Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]

2 participants
AuteurMessage
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans

Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Empty
MessageSujet: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:04

Le prétendant du post de prof sortilège, il entra dans le bureau regardant un peu partout, personne. Karasu alla s’asseoir sur une chaise dans la pièce. Il remarque une petite Photo sur laquelle un homme avait dans ses bras une petite fille, Karasu resta bloqué sur cette photo et soupira en reposant l’objet.

« Elle au moins, elle avait quelqu’un pour un moment. . »

Il repris la Photo en précipitation et regarda à nouveau la petite fille, Karasu resta bouche bée devant ce qu’il venait de découvrir : la demoiselle de tout à l’heure est la fille sur la photo. Il tripota son pendentif après avoir poser à nouveau l’objet, il pria pour que ce ne soit pas elle qui est la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:14

Lalia revenait de l'allée en fleurs, plus furieuse que jamais. Cet homme qui voulait devenir professeur des sortilèges fut vraiment horrible. Lalia sortit ses clés et se dirigea vers son bureau.

*Un petit café me ferra le plus grand bien.*

Quand elle arriva a son bureau, enfin dans le couloir, elle vit que la porte était ouverte. Lalia parrut très surprise et pensa a une blague d'élèves. Elle soupira et entra dans son bureau, avec décontraction. Elle passa a coté de Karasu sans même le voir. Elle alla se faire un petit café pour se calmer et elle rouspeter en même temps.

"Si je l'avais entre les mains, je le réduirais e chair a paté. Mais pour qui il se prends, non mais."
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:32

Il se leva et remarqua la demoiselle de tout à l’heure, sa crainte se justifia, cette demoiselle est Lalia Hawk.
Karasu soupira juste un instant et alla vers Lalia l’aire un peu gêner pour tout à l’heure.

« Je suis désolé pour tout à l’heure, je ne vous est jamais vus alors je n’est pas crut que vous étiez Lalia Hawk. Si vous pouviez accepter mes excuses et me pardonnez pour mon attitude de tout à l’heure, c’est l’anniversaire de la mort d’une personne que je côtoyais aujourd’hui. »

Karasu avait l’aire très sincère malgré son sourire, on croirait presque voir se qui allait être une larme mais elle ne coulât pas sous les souvenirs des la personne dite.
Il l’essuya discrètement mais il n’eu le temps de remarquer que Lalia la sur ment vus. Il montra sa main comme pour serrer celle de Lalia.

« Autant partir sur un meilleur pied non ? Mon nom est Imoko Karasu, ancien professeur de sortilège dans plusieurs établissement et je viens postuler pour le poste de professeur de sortilège chez vous »
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:22

Lalia mit la machine a café en place et attendit devant toujours sans se retourner. Soudain quelqu'uun se mit a parler derrière elle. Elle se retourna et se trouva nez a nez avec Karasu. Lalia recula mais elle buta la table ou se trouver la machine a café. Karasu s'excusa de sa manière juger 'brutale' par Lalia. Il ne semblait pas dans son assiette quand il parla de son attitude apparament lié a l'anniversaire de la mort de quelqu'un qui lui été chère. Lalia garda le silence pendant ses aveux. Karasu essuia une petite larme en pensant que Lalia ne l'avait pas vu. Il lui tendit sa main pour que Lalia la serre. Lalia la regarda, regarda Karasu. Celui-ci se représenta et dit qu'il etait postulant au poste de professeur de sortilège. Lalia sourie et lui serra la main.

"Re-ravie de vous rencontrer mais la dernière fois je ne me suis pas présentez. Je suis Lalia, Lalia Hawk..."

Un bruit étrange se fit écouter de derrière Lalia. Celle-ci afficha une figure horrible en criant.

"Mince, Le cafééééé!!!!!"

Elle arreta la machine et prit le récipient contenant le café a pleine main. Elle se retourna pendant qu'elle le prenait. Celui-ci étant brulant, elle le laissa tomber droit sur la chemise de Karasu. Lalia ferma les yeux et les reouvrit pour voir la chemise de Karasu pleine de café brulant. Lalia s'excusa maintes fois avant de dire une seule chose.

"Bon, il ne manquais plus que ca. Désolée. Vous devriez changer de chemise dans cette pièce. C'est une remise un peu vieille mais c'est juste pour changer de vêtement."

Elle baissa la tête comme un chien battu.

"Désolée."
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:46

"Mais ce n'est rien, cela peut arriver à tout le monde vous savez."

Bien que le café lui chauffait le corps il regarda dans toute la pièce pour voir où était cette fameuse remise mais il ne la voyait pas.

"Où est elle cette fameuse remise au faite ?"

Dit il en se grattant la joue gêner.

(désoler, post est cour mais je suis présser >0< )
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Lalia sourie et lui montra la remise que Karasu cherchait. Elle fit également venir les valises de Karasu dont ne sais ou.

"Voila prenez un de vos vêtement et changez vous sinon vous allez être malade."

Lalia tira la langue et ouvrit la porte mentalement. La remise était remplit de bric a brac, de souvenirs de Lalia, de dossiers des élèves, une autre machine a café ou cas ou Lalia casserai la sienne, des filtres, du café en poudre bref tout ce dont Lalia avait besoin.

"Allez y je vous attend la et prenez les clés ou cas ou"

Lalia les lui jeta et s'assit a son bureau.

[HRP:C'est pas grave ^^]
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

Il rattrapa la clef et entrai dans la petite pièce remplie d’objet en tout genre. Il ouvrit la valise et sorti une chemise noir comme la sienne. Il y sorti un petit moment après et posant la clef sur le bureau et s’assit sur une chaise.

" Merci à vous Mlle Hawk pour la clef mais si on pouvait passer ma demande du post de professeur de sortilège. "

Il regarda la directrice sérieusement en disant ces parole. Une sonnerie se fit retentir et quelque élèves passait dans le couloir en se stoppant discrètement devant la porte pour regarder le type de tout à l’heure dans l’allée.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:45

Lalia attendait que Karasu ait finit de se changer.Quand il eut fini, il lui rendit les clés de la remise et la remlercia et lui demanda de s'occuper de sa demande de devenir professeur. Lalia le regarda et fit des yeux très triste. Karasu, lui la regardait très sérieusement. Lalia allait finalement s'en occuper quand la sonnerie retentit. Lalia se leva.

"On s'en occupera après la récréation. Je dois aller surveiller les élèves mais peut-etre voulez-vous venir avec moi??"

*Plus tard je ferrai ce boulot administratif, mieux se sera pour moi*

Lalia sortit de son bureau et partit vers la cour.

~~~~>La cour

[HRP:qui post??,]
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:15

[HRP: sa m'arrange que ce soit toi oki ^^ Hawki-chan ^^]
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:07

[HPR: ok ok je post quand je peux Kara-sensei Niark]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]   Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk] Icon_minitime

Surprise en Robe Rose. [PV Lalia Hawk]
Page 1 sur 1