Le pensionnat Ariame Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend ! |
|
| Exploration du pensionnat... | |
| | Auteur | Message |
---|
Dalva Invité
| Sujet: Exploration du pensionnat... Ven 24 Aoû - 20:00 | |
| Dalva explorais le pensionnat, n'ayant toujours pas d'amis avec qui s'amuser elle décida d'allez se distraire en allant faire des potions. Elle descendait les escaliers en pierre du pensionnat et arriva devant une porte en bois. Elle espérait que la porte n'était pas verrouillée, elle aimait faire des potions et si la porte était fermée elle allait sûrement s'ennuyer à en mourir. Elle poussa donc la porte et celle-ci s'ouvrit, elle senti quelque chose s'appuyer contre ses jambes, ce n'était que sont vieux chat qui venait lui tenir compagnie. Elle pénétra dans la salle et vit qu'elle était éclairer par quelques torches accrochées sur le mur, elle vit une dizaine de chaudrons dans la salle ainsi qu'une grande étagère remplie de livres et une autre d'ingrédients plus étrange les uns que les autres. Elle posa son sac près d'un chaudron (son chat en profita pour s'installer sur le sac), elle se dirigea vers l'étagère au livres et feuilletas ceux-ci histoire de trouver une potions à concocter. Après avoir regarder deux ou trois livres elle s'arrêta sur la pas 49 d'un vieux grimoire tellement poussiéreux qu'on voyait à peine son titre : "Potions de Guérisons". Dalva aimait aider les autres quand ils étaient en difficultés, alors savoir faire des potions de santé c'était important pour elle. Elle alla chercher une douzaine d'ingrédients alluma le feux d'un chaudron, s'assit en tailleur près de celui-ci et commença sa potion. Quelques minutes plus tard elle entendit la porte s'ouvrir, les éclairages n'étaient pas très efficaces elle ne voyait pas qui s'était.
"Bonjour"
Elle attendit sa réponse tout en continuant sa potion. |
| | | Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Ven 24 Aoû - 20:35 | |
| unake était partie du toit, et désirait retourner voir dans les sous-terrains... mais manifestement, lorsqu'elle ouvrit la porte, elle s'était trompée de salle. une fille était là, assise en tailleur, un chaudrons étant devant elle. elle lui disait bonjour... yuuna (qui était bien evidemment là) se mit à grogner rageusement contre la fille et son chat. unake fronça les sourcils
"... bonjour. qui est-tu? èé" "grrrrrrrrrrr!..." "chuuuUUUUT! >< tait-toi, et laisse-la répondre."
elle voyait parfaitement bien, malgré la faible lumière. yuuna se tut, et regarda les jeune fille (pas unake! ^^) méchemment, sans qu'elle puisse pour autant le voir... | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Ven 24 Aoû - 20:49 | |
| La jeune fille avait un peu bouger et Dalva la voyait mieux maintenant, elle devait avoir un peu près son age. Rufus, le chat de Dalva c'était lever et sa queue était devenue toute hérisser, Dalva compris pourquoi quand elle entendit un grognement, cela devait être un chien ou un autre chat... La jeune fille demanda à Dalva qui elle étais, elle répondit :
"Je m'apelle Dalva, je suis en troisième année, et toi, tu es ?"
Rufus fit un bruit bizarre avec sa bouche, son dos devint rond et les poils de son dos s'hérissaire aussi après un autre grognement.
"Lui c'est Rufus..."
Dalva continua sa potion, y rajouta une sorte de poudre argenté et un jus jauneâtre. Elle sortit quelques flacons de son sac et y versa la potions qui était réussite selon le livre auquel Dalva avait suivis les instructions à la lettre. Après avoir rangé ses flacons dans son sac, elle attendit que la jeune fille se présente. |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Ven 24 Aoû - 21:00 | |
| "est-tu seulement... enfin... mon nom est unake. et se que tu crois être un chien ou autre chose est une louve, nommé yuuna."
elle s'approcha un peut, et découvrit le visage de "dalva" entierement. unake la regardait avec un regard plutôt méprisant... | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 11:32 | |
| Dalva regarda mieu l'endroit d'où venait les grognements, en effet la silhouette de l'animal était un peu grosse pour être comparé à un chat ou un chien. Elle caressa son chat pour qu'il arrête de faire ses bruits bizarroïdes, elle eteingnit le feu du chaudron, pris son sac et se releva. Elle remarqua que la jeune fille, Unake, la regardait d'un regard... pas franchement sympathique. Dalva repris la phrase de la jeune fille et lui dit poliment :
"Suis-je seulement quoi ?"
*Rien que pars son regard j'ai l'impression qu'elle me concidère comme son ennemis, qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire ?* |
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 15:33 | |
| unake la vit se lever, et lui poser une question. elle eu un sourir narquoi.
"et bien, je vois que non... |hausse un sourcil| je voulais te demander tout à l'heure, si tu en était seulement digne... mais oublie ça."
elle repris son air serieux abituel.
"..."
elle resta un moment en silence, et elle semblait réfléchir... bien qu'elle n'ai aucuns pouvoirs de télékinésie, elle semblait ressentir un peu se que les gens éprouvaient, mais très vaguement... peut-être à cause de ça... où alors, c'est yuuna, qui ressent cela, et le transmet à unake, puisque c'est une louve, grace au lien très puissant qui les unissent... enfin, au final, unake arrive à savoir à peut près se qu'une personne précise peut penser.
"... non. je ne te connait pas, c'est tout. je ne te prend ni pour une personne malfaisante, ni pour un ennemi ou quoi que se soit d'autre. mais en ne te connaissant pas, je ne peut pas savoir si tu pourrais représenter un danger potentiel ou non pour moi, donc, je me méfie. autrement dit, vu que je ne sais pas qui tu es, je ne risque pas de simpathiser avec toi tout de suite. donc, j'aimerais pouvoir savoir pourquoi tu es ici, dans se pensionnat, pour commencer."
après ces longues paroles, elle n'avait pas changé d'expression le moins du monde, et avait même l'air plus crispée qu'avant. elle s'avanca de quelques pas, et regarda dalva droit dans les yeux. | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 16:07 | |
| "Je risque de représenté un danger potentiel pour toi si tu continues à m'insulter, je ne suis pas digne parce que je ne me suis pas mise à genoux devant toi ?"
*Je deteste les gens qui se croivent supérieur... J'éspère que ce n'est qu'une simple impression ce que je ressens envers elle.*
Dalva qui n'attendait pas de réponse à sa question, essaya tous de même de parler poliment à Unake, toute en chassant de son esprit la première impression qu'elle avait d'elle. Unake lui demanda ce qu'elle faisait dans le pensionnat, Dalva lui répondit poliment :
"Je suis dans ce pensionnat car j'ai un pouvoir comme chacun des élèves qui sont ici, je suppose que pour toi c'est la même chose."
Dalva se souvint que sa colocataire s'apellais Unake, cela ne pouvait être que la personne qui se trouvait devant elle, elle hésita à lui dire qu'elle était maintenant dans sa chambre mais le fit quand même :
"Désoler de ne pas te l'avoir dit avant je vien de m'en souvenir, je viens d'amenager la chambre n°5, c'est bien la tienne ?" |
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 16:32 | |
| unake, après avoir entendut la question de dalva, serrait les poings et montrait des... "crocs" (je sais pas coment y direXD) en serrant les dents. elle allait lui faire une réplique du genre à la remballer, mais elle n'en eu pas le temps.
-non, se n'est pas la même chose pour moi voit-tu? j'ai un pouvoir en effet, mais je ne suis pas ici simplement pour ça. je n'avais même pas le choix. j'aurais pus rester seule toute mas vie, en errant dans les forêts, mais si tu veux, j'ai été capturé et envoyée ici contre mon gré! >< je suis orpheline.
après cela, dalva lui dit qu'elle était elle aussi dans la chambre n°5.
-... et bien, tu risques d'avoir des surprises, malheureusement...
à la surprise de dalva, unake ne se mit pas à sourir comme d'habitude, narquoisement (je sais pas comment ça se dit non plus ^^") mais elle avait au contraire plutôt l'air soucieuse en disant cela... | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 19:14 | |
| Après que Unake lui est dit qu'elle était orpheline, Dalva ne lui répondit pas qu'elle l'était aussi. Unake semblait de moin en moin sympatique, peut-être que ce n'était pas sa journée après tout.
"Excuse-moi pour ce que j'ai dit tout à l'heure, je m'énerve assez vite."
Dalva préférais s'excuser plutôt que d'avoir une ennemie, elle ne c'était pas fait un seul amis, mais elle se faisait des ennemis ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Dalva salua d'un geste de la main Unake et partit suivi de près par son chat. |
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 20:52 | |
| unake utilisa son ombre pour refermer la porte en claquant, et les enfermer toutes les deux dans la salle. elle ne s'était même pas tournée, et n'avait aucunement changé d'expression.
"je t'ai dit que je voulais en savoir plus sur toi. alors silte-plait, assied toi, et parle moi de toi. à moins que tu veux que je te raconte ma vie... mais j'en doute. alors..."
elle tourna légèrement la tête, de sorte à la voir un peu
"et sache que... je ne m'énèrve jamais inutilement, mais que je ne vais pas m'excuser si je parrait simplement désagréable. maintenant, estce-que tu voudrais bien venir et te présenter plus complettement je te prie."
unake parraissait toujours aussi froide. elle remis sa tête droite, et regarda droit devant elle, attendant la réponse de dalva.
"et juste une chose... je n'aime pas quand on me laisse en plant au beau milieu d'une discution." | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 21:02 | |
| Dalva tenta de garder son sang froid avec un peu de mal.
"Et en quoi ma vie t'interesse ? Si tu te méfie de moi, sache que je ne suis pas une meutrière venu d'ailleurs rien que pour le plaisir dégorger les gens ou autres choses que tu pourrais t'imaginer. Je suis venu ici uniquement pour m'améliorer dans la maîtrise de mon pouvoir, alors s'il te plait, maintenant ouvre moi cette porte veux-tu ?" Elle n'avait encore jamais vu quelqu'un se méfier d'elle comme ça. |
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 21:12 | |
| "d'après se que je ressent, tout se que tu veux, c'est surtout te faire des amis, et ne pas t'embrouiller avec qui que se soit, pas vrai? moi, je veux bien devenir ton amie. mais sache que si tu le veux bien toi aussi, je n'ouvrirait pas cette porte, et tu devras te présenter MIEUX QUE CA."
unake n'avait encore et toujours pas changer d'aptitude, et n'avais pas bougé non plus... puis elle se décida à se tourner... le visage amical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était une première! (XD) | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 21:23 | |
| "Je suis plus venu ici pour améliorer ma maîtrise de sortilège que pour me faire des amis, mais il est évident que j'aimerais rencontrer des gens ici."
*Elle vient de me dire de mieux me présenter avec un ton pas super sympathique, et là elle me sourit ? Je dois rêver*
"Je suis désolée de dire ça, mais pourquoi devrais-je me présenter, et pourquoi serions-nous amies si tu ne m'apprécies pas, si tu ne veux pas "mouvrir t'a porte", et d'ailleur en parlant de porte... pourquoi devrions nous nous entendre si tu m'enferme ici ?"
*Pour moi tous cela n'a rien d'amical*
Dalva voyant que la porte n'était toujours pas ouverte s'assit sur le sol posant son dos contre le mur. |
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 21:35 | |
| "d'abord, je n'ai jamais dit que je ne t'apréciait pas. ensuite, si tu voulais que j'ouvre la porte, fallait me dire se que tu m'as dit la tout de suite, et je l'aurais fait. ( elle utilisa son ombre pour ouvrir la porte) si je t'ai enfermée, c'est parce que je..."
elle n'aimait pas ça, mais elle commencait à sentir les larmes lui monter aux yeux
"parce que je ne voulais pas que tu parte. tout simplement. car figures-toi que moi aussi, je n'ai jamais eu d'amis. enfin, je dit moi aussi, mais je ne sais rien de toi, puisque apparemment, tu refuse de te présenter. >< maintenant, si tu refuses, je ne vois pas pourquoi je devrai te forcer..."
elle se tourna en disant cela, car malgré elle, elle commencait à... pleurer. elle était, interieurement, folle de rage, car pleurer n'était pas dans sa nature, et elle n'aimait pas ça. car cela la faisait passer pour une faible, et elle le détestait. elle pris la chaise en face d'elle, la tourna vers le mur d'en face, et s'assit, de sorte à ne pas voir dalva. (enfin, surtout pour que dalva ne puisse pas la voir) | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Sam 25 Aoû - 21:48 | |
| Dalva surprise de se retournement de situation hésita à allez voir Unake, elle savait que si elle aurait été à sa place elle n'aurait pas voulu que l'on vienne près d'elle. Mais si elle aurait été à la place d'Unake elle n'aurait pas aimer qu'elle parte et la laisse seule. Alors Dalva n'alla pas voir Unake mais elle ne partit pas non plus. Après un leger moment de silence, Dalva parla doucement :
"Si tu y tiens t'en alors je vais te parler de moi, ma vie n'est surement pas plus joyeuse que la tienne. Je suis aussi orpheline, on ma trouver dans un bois quand je devais avoir 7 mois, on ne ma pas donner de nom de famille, et ma date de naissance est surement fausse. Mais je laisse mon passé derrière moi, sans l'oublier bien sûr."
Dalva hésita mais s'approcha d'Unake.
"Tu n'as pas à avoir honte, pleurer est naturel, ça fait partit de l'être humain... Maintenant que je t'es parler de moi, parle moi un peu de toi. si tu le veux bien sûr." |
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Dim 26 Aoû - 15:26 | |
| unake fronca ses sourcils en s'efforcant de secher ses larmes. puis elle se leva, et retourna la chaise pour être en façe de dalva, et s'y assis une fois de plus.
"oui... bon. quand j'était petite, j'habitaait un village isolé, sur une île. une créature extremement dangereuse y vivait, mais nous avions réussit à nous habituez à vivre dans le même lieu... cette créature était... enfin, je ne sait pas VRAIMENT à quoi elle ressemble, vu que je ne l'ai pas vue de moi même, mais seulement dans des livres.. apparemment, elle a des allures d'insetcs, mais... enfin. un jour, la créature devenue... et bien, elle était hors d'elle, et completement folle, d'après se que l'on raconte. elle est venu dans mon village, et la completement détruit. moi... je ne... je ne sais pas où j'était en se moment. je me suis réveillée, le lendemain du drame, au milieu du lieu ou avait eu lieu l'incident, et j'était indemme. je n'avais aucuns souvenirs de se qui s'était passé. ensuite, je me suis entrainée, loin de la créature, et j'ai trouvé yuuna... je l'ai emmenée avec moi, et après avoir grandit, je suis finalement partit de l'île. j'ai errer pendant longtemps, et j'était poursuivie par des gens... j'ai finalement été capturée, et ils m'ont emmené non loin d'ici... je n'avait pas d'autres choix que de venir, car ils m'aurais reprise, et emmenée de force... c'est pour cette raison que je suis là. mais maintenant, je me suis fait à l'idée d'être ici, et je compte m'endurcir et devenir plus forte pour pouvoir un jour vaincre cette créature."
yuuna était devenue triste elle aussi, à l'idée de penser à cela. car elle aussi, avait été séparée de ses parents, qui sont morts avec les habitants du village d'unake. unake avait l'air pensive, et un peu triste... mais elle leva brusquement la tête, et sourit à dalva.
"... je ne sais pas si je devrai te le dire tout de suite... non. je ne te le dirait que si cela se produit. ^^"
elle se leva, et pris dalva par la main, pour qu'elle se relève elle aussi.
"bon, maintenant, où voudrais-tu allez? ^^" | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Lun 27 Aoû - 11:54 | |
| Dalva écouta Unake avec attention, sont histoire n'était pas très joyeuse non plus. Unake se leva et souris, elle tendit la main vers Dalva. Dalva se releva avec l'aide d'Unake.
"Si tu ne veux pas que je te pose de question du genre "Tu me diras quoi si quoi se produit ?" tu ferais mieu de ne pas penser à voix haute"
Dalva sourit. Unake lui demanda où allez :
"Aucune idée, je ne connais pas vraiment le pensionnat..." |
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Lun 27 Aoû - 13:47 | |
| peut-être dalva ne s'en était-elle pas rendus compte, mais yuuna avait changé d'aptitude envers elle, au moment même où unake avait sourit. enfin...
-bon, alors... je te propose de commencer par... les souterrains? bon, c'est vrai que...
elle baissa les yeux, et se rappela de se qui c'était passé la dernière fois... elle eu vite fait de chasser cette pensée de sa tête, et de continuer sa phrase
-...qu'il parrait que l'on ne peut pas en sortir seul, mais j'en suis déjà sortit la dernière fois que j'y suis allée.
*même si se n'était pas vraiment d'une façon très volontaire...*
-j'ai déjà fait l'experience d'y allez, et sa ne s'est pas très bien passé... car il y a des portes dérobée la dedans, et je suis allée dans l'une d'elle... enfin bref. sa te dit? ^^ | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Mar 28 Aoû - 23:03 | |
| "Les souterrains ? Pourquoi pas après tout je ne connais pas ce coin. Il est peut-être difficile de s'en sortir seule... mais là on est deux, voir quatres avec nos compagnons"
Rufus eu un air terrifié, ce qui signifiait qu'il n'avait pas l'attention de venir avec elle dans les souterrains et préférait retourner dormir sur le lit de sa maitresse.
"Okay... je crois qu'on sera plutôt trois"
*quel peureux ce chat parfois...*
"Tu pars devant ?" |
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... Mer 29 Aoû - 12:27 | |
| -si tu veux, je vais essayer de reprendre le même chemin que la dernière fois... et essayer également de retrouver cette porte... viens, c'est par là.
elle sortit de la salle, suivie par dalva.
-tu sais, au départ j'était venue ici pour m'y rendre, dans les souterrains. seulement, je me suis trompée de salle ^^"
elle se trouvait à présent devant une porte, qu'elle ouvrit doucement. elle pris dalva par le bras, et l'emmena dedans... yuuna était toujours la, et elle regarda si il y avait quelqu'un derière... mais non. alors elle avanca avec les 2 filles, tendit que la porte se refermait. unake n'y preta pas attention, vus que cela c'était également produit la dernière fois. elle lacha quand même dalva, et continua à avancer lentement, en essayant de retrouver le bon chemin...
~~~~>les souterrains | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration du pensionnat... | |
| |
| | | | Exploration du pensionnat... | |
|