Invité Invité
| Sujet: Miriallia et Lalia Lun 29 Oct - 17:29 | |
| Miriallia entra dans la bureau de Lalia sans frapper. Elle la regarda et sourie.
"Ca fait longtemps n'est-ce pas Lalia? Tu te souviens surement de moi"
Miriallia s'approcha de la fênetre et l'ouvrit.
"Eh oui 6 ans ont passé depuis la dernière fois mais il y avait encore Jord"
Miriallia sortit son revolver et le braqua sur le front de Lalia.
"Ou est Jord???Pourquoi es-tu directrice???" |
|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Miriallia et Lalia Lun 29 Oct - 17:42 | |
| Lalia travaillait dans son bureau quand quelqu'un entra sans frapper. Lalia sans lever les yeux murmura.
"Vous auriez pu frapper c'est la moindre des politesses"
Quand elle écouta une voix futée qu'elle connaissait bien Lalia releva les yeux et la vit.
"Miriallia Yuki, membre de la famille Yuki, élèmentaliste de glace suprème. Cela fait 6 ans que l'on ne s'est pas vu"
Miriallia se dirigea vers la fenetre et l'ouvrit. Lalia frisonna. Miriallia dit simplement le nom de Jord et Lalia la regarda.
"Que veux-tu?? Tu n'es pas revenue pour rien. Tu avais promis a Jord de ne jamais revenir."
Lalia plaqua sa main contre sa bouche. L'hiver, 6 ans, Jord et Miriallia. Elle se souvenait enfin que quand la jeune fille vint au pensionnat c'etait quand l'hiver etait apparut. Lalia allait se lever mais Miriallia lui mit la canon de son revolver sur le front. Elle exigeait de savoir ou se trouvait Jord et pourquoi Lalia etait directrice.
"Tu n'es plus la même. Ou est passée la jeune fille qui souriait toujours et qui aimait la vie?? Si tu veux vraiment savoir Jord est mort et j'ai décidé pour sa mémoire de reprendre le pensionnat pour me justifier de ce que j'ai fait cette nuit la..." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriallia et Lalia Mer 21 Nov - 16:01 | |
| Miriallia tenait toujours Lalia en ''otage''. Quand la jeune femme lui dit que Jord était mort, aucune larmes ne coula aucune émotion ne se vit sur son visage.
"Tu l'as donc tuer c'est ca Lalia...."
Miriallia baissa son revolver et le braqua vers la fenetre. Elle tira 3 fois et une ombre montra quelque chose qui s'écrouler. Miriallia soupira et braqua son revolver vers la porte.
"Bon je crois que j'ai fait attendre Hivernal. Mais écoute moi. Ton père veut que je te tue mais comment pourrais-je te tuer toi qui m'a ouvert les yeux?? Je veux me débarasser d'Hivernal mais ca va pas etre facile."
Miriallia regarda Lalia et se rappella d'une chose importante.
"Ah oui avant que j'oublie La, il est fort ton ami le prof Karasu je crois enfin...bref sinon on ira manger apres ca??" |
|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Miriallia et Lalia Mer 21 Nov - 21:19 | |
| Lalia regarda la scène se passait devant elle. Seulement quand elle entendit Miriallia parler de son père, Lalia soupira.
"Fenrir arrètera donc jamais de me pourir la vie... il est pas possible lui."
Lalia écouta Miriallia quand elle parla d'aller manger et surtout d'avant. Donc elle avait deja rencontrer Karasu...Lalia ria quand elle entendit Miriallia.
"Ah lui oui il est fort mais il me reclame toujours des augmentations... mais bon. et c'est d'accord pour aller manger apres une bonne tarte aux fraises..."
Lalia se tint prête a attaquer.
"T'a deja penser a une reconversion dans la médecine Miria?? Je me souvient que tu étais doué dans ce secteur pourquoi pas devenir infirmière ici?? Au moins les assassins sauront ou nous trouvez toutes les 2.."
Lalia attaqua l'ombre quand elle défonca la porte de son bureau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miriallia et Lalia | |
| |
|