| Demande de Chambre, par Itsuki Akiba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itsuki Akiba ~Modo Chasseresse Animaliste Douce Et Rebelle~
Nombre de messages : 47 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphoses animales Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Dim 21 Oct - 15:16 | |
| Itsuki avança dans le couloir . Après plusieurs minutes de marche , elle arrive devant le secrétariat , mais personne ne s'y trouve . Itsuki regarda autour d'elle , mais il n'y avait personne .
" Euh... Hé ho ! Il y a quelqu'un ? "
Sa voix se perd dans le vide . Elle attend . 10 minutes , une demi-heure , une heure . Mais toujours rien . Une silhouette s'avançe et la regarde .
_ Euh... bonjour , se serait pour une demande de chambre " | |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Mer 24 Oct - 16:35 | |
| Lalia marchait vers le secrétariat pour aller chercher un café. Elle vit une demoiselle qui attendait. Lalia la salua.
"Bonjour vous cherchez quelque chose?"
La jeune fille répondit une chambre. Lalia la fit entrer dans son bureau et s'installa dans un des fauteuils.
"Je voudrais ton nom et prénom et savoir si chambre individuelle ou avec des colocataires." | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphoses animales Coté Coeur : préfère les garçons plus âgés qu'elle Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Mer 24 Oct - 19:16 | |
| Itsuki Salua la directrice , et la suivit dans son bureau . Elle attendit son autorisation avant de s'asseoir , puis expliqua ce pourquoi elle était venue .
_ Bonjour , je m'appelle Itsuki Akiba , et j'aimerais faire une demande de chambre . Avec un ou une colocataire . Ce serait possible ?
Itsuki regarda la directrice avec ses yeux rubis , et attendit patiemment qu'elle réponde à sa demande . | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Sam 27 Oct - 21:49 | |
| Lalia commenca a marquer sur le dossier d'Itsuki le type de chambre qu'elle voulait. Lalia lui jetta une paire de clé.
"Chambre 7 mais pour le moment tu vas devoir etre seule parce que je n'ai personne pour une colocation avec toi désolée"
Lalia la regarda dans les yeux.
"Dis moi tu veux boire ou manger quelque chose??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Sam 27 Oct - 23:11 | |
| Itsuki ramassa la paire de clé .
_ Merci . Ce n'est pas grave , j'attendrais le temps qu'il faudra ^^ pour avoir une colocataire .
Itsuki regarda Lalia .
_ Eh bien , oui je veux bien manger quelque chose . Maintenant que vous me le faite pensez , j'ai un peu faim .
Itsuki sourit puis rangea la paire de clé dans sa poche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Lun 29 Oct - 15:28 | |
| Lalia avait proposer a Itsuki de manger quelque chose. La jeune fille avait accepter et Lalia se concentra et fit arriver 2 morceaux de tarte à la fraise et 2 thés glacés. Lalia les posa devant Itsuki.
"Sert toi je t'en prie. Si tu veux autre chose que cela dit le... tant que le cuisinier a le dos touné je peux en emmener plus"
Lalia sourie et entama un morceau de tarte a la fraise faite maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Mar 30 Oct - 17:10 | |
| Itsuki regarda les tartes et les thés galçé se poser devant elles . Elle sourit à Lalia et entamma sa tarte à la fraise avec plaisir . Itsuki avait faim , et elle n'en était pas rendu compte de toute la journée . Elle n'avait pas eut le temps de prendre son petit-déjeuner ce matin . Elle se trouna vers Lalia et lui sourit .
_ Merci beaucoup ! C'est vraiment délicieux !
Itsuki posa satarte et but une gorgée de thé galçé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Dim 18 Nov - 18:35 | |
| Lalia finit son repas et regarda Itsuki.
"Ca te dit un petit combat dans les champs. Juste pour voir ce que tu vaux"
Lalia regarda Itsuki. Un petit combat avec une élève rien de mieux pour se dégourdir les jambes et pour s'amuser.
"Alors?? Ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer...sinon je vais avoir plein de problème... mais je veux juste essayer ca."
Lalia sortit une boîte contenant une magnifique épée et une dague toutes les 2 incrustés de pierres précieuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Dim 18 Nov - 18:48 | |
| Itsuki sourit . Elle n'avait jamais fais de combat , mais elle avait très envie d'essayé elle aussi .
_ Avec plaisir ! Mais je ne me suis encore jamais battue , et je n'ai pas d'arme . Je peut juste me transformer en animal .
Itsuki regarda les deux armes incrustées de pierres précieuses .
_ Wouaaa ! Elles sont magnifiques !
[[ qui c ki fait le RP dans les champs ? ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Dim 18 Nov - 18:54 | |
| Lalia souria quand Itsuki lui dit qu'elle voulait bien. Elle révela a Lalia quel etait son pouvoir: la transformation animal. Lalia posa sa main sur la tête d'Itsuki.
"Petit conseil. Ne révele plus jamais ton pouvoir comme ca même si c'est un prof qui te demande. Maintenant je sais que si je vois un animal dans le champ pendant notre combat je risque de le toucher en sachant que ca peut etre toi. Sinon je me serai laisser approcher et tu aurais pu me toucher."
Lalia récupéra la dague et l'épée.
"C'est le moment de les essayer. Je te présente la dague et l'épée d'Ariame. C'est mon fiancé qui combattait avec avant de mourir. Je vais essayer de combattre avec sans jamais avoie essayer. Bon allons y"
~~~~>Les champs
[hrp: comme tu veux Itsuki] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba Dim 18 Nov - 19:02 | |
| [[ oki ! Je te laisse le soin de faire le rp ! lol ! ]]
~~~~~>les champs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Chambre, par Itsuki Akiba | |
| |
|
| |
| Demande de Chambre, par Itsuki Akiba | |
|