son café sur le banc , puis se leva pour prendre un petit morceaux de neige à main nues et commença à le modeler , de sorte à fabriquer un bonhomme de neige encore plus petit que l'autre . Lorsqu'elle eut finit , elle le posa à côté du précédent . | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Ven 19 Oct - 22:56 | |
| « Tu trouve ? Alors merci ^^ »
Il regarda le deuxième petit bonhomme et sourit. C’était beau à voir mais un peu éphémère, la neige allait sûrement faire disparaître ça. Il laissa tomber sa cigarette parterre et l’écrasa.
« Alors, il était bon ce café ^^ ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Ven 19 Oct - 23:11 | |
| "_De rien ! ^^Le café était très bon !"
Itsuki sourit , puis regarda ses mains . Elle commençaient légèrement à devenirent bleues sous l'effet du froid . Itsuki se dit qu'il fallait rentrer . Elle se leva et se tourna vers Karasu .
_"Je crois que je vais rentrer . Vous voulez venir ?"
Itsuki finit son café puis le jeta dans une poubelle à proximité . Et se trouna à nouveau vers Karasu en attandant une réponse . | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Ven 19 Oct - 23:27 | |
| « Je te l’ai déjà dit, je t’attendait ^^ »
Karasu se leva en souriant à la jeune fille. Il regarda une dernière fois les petits hommes de neiges.
« Si tu m’a demandé de me tutoyer, c’est pas pour me vouvoyer après ‘^^ »
Le professeur de sortilège ria silencieusement. Il sorti une cigarette et l’alluma à sa bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Sam 20 Oct - 21:14 | |
| Itsuki sourit .
_ Oups ! Je n'ai pas fait attention ! ^^ ! Désolé .
Itsuki regarda le professeur fumer sa cigarette . Ses parents à elle fumaient beaucoup de leur vivant . Elle savait que cela pouvait entraîner des problème au poumons si on en fumait trop . Mais elle ne fit aucune remarque et préféra se taire . Itsuki commença à marcher sur le sol couvert de neige . Elle regarda à côté d'elle et vit Snow , son chat blanc , qui avançait à ses côtés . Elle ne l'avait pas remarqué , car son pelage avait exactement la même couleur que la neige . Elle le prit dans ses bras et se tourna vers Karasu .
_ Karasu , je te présente Snow , c'est mon chat . | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Lun 22 Oct - 11:48 | |
| « Bien le bonjour Snow, heureux de faire ta connaissance. »
Karasu caressa le chat en souriant toujours. Il retira sa cigarette de la bouche et expulsa la fumée vers le ciel. Un peu mélancolique. Le professeur remit sa cigarette en bouche, toujours en regardant le ciel.
« D’une amble bourrasque blanche, une rose couleur neige s’envola emporter. Voguant sur une mer de courant d’air, elle vogua vers le large. Revenant d’une pluie blanche et froide. Une rose pousse sous ce tissu blanc. »
Karasu se rendit conte qu’il refit encor l’un de ses haïku et regarda Itsuki un peu gêner.
« Désoler, ça m’arrive de dire des Haïkus sans m’en rendre conte ‘^^ » | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Mer 24 Oct - 19:09 | |
| Itsuki regarda Snow se laisser caresser par Karasu . Pui , l'écouta réciter un Haïku , vraiment très beau , que Itsuki écouta avec attention , jusqu'à ce qu'il s'arrête et la regarde gêné .
" Ce n'est pas grave . J'ai trouvé cela très beau ! ^^ Vous en connaissez d'autres comme celui-là ?
Itsuki sourit pui attendit patiemment la réponse de Karasu , tout en marchant , avec Snow à ses côtés . | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Lun 29 Oct - 20:11 | |
| « Pour être franc, je me rappelle que de celui-là mais bon, c’est déjà bien que ça te plaise. »
Karasu inspira un peu de fumé et l’expulsa vers le ciel en soupirant, cet hiver est très étrange, il n’eu le temps de voir les feuilles des arbres tombés. Le professeur attrapa un flocon et le regarda, étrangement, il ne fondait pas dans la main du sorcier, il semblait inquiet de ne pas le voir fondre. Karasu laissa tomber le flocon vers le sol.
« Il vaut mieux se dépêcher de rentrer, cette neige est étrange. » | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Lun 29 Oct - 20:25 | |
| Ils continuèrent à marcher . Karasu s'arrêta et attrapa un flocon , qui ne bizzarement ne fondait pas dans sa main . Itsuki ressentit à cet instant une étrange sensation , maléfique et inquiétante .
_ Il n'y a pas que cette neige qui est étrange . Le temps , la neige , l'air , tout est inquiétant .
Itsuki pressa le pas .. Cette sensation commençait à l'étouffer . Elle sentait la pression qui montait , l'empêchant de plus en plus de respirer . | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Lun 29 Oct - 20:51 | |
| Karasu suivait toujours Itsuki toujours un peu inquiet pour cette neige et quelque élèves, certains sente un peu trop la magie de cette neige, même jusqu’à tuer les personnes qui ressente cette magie. Il regarda l’élève et remarqua qu’elle toussa toujours un peu plus, le professeur la stoppa en lui attrapant l’épaule.
« Calme toi, en courant ainsi, tu risque d’accélérer l’étouffement, il vaut mieux marcher en couvrant la bouche et le nez. Il ne vaut mieux pas que la directrice dise que je n’ai rien fait en te ramenant là-bas. »
Karasu ria un peu juste pour la rassurer mais le ton de sa voix semblait inquiet pour l’élève nommée Itsuki.
« Et ton chat risque de perdre sa maîtresse si tu continue. » | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] Lun 29 Oct - 21:31 | |
| Itsuki s'arrêta car Karasu lui avait attrapé l'épaule pour la stopper . Elle l'écouta attentivement , toujours avec cette impression d'étouffement . Elle se couvrit la bouche et le nez avec le mince col de son gilet fin . Elle sourit faiblement quand Karasu lui fit la remarque sur Snow , mais sans plus . La pression qui l'empêchait de respirer s'atténua , mais ne s'arêta pas pour autant .
_ J'ai du mal à respirer ..... C'est à cause de l'hiver n'est-ce pas ? .....
La voix d'Itsuki était faible . Mais on pouvait très bien l'entendre malgrés cela . Snow se frottait contre elle avec inquiétude . Itsuki le regarda et esquissa un sourire pour le rassurer . Elle se tounan vers Karasu . Il avait l'air inquiet . Malgrés son col qui lui couvrait le visage , Itsuki sentait que la pression qu'exerçait cet hiver maléfique sur elle augmentait . De plus , le froid glacial n'arrangea rien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exploration du pensionnat [libre] | |
| |
|
| |
| exploration du pensionnat [libre] | |
|