| Une bien belle surprise. [ pv unake ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zachs Striker ~Guerrier Eclaireur~
Nombre de messages : 142 Age : 35 Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel Coté Coeur : Personne Age du perso : 18ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Mer 3 Oct - 19:00 | |
| Il été tard et zachs venais de faire une ronde pour voir si il n y avait aucun eleve qui s 'etait fais agréssé. Comme il avait fais sa ronde en version 1 cm pour ne pas ce faire repéré il décida de reprendre sa taille normale mais au moment ou il engaja le processus il fut atrappé par une main. la personne qui le toucha grandi alors avec lui. il se retourna alors pour voir qui s'été et vus que c'était Unake qui apparament ne s'était pas encore appercu de sa taille actuel. elle été tellement grande que meme le pensionnat lui arrivé meme pas au genou. il lui dit alors
- Eu dit Unake tu a vus ta taille ? | |
|
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Mer 3 Oct - 22:27 | |
| unake l'avait juste pris car il était de petite taille, mais histoire de lui dire bonjour, mais elle fut interrompue, sans comprendre vraiment le sens de la phrase de zachs.
-hein?
yuuna était à côté, mais elle s'écarta brusquement lorsqu'elle vit une unake de taille garantuesque. unake regarda tout autour d'elle, et remarqua... ben justement, rien!!! XD plus de trace du pensionnat, puis elle ouvrit de grands yeux, et regarda dans la direction du sol. elle parut completement déstabilisée, et, en oubliant carrément zachs qui était toujours dans sa main, elle s'écroula au sol, pour finir à genoux. sa nouvelle tenue n'arrangait pas les choses!!! (ouais la mini jupe c'est pas pratique) elle dessera un peu sa main qui était sur le point de fair éclater zachs qui s'y trouvait. unake le reposa à terre et s'inclina jusqu'à touche le sol de son front. puis elle regarda zachs et lui dis, en rebaissant brusquement la tête:
-DESOLEE!!!!!
puis elle rouvrit ses yeux, pour se rendre compte qu'en cette position, son décolté devenait un peu trop bâillant... elle se remit à genoux vite faits, et rougit, croisa ses bras sur sa poitrine, puis repris comme si rien ne s'était passé:
-bon... tu peux me dire... QUAND ETSCE-QUE JE VAIS RETROUVER MA TAILLE?!?!?!?! | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel Coté Coeur : Personne Age du perso : 18ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Mer 3 Oct - 22:32 | |
| Au moment ou elle crié Zachs fut projeté en arriere. contre un mur. il dit alors
- hé doucement n'oublie pas que tu est 150 fois plus grande qu avant. puis il réfléchi et répondue a sa question
- ben en fait je pourais redevenir petit que dans environ une quinzaine de minute alors va falloir passienté.
Puis il eu un sourire norquois en disant
- tu sais je sais pas du tout si je vais te redonné ta taille car je te trouve trés mimi en géante | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 7:46 | |
| -hein?!
son teint changa une fois de plus de couleur pour virer au rouge. elle aurais voulu se retourner, mais elle ne bougea pas, de peur de provoquer un tremblement de terre. elle ne se sentait vraiment pas bien comme ça, et, avec cette taille, la cour qui est normalement immense, lui parrait minuscule. en faisant trois pas, elle pourrait rejoindre l'autre bout!!! ne pouvant rien faire, et ne trouvant rien pour répliquer, elle détourna juste le regard. elle attendit un moment, pour dire à zachs:
-bon... on... euh! enfin, JE fais quoi maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 18:49 | |
| Zachs la regarda et lui dit
- ben deja il faudrai sortir du pensionnat. car si quelqu'un te vois comme ca, sa va etre notre fete.
puis une idée lui germa dans la tete.
- vien avec moi il y a un vieux quartier abandonné qui et prés a etre en démolition on peut se caché labas et au moin tu sera libre de tes mouvement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:02 | |
| -naaaaaaaaaan mais serieux, c'est vrai que c'est SUPER drole comme situation, hein?! >< bon, alors grouille toi et montre moi, OU C'EST!
elle se releva tant bien que mal, en prenant bien la précotion de ne rien écraser sur son passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| Zachs lui dit
- voila c est la XD
puis il remarqua une chose qu il n avait pas remarqué au par avant.
- hey mais tes en mini jupe et puis en plus elle et jolie ta petite culote.
il fit alors plusieur clonne et tout les clone allèere ce caché dans les maison abandonné. il dit alors
si tu veut rétrécir il va faloir me trouvais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:13 | |
| unake devint carrément couleur vetrave rouge, et allait attraper zachs, mais celui ci utilisa sa technique de clonage. unake hurla:
-TU M'AURA PAS COMME CA!!!!!!
elle poussat un "bruit" de rage, et utilisa son ombre, et attrapa tout les zachs, pour les serrer dans sa main, un par un, jusqu'à trouver le véritable zachs. elle allait à une vitesse fénomenale.
"si y crois que je vais me mettre à genoux pour le chercher dans ces cabanes pourries, y peut toujours courir!!! ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:18 | |
| Sauf que le vrai zachs n'était pas dans sa main. il avait réussi avec tous quelque clone a s'échappé et a se caché dans une des petite maison. qui se trouvais la. et la il vue la jeune fille qui comprimé ses clone un par un. il dit alors au tre
- Aie ils doivent avoir mal.
Unake avait terminé quand l'un des clone Zachs fut une remarque un portante
- heu dite ous croyait pas que si elle décide d'écrasé les maison elle résisteront ? car il y a rien qui l'empche de le faire, demain elle seront détruite de toute facon
Le vrai zachs ravala sa salive | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:25 | |
| par malheure, unake entendit cette réflexion, et un sourire mesquin s'accrocha à ses levres... elle s'acroupie alors, tendit la jambe au ras du sol, et effectua une sorte de "toupie", et détruisit toutes les maisons sur 80 mètres. mais les zachs étaient trop petits pour être emportés par (XD) la jambe d'unake, donc iuls étaient encore tous présents. unake utilisa une fois de plus son ombre, et cette fois, ne pris même pas la peine de les écraser avec sa mains, mais seulement avec son ombre, et, qui plus est, elle les pris tous en même temps. la véritable zachs y compris. elle les serra de toutes ses forces, et tout les clones disparurent, sauf zachs bien entendu, qui soufoquait littéralement. unake attendu quelques secondes, pour relacher ensuite zachs. elle se baissa, et le ramassa avec deux doigts, comme si s'était qu'une petite m****.
-ALORS?! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:29 | |
| Zachs luis dit alors avec les yeux qui tourne
- t es une tricheuse c'est pas comme sa que l on joue a cache cache !
puis il regarda la jeune fille et lui dit
- m en foue te renderai pas ta taille normale
le sourire d'unake semblé a se moment la plus sadique qu avant qu allai t elle lui faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:40 | |
| -ok, alors...
malgré tout, on ne s'en rendait pas compte, mais la neige avait perdurée, et quelques flocons recommencairent à tomber. unake s'avanca, et rien qu'en quelques pas, arriva à la lisière de la forêt. unake prononca alors des mots bizaroïdes, et une lumière noire sortant de nul part se dirigant vers le ciel se montra. cette lumière formait un simple vaisseau lumineux, mais elle se tordit, et fonca littéralement sur unake, qui ne bougea pas d'un poil. elle se pris cette lumière en pleine face, et cette dernière format un espèce de gros tas derrière le dos d'unake... pour former des ailes immenses. unake batta alors des ailes, et commenca à s'envoler, pour arriver à une certaine altitude, pour qu'il fasse extremmement froid. elle forma une "bulle" d'ombre, et serrant de plus en plus zachs dans sa main, le jeta finalement dedant. cette bulle s'éleva encore plus, et unake avec.
-bien... petit cours: cette bulle peux persister à tout, venant de l'exterieur comme de l'interieur, mais aussi au temps qui passe. autrement dis, je peux te laisser mourir ici, et tu y restera jusqu'à la fin des temps. ah, et si tu te demande comment je n'ai pas froid, c'est grace à ça ~~>
elle montra du doigt ses ailes noires.
-alors, tu ne veux toujours pas?
"je suis sûre qu'il sais que jamais je ne le ferais, mais je pourrais toujours lui affliger quelque chose... où aors ça... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:44 | |
| Zachs regarda alors la bulle et dis
- ca ne m impréssionne meme pas tu sais
puis il regarda Unaké et luis dit
- heu ont vois ton décolté la XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:47 | |
| -rien à fou***. maintenant, si tu veux pas... j'ai des choses à faire, alors à plus!
elle souria narquoisement, et descenda, pour atterir sans encombres sur le sol froid.
"bon... je pense pas qu'il se fasse beaucoup de soucis là... alors..."
elle utilisa ses ailes pour se recouvrir entièrement d'ombre, et disparraitre dans une lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:51 | |
| - Mais elle est parti faire quoi la ?
se damanda le jeune homme.
- elle ses donc pas que sen moi elle poura pas reprendre sa taille normal ?
Il regarda alors la bulle et se dit
* je pourais bien la tranpercé avec le Chidori mais bon vue la hauteur*
il eu alors une idée.
- Unake j ai changé d avis je vais te redonné ta taille normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:54 | |
| unake n'était en véritée pas partie, mais juste protégée de toute visions par son ombre. autrement dit, elle était invisible. XD zachs entendit alors une voix:
-te fous pas d'moi! tu crois p'tètre que j'vais t'croire?...
elle attendu un moment, puis repris:
-si jamais tu le fais pas réellement, tu vas le regretter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:55 | |
| Zachs pensa alors
* a tu crois sa XD *
il s assit alors et attendis la jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 19:59 | |
| -bon, alors j'me barre.
une ombre se fit alors voir, pour bien que zachs vois qu'unake s'en allait, et en effet, ben elle s'en alla! XD elle rerentra dans la cour, et dit, sans que personne ne l'entende.
-bon, si il ne se décide pas, il aura qu'à poireauter la-bas, si c'est se qu'il veux.
"... même si moi j'aimerais pas... après tout..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 20:05 | |
| Une lumiere blanche pouvais maintenant se voir au millieu de la boule d ombre. s'été Zachs qui utlisié le Chidori pour la percé.
- Si a boule résiste a n importe quoi sache que le chidori lui transperce n'importe quoi puis il réussi a le percé et tenta de sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| le bruit émit par le chidori parvint jusqu'aux oreilles d'unake, qui se retourna brusquement, en regardant dans la direction de zachs. elle réutilisa alors l'ombre en forme d'ailes pour s'envoler, et fila comme en trait sur zachs, qu'elle atrapa au vol, tendit qu'il essayait de sortir de la bulle, cette dernière éclatant comme une véritable bulle lorsqu'unake la toucha. zachs se trouvait à présent dans la main d'unake.
-ah tu le prend comme ça? bon...
elle dessera son entreinte, pour que zachs voie au dehors, pendant qu'unake volait à une vitesse folle. elle placa zachs juste devant ses yeux, et lui dis, d'un ton ni agressif, ni supliant:
-rend moi ma taille normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 20:13 | |
| Zachs la regarda alors et lui dit
- je voudrai bien mais si je le fais maintenant tu va mourir
en effet comme c'été la premiere fois que le corp d'Unake grandissai, il pouvais se déformé a l interieur d elle et peut etre la tué sur le coups | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 20:18 | |
| -peut m'importe. de toute façon...
une certaine tristesse pouvait se voir sur son visage...
-se ne serais pas une grosse perte, non?
elle abaissa sa main, et ne regarda plus zachs. elle essuya ses yeux commencant à se remplir de larmes, et repris:
-alors de toutes les manières, fait le. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 20:20 | |
| Zachs lui dit alors
- Mais enfin pourquoi dit tu sa ?
il la regada et lui dit
- tu est une superbe fille tu ne devrai pas dire sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 20:24 | |
| -t'occupe, c'est mes affaires. maintenant...
elle commencait à trembler, et elle descendit un peu, pour rester un peu plus près du sol.
-maintenant dépèche toi! et...
elle aurais voulu continuer sa phrase, mais elle n'y parvint pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 20:33 | |
| zachs cria alors
- Arrete de ne pensé qu a toi
il ajouta ensuite
- tu ne pense pas du tout au gens qui t aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] | |
| |
|
| |