Riiko avait bien envie de visiter ce pensionnat, c’était le mois de juillet. La jeune sadique avançait avec son renardeau, habiller simplement de sa tunique en soie chinoise à manche courte avec une fente sur le coté, laissant voir ses bottes marrons. Elle venait de s’arrêter à une superette pour acheter des canettes de soupe chaude, ainsi que de la nourriture pour animaux. En plein mois d’été acheté de la soupe il y avait un problème, mais instinctivement elle l’avait fait. Elle remarqua alors ce petit détail et ce tapa le front avec la paume de sa main. La sombre idiote ce trouvait vraiment stupide sur ce coup. Ce ne fut pas ce détail qui la fit faire demi tour, elle continua à avancer dans l’inconnue jusqu’au moment où elle arriva sur un lac. Un immense lac tous ce qu’il y a de plus normal, de l’eau à perte de vue, rien de quoi s’extasier. Son petit Kû semblait avoir froid, c’était vraiment étrange, mais cela faisait des semaines que Riiko avait un mauvais pressentiment et il ce renforçait un peu plus chaque jour.
« Kû ne t’en fait pas je le sens aussi. »
La seule personne, enfin si on peut dire que c’était une personne, mais Riiko le traitait comme tel, avait qui elle n’était pas hostile était son renardeau chéri, la première personne qui le toucherait mourrait ses entrailles à l’air. L’acrobate posa ses mains sur un arbre et décida de monter en haut de celui-ci sans grande difficulté tandis que son renardeau préféra rester en bas. Deux personnes s’approchèrent de Kû pour lui lancer un bâton dessus, n’ayant pas remarqué Riiko qui cachait facilement sa présence.
« Je vous le déconseille bande d’incapable. Ce renardeau que vous voulez embêter pourrait bien être votre dieu dans pas longtemps, à votre place je prendrais mes jambes à mon coup et partirais, et obéissait à votre Maitresse du monde. »
Riiko sortit sa tête du feuillage, laissant voir ses yeux rouges sang et un sourire largement sadique sur les lèvres, qui les firent décampés à l’anglaise. Elle pensait que c’est deux personnes devraient être des peureux sans aucun bon sens. Cette dernière s’allongea contre le tronc de l’arbre et recacha sa présence au moindre bruit de pas qui entrer dans le secteur du lac. Riiko n’était vraiment pas rassurer à cause de son pressentiment, en plus la température baisser à vue d’œil, elle préféra donc prendre son renardeau avec elle et rester sur un banc pour qu’il est chaud.