Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

unake arrive dans le hall

AuteurMessage
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara

Féminin
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans

unake arrive dans le hall Empty
MessageSujet: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:44

unake entra à l'interieur... mais elle avait vut un jeune homme, qui portait une fille, sortir en courant du hall. elle avait été sous le choc, non pas par se qu'ils faisaient, mais plutôt... par le garçon. mais elle s'arrêta dans ses pensées, et regarda autour d'elle.

"waou! c'est grand quand même! ^^ bon... je vais devoir aller ou moi... je vais m'assoire un peu, avant, et j'irais voir après."

elle s'assit donc sur un des bancs, mais le banc sur lequel elle était assise, il y avait un sac en dessous. elle ne l'avait pas vu, et resta donc à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:36

Un peu plus tard Yahei revint à l'intérieur du Pensionnat, il poussa la porte du Hall
et aperçu une jeune fille assise près de son sac, il l'avait aperçue plus tôt en s'occupant d'Ayla.

* Tiens, c'est...*

Il s'approcha d'elle pour voir si elle avait besoin de quelque chose,
après tout elle n'avait pas bougé, elle était peut-être perdue.
Il s'arrêta face à elle, et plaqua ses mains le long de son corps avant de parler.

" Bonjour Mademoiselle, Je peux vous aider ? Je me présente Urakami Yahei...J'ai l'impression que vous êtes nouvelle ici, je me trompe ? "

Ses habitudes millitaires étaient toujours présentent en lui et dans
la posture qu'il avait en s'adressant aux autres.
Unake Ichiara
Unake Ichiara

Féminin

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:49

unake frémit légèrement en le voyant. il était si beau... en tout cas, elle le pensait. cela ne la dérangea pas de le voir dans cette posture. elle rougit légèrement.

"euh... ben, oui, je suis nouvelle^^ je m'appel unake ichihara. en fait... je sais pas bien où je doit aller! ^^"

*je passe pour une idiote là! je passe encore pour une idiote!*
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:55

Yahei observa la jeune fille un moment, son visage semblait avoir légèrement rougit,
elle lui confirma qu'elle était nouvelle et se présenta comme étant Unake Ichihara.

" Je vois...En fait, je suis moi aussi arrivé aujourd'hui et j'ai du mal à m'y retrouver dans ces grands couloirs.
Et bien si vous voulez avoir une chambre vous devez aller au Secrétariat et rencontrer Madame Lalya
qui est la Directrice de l'établisement, elle est très aimable et vous aidera au mieux. "

Il s'approcha de son sac et le prit sur son dos, il se tourna vers la jeune fille une nouvelle fois.

" Si vous voulez, je peux vous y emmener...Alors ? "
Unake Ichiara
Unake Ichiara

Féminin

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:39

"euh... oui! -^^-"

elle aurais plus voulu rester avec lui qu'autre chose!

"bon..." elle se leva
"on y va? ^^ "
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:40

" Bien...Alors allons-y, c n'est pas très loin mais on se perd facilement dans ce bâtiment. "

Il se tourna vers un long couloir et se mit en route toujours avec son sac sur le dos. Il se retournait de temps en temps pour s'assurer qu'Unake ne 'lavait pas perdu.

" Alors Unake-san, si ce n'est pas trop indiscret, je peux vous demander quel genre de techniques vous maîtriser ? "

Il ralentit un peu la marche pour se placer à côté d'elle.
Unake Ichiara
Unake Ichiara

Féminin

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:56

"euh... je pratique de la magie noire, je maitrise les ombres. et j'ai, elle montra un foureau acroché à son dos, un tachi. je peut l'utiliser pour maitriser les ombres. et... toi? je peux te tutoyer, non? ^^ "
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:12

Tout en continuant de marcher Yahei écouta la jeune fille,
elle lui expliqua qu'elle maîtrisait els ombres à l'aide de son Tachi.

" Biensur, tu peux me tutoyer...Mais c'est amusant,
je suis moi aussi capable de maîtriser les ombres. "

Il sortit son couteau de combat, et le montra à la jeune fille.

" Voilà l'arme que j'utilise, en vérité je n'en ai pas vraiment besoin pour utiliser les ombres,
c'est plutôt pour repousser des projectiles ou couper des objets résistants..."
Unake Ichiara
Unake Ichiara

Féminin

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:18

"je peut parfaitement métriser les ombres sans mon tachi! mon tachi me sert à augmenter la puissance de mes attaques... et il y a aussi..."
elle montra yuuna, la louve qui l'accompagnait.

"yuuna, qui m'aide. ton couteau... c'est pas un peu petit? ^^' "
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:00

Yahei écouta la jeune fille lui expliquer que son Tachi n'était là que pour augmenter ses pouvoirs.
Peu après une louve arriva, il fut légèrement surpris mais ne sentit pas d'aggressivité de la part de l'animal qui semblait être plus intelligent que la moyenne.

" Mon couteau ? Et bien je ne l'utilise pas vraiment pour me battre...
C'est un souvenir qui m'à souvent sauvé la vie, et puis aujourd'hui encore il me sert beaucoup. "

Il souria inconsciemment en regardant sa lame, ilsemblait se rappeller quelque chose de joyeux, puis il se reprit et son air calme revint.

" Désolé, j'étais perdu dans mes pensées. "
Unake Ichiara
Unake Ichiara

Féminin

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:23

"..."
elle se tourna vers yuuna.

*j'èspère qu'il ne va pas s'en rendre compte...*

en effet, yuuna n'aime que unake, et, les personne que unake aime bien... et yuuna le sent, quand unake aime bien quelqu'un! mais quand elle n'aime pas quelqu'un, c'est pareil pour ceux qu'elle ne connais pas. donc, autrement dit, yuuna aura la même réaction avec une personne qu'unake ne connais pas et avec une personne qu'elle n'aime pas.

"ah?"

elle venait de voir une porte.

"c'est pas ça le secrétariat?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unake arrive dans le hall   unake arrive dans le hall Icon_minitime

unake arrive dans le hall
Page 1 sur 1