| Ayame découvre le pensionnat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Ik Invité
| Sujet: Ayame découvre le pensionnat... Ven 27 Juil - 21:23 | |
| La voiture aux vitres tintées d'Ayame se gara devant le pensionnat Arime,ce qu'elle voyait comme sa nouvelle <maison>.La jeune fille n'était pas trés entousiaste,mais elle avait quand méme un sourire timide sur les lévres.Ses parents étant trop occupés et sa gtand-mére fatiguée,Ayame était donc seule avec le chauffeur.Aprés quelques secondes,le chauffeur descendit et ouvrit la porte pour qu'Ayame sorte de la voiture,une fois sortit,le chauffeur posa les bagages d'Ayame sur le trotoir puis dit:
"Eh bien au revoir Mlle...vous allez nous manquer au manoir...mais j'éspére que vous passerez de bons moments dans ce pensionnat..."
"Merci"
Ayame prit ces deux valises,et entra dans le hall d'entrée,elle posa ses valises puis regarda autour d'elle
*Hum...pas mal...*
Mais elle ne savait pas trop où aller,elle savait seulement qu'elle entrait en premiére année.Elle attendit donc que quelqu'un passe par là pour l'orienter.
*Je vais devoir m'ouvrir aux autres ici...je n'est pas le choix...* |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ayame découvre le pensionnat... Ven 27 Juil - 22:01 | |
| Lalia passait par la tranquillement. Elle allait se diriger vers la cafétéria pour manger un morceau. Soudain, elle vit une jeune fille qui avait l'air desorienté. Lalia a moitié endormit parce qu'elle avait pas manger passa vers la jeune fille et s'arreta.
" Vous vous êtes perdue Mademoiselle? Vous avez besoin d'aide??"
Le ventre de Lalia fit d'étranges bruits. Lalia le regarda et rigola.
" Excusez moi mais je n'ai rien manger de la journée. Voulez vous venir mangez un morceau avec moi et après je vous aiderai ravie ^^" | |
|
| |
Ayame Ik Invité
| Sujet: Re: Ayame découvre le pensionnat... Sam 28 Juil - 21:37 | |
| Ayame vit une jeune fille arrivait devant elle et lui parlait.Elle eu un sourire timide puis dit:
"Hum..d'accord....je suppose que je peux laisser mes valises ici..."
Elle posa ses valises à terre puis dit d'un ton plus à l'aise:
"Au fait...moi c'est Ayame et vous?"
Avant jamais Ayame n'aurais osé parler à une personne qu'elle ne connaissait pas,encore moins se présenter.Mais les temps avaient bien changé. |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ayame découvre le pensionnat... Sam 28 Juil - 22:49 | |
| La jeune fille eut un sourire très timide quand Lalia lui adressa la parole. La jeune fille posa ses lourdes valises a terre et se decontracta un peu. Elle se présenta sous le nom Ayame. Lalia la regarda.
" Je m'appelle Lalia et je suis ravie de te rencontrer Ayame. Je peux te tutoyer j'espere?? Toi aussi tu peux. Bon si ca te dérange pas allons manger un morceau, les repas de la cafétéria sont vraiment délicieux."
Lalia commenca a marcher doucement. Elle regarda Ayame encore une fois.
" Je peux te demander quelque chose. En quelle classe es-tu?" | |
|
| |
Ayame Ik Invité
| Sujet: Re: Ayame découvre le pensionnat... Dim 29 Juil - 19:36 | |
| Ayame suivi la jeune fille du nom de Lalia vers la cafétéria.Elle entendit la question qu'elle lui avait posé puis répondu:
"J'entre en premiére année...et toi...en quelle année es-tu?"
Lalia paraissait etre de 9éme année,mais Ayame préférait poser la question pour ne pas avoir de doute.En attendant une réponse,Ayame regardait autour d'elle se familiarisant avec les lieux.
*Je crois que je vais me plaire ici...finalement...* |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame découvre le pensionnat... Dim 29 Juil - 23:42 | |
| Lalia marchait toujours en direction de la cafétéria. Elle écouta Ayame répondre a sa question. Elle était donc en 1ère année. Mais Ayame posa la même question a Lalia qui fut assez embarraser.
"Eh bien Euh... Comment dire... En quelle année penses-tu que je suis?? Quel âge me donnes-tu??"
Lalia continuait a marcher quand elle arriva a la porte de la cafétéria. Elle se tourna vers Ayame.
"A la cafétéria prends ce que tu veux manger. Je t'invite donc pas besoin de payer. J'en connais qui vont être jaloux"
Lalia sourie a ce moment la. Certains élèves vont être choquer de voir leur directrice mangé avec une 1ère année alors que ce privilège est reservé aux meilleurs élèves. Et en plus cette jeune fille la tutoye mais Lalia se moquait de la réaction des élèves. Elle trouvait Ayame fort sympathique. | |
|
| |
Ayame Ik Invité
| Sujet: Re: Ayame découvre le pensionnat... Lun 30 Juil - 0:21 | |
| [HS:Wouaw la chance...merci Lalia]
Ayame sentit que la question qu'elle avait posé dérangeait un peu Lalia.Puis elle répondit à sa question:
"Euh...tu dois etre en 9éme peut-etre...enfin je n'en suis pas sure..."
Elle ne voulait pas véxer Lalia,en lui disant qu'elle ne fesait pas aussi jeune qu'une éléve,et elle regrétta méme de lui avoir retourné sa question.Une fois prés de la cafétéria,Ayame fut surprise par l'offre de la jeune fille:
"Oh...euh...merci...c'est trés gentil...mais tu n'est pas obligée..."
Une ambiance chalereuse s'installa entre les deux jeunes filles,Lalia sourit alors et Ayame en fit autant.
*Je sens qu'on va bien s'entendre...* |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame découvre le pensionnat... Lun 30 Juil - 17:39 | |
| [hs: de rien Ayame ^^]
Lalia écouta la réponse d'Ayame. Selon elle, Lalia serait en 9ème année. Donc elle aurait 22 ans. Lalia se frotta le menton.
" Tu le decouvriras un jour très proche Ayame."
Lalia continua a marcher. Ayame ala remercia de l'invité. Lalia lui sourie et vit le menu du jour. Elle s'arrèta et commenca a lire a haute voix.
"Entrée: Salade Ariame( salade verte, tomates, asperges, oignons, comcombre, mozzarela, + sauce Ariame) Plat principale: Frites steak ou Haricots verts poisson. Fromage: aujourd'hui fromage spécial du monde: portugal. Dessert: Tarte aux fraises, mousse au chocolat, Flan et crème anglaise."
Lalia regarda le menu et soupira. Elle regarda en l'air et se tourna vers Ayame.
" Qu'est ce qu'on va bien pouvoir mangé?? Allez viens et si il y a quelque chose que tu n'aimes pas dit le moi le cuisinier a toujours quelque chose d'autre en reserve quand on le connait bien "
Lalia entra a la cafétéria en compagnie d'Ayame.
~~~~> La cafétéria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame découvre le pensionnat... | |
| |
|
| |
| Ayame découvre le pensionnat... | |
|