| Une bien belle surprise. [ pv unake ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 21:55 | |
| unake émit se qui ressembla à un rire faussement amusé, qui se transformat en sanglots. n'y tenant plus, elle se lacha, et hurla en pleurant:
-PASQUE TU CONNAIS DES GENS QUI AIME DES MONSTRES COMME MOI?! T'EN CONNAIS?!
plus sa allait, plus elle montait, et plus elle accélerait. elle faisait comme des cercles autour de la forêt. | |
|
| |
Zachs Striker ~Guerrier Eclaireur~
Nombre de messages : 142 Age : 35 Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel Coté Coeur : Personne Age du perso : 18ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 21:56 | |
| Zachs lui réponda alors
- ben oui j en connais. et tu le tien en ce moment dans ta main.
puis il lui fit un sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| à ce moment, ce fut comme si unake avait reçu un pieu en plein coeur. tout son corp se raidit, puis se détendit... les ailes qu'elle portait sur le dos se décomposèrent en petites plumes, qui elle même disparure petit à petit... unake déssera sa main de zachs, et tomba à une vitesse fénoménale, accompagnée par ce dernier. mais à un moment, une lumière aveuglante se montra, et celle ci les ralentit, pour qu'ils se mettent à flotter dans les airs. la lumière les "porta" de nouveau jusqu'à la cour, et elle s'estompa... de loin, on pouvait apercevoir la silouette blanche qui s'était battu contre "unake" dans la forêt. (ouai j'me souvient plus des noms XD) cette dernière semblant faire un signe de tête à zachs, pour finir par s'évader, et retourner d'où elle venait... bizarement, quand elle fit se "signe de tête" une lumière blanche entoura unake... qui commencait à s'iluminer de plus en plus, jusqu'à se qu'on ne puisse même plus la voir. puis la lumière rétrécie, encore, encore, et... ben oui, encore, pour s'estomper, et laisser unake au sol, dans sa taille habituelle. elle était pourtant innanimée... | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel Coté Coeur : Personne Age du perso : 18ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 22:10 | |
| Zachs fut enbété de voir unaqué rétréci
- moi qui voulé la taquinet encor un peut
il regarda alors Yuuna et lui dit
- ta métresse a de gros chagrin tu sais
en lui carréssant la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 22:14 | |
| (ben elle sort d'où elle?! XD) yuuna semblait dire "oui" de la tête... pendant se temps, unake retrouvait doucement ses esprits, et elle finit par se redresser, avec difficultées. yuuna laissa zachs en plan (XD) , et se dirigea vers sa maitresse, pour se poster contre ellen histoire de la réconforter. unake la caressa, mais n'osait toujours pas regarder zachs en face. elle se demandait d'ailleur si se qu'il lui avait dit était vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Jeu 4 Oct - 22:32 | |
| Zachs s approcha alors d'unake et lui demanda
- dis tu va mieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Ven 5 Oct - 6:33 | |
| elle détourna alors le regard, et répondit:
-je vais bien. mais d'abord...
elle osa regarder un peu zachs, pout enfin lui dire, même si se n'était pas énorme:
-... c'est vrai?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Ven 5 Oct - 14:49 | |
| Zachs se mis alors a rougir et dis alors trés timidement en baissant la tete
- Oui
il été presque inodible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Ven 5 Oct - 18:21 | |
| unake baissa elle aussi la tête, mais ne rougit pas. (TIEN!!! au moment où y faudrait!!! XD) elle semblait... heureuse... yuuna se mit à sauter de partout, l'air satisfaite. elle se placa derrière zachs, et essaya de le pousser vers unake, se qui ne fit que le renverser en avant.
-hihihihihihi! ^^
unake se leva, et se placa devant zachs, pour lui tendre sa main, et l'aider à se relever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Ven 5 Oct - 19:20 | |
| Zachs se relava avec l aide d unake et rougi encore plus. et la il lui dit alors trés trés timidement.
- Et toi tu-tu m'aime ?
Zachs se mis alors a rétrécir sans le vouloir. c'été a cause de ses émotion | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Ven 5 Oct - 20:07 | |
| -?!
elle fut surprise par cette réaction, puis elle rougit un peu, par cette question, et sourit en lui répondant:
-avec ta taille, se sera difficile de te répondre ^^' mais pour faire cours... -^^- oui...
unake se baissa pour prendre zachs dans sa main, et elle le regarda de très près, droit dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Sam 6 Oct - 2:51 | |
| Zachs se mis a rougir encore plus quand il se trouva tout prés la tete d'unake. il ne savé pas ce qu'elle allé faire. il devint encore plus rouge et ce n'été pas trés agréable pour lui. il décida de ce lancé et lenbrassa. ( enfin comme il pouvais XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Sam 6 Oct - 11:13 | |
| cela faisait un moment que zachs était devenu petit. unake parut surprise, mais ne bougea pas... mais quelques secondes après, zachs se mit soudainement à grandir, et il finit par retrouver sa taille normale. unake, qui n'avais toujours pas bougé, éloigna un peu sa tête, regarda zachs un moment... et l'embrassa finalement à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Sam 6 Oct - 17:24 | |
| Zachs avait grandis car il se senté un peut plus a l aise il la regarda et pour rigolé il lui dit alors
- n'empeche que je te trouve bien mignone en géante XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Sam 6 Oct - 17:47 | |
| -beeeeeeeeeeeen... ^^" moi j'te préfère en taille normale. ^^
elle ne savais pas bien quoi faire... pour elle, sourir n'était pas normal, mais là... yuuna, elle, allait presque s'endormir devant une scène avec si peut d'action. elle se leva alors d'un bond, et poussa zachs, de sorte à se qu'il mette ses mains sur les hanches d'unake. yuuna avait l'air satisfaite!!! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Sam 6 Oct - 17:50 | |
| Zachs rougi alors et dit
- Mais yuuna qu'est ce qui te prend.
il regarda alors Unake et lui passa sa main dans les cheuveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Sam 6 Oct - 23:35 | |
| unake fusilla yuuna du regard, celle ci la regardant l'air de dire: " calme toi, j'ai rien fait moi!!! ^^'''''' " mais elle fut encore plus surprise quand elle sentit la main de zachs passer dans ses cheveux. elle regarda timidement, et rougit légèrement... elle ne savais ni se qu'elle était sencée faire, ni dire, mais elle semblait heureuse. elle aurais voulus demander: "bon, on fait quoi?" mais bon...c'était pas vraiment la chose à dire! XD quand à yuuna, elle semblait de plus en plus exaspérée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Dim 7 Oct - 1:38 | |
| Zachs dit alors a la jeune fille
- tu sais tu est mon premier baisé
il se mis a rougir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Dim 7 Oct - 9:26 | |
| unake baissa la tête en rougissant.
-... ben... moi aussi à vrai dire...
elle releva un peu la tête, en regardant zachs du coin de l'oeil... yuuna, qui commencait à "s'endormir" rouvrit un oeil, pour les regarder, l'air un peu étonée, en regardant zachs, mais plus triste en regardant unake... elle se leva, et s'assit à côté d'elle, puis ne fit plus aucuns mouvements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Dim 7 Oct - 11:18 | |
| Zachs la regarda et lui dis tout rouge
- bon on ferait mieu d allé ce pieuré non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Dim 7 Oct - 12:49 | |
| HS: je ne connais pas le verbe "se pieurer" XD ^^
unake rougit carément, et répondit l'air bizar:
-euh... ben, oui!...
elle s'efforca de reprendre un air et un teint normal, et elle s'approcha de zachs, pour passer son bras autour du siens. elle lui souria... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Dim 7 Oct - 12:51 | |
| [ se couché pardon pire qu un prof XD ]
Zachs lui sourit
- je te racompagne a ta chambre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Dim 7 Oct - 13:04 | |
| -si tu veux ^^
ils commencèrent à marcher vers l'interieur...
HS: on fait pas du suite? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Mar 9 Oct - 21:58 | |
| [on vera pour un autre topic plus tard lol car la ma connection a fofo risque d etre un peut moin fréquente vue que mes horriare de travaille sont de plus en plus dure a supporté ( Désolé sinf ) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] Mar 9 Oct - 22:04 | |
| HS: bon, dommage ^^ mais moi aussi à vrai dire, j'ai de plus en plus de devoirs! >< (pu*** de profs va... XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien belle surprise. [ pv unake ] | |
| |
|
| |
| Une bien belle surprise. [ pv unake ] | |
|