| Chambre n°1: Thelan et ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Sam 4 Aoû - 1:15 | |
| Yahei qui fixait le bracelet leva les yeux vers Thelan, ce dernier avait les larmes aux yeux. Il lui dit qu'il était heureux d'avoir ce bracelet puis le remercia, ils se serrèrent la main.
" Aucun problème, et puis ça nous fait plaisir à tout les deux. "
Yahei se contenta de le regarder, il repensait lui aussi à Serlei. |
|
| |
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Dim 5 Aoû - 1:36 | |
| Thelan sourit à Yahei.
'' En effet, cela me fait plaisir. ''
Puis il se tourna dos à lui et commença à fouiller dans l'une de ses valises. Il en sortit des vêtements propres de une serviette.
'' Je vais prendre une douche, j'en ai besoin. '' | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Ven 10 Aoû - 0:14 | |
| Yahei avait l'air calme mais surtout il était épuisé, il venait d'atteindre la chambre après un long voyage et une visite du Pensionnat en compagnie de la Directrice de l'établissement. Il soupirait d'épuisement puis se rendit compte que Thelan était déja partit, surement dans la douche.
" Humpf...Je suis vidé, je vais me reposer un petit moment et ça ira mieux..."
Il s'enformit avant même de finir sa phrase, il était véritablement épuisé.
[ HRP : DSL ^^' Horrible Problème de Modem ] |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Dim 12 Aoû - 4:08 | |
| Thelan revint quelques minutes plus tard, Yahei dormait a poings fermes. Il le regarda un instant et soupira.
'' Je le comprend d'être mort de fatigue... après une journée ici, on s'épuise a rien! ''
Il s'allongea sur son lit et regarda ensuite par la fenêtre. Il lança ses vêtements a l'autre bout de la pièce et garda sa serviette autour de sa taille même s'il savait qu'il allait mouiller le lit. Il se mit alors a divaguer dans ses rêveries, il pensait a son frère puis a Yahei. Et il s'endormit.
( Je m'excuse vraiment pour le temps que ça prend! Mon écran d'ordi est mort alors il est chez le réparateur et je dois aller chez des gens pour pouvoir venir répondre ^^'' ) | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Dim 12 Aoû - 18:47 | |
| Yahei dormit près de deux heures, c'était l'une des rares fois ou il pouvait dormir paisiblement sans que son corps soit en lerte à guetter l'ennemi. Il n'avait pas rêver durant sa sieste, du moins il ne s'en souvenait pas. Il ouvrit les yeux lentement et se redressa, il resta ainsi quelques secondes pour que ses pensées lui reviennent clairement.
" Hmm...Thelan aussi se repose, je ne vais pas le réveiller maintenant. "
Il se lève doucement du lit et se déplace silencieusement jusqu'à la salle de bain, il se passe de l'eau sur le visage puis sort de la chambre sans emporter son plan, il va se perdre à coup sur mais il ne s'en est pas rendu compte. Il avait l'intention de se rendre au Lac mais il se rendait vers le toit.
~~~> Le Toit |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 20 Aoû - 20:41 | |
| Thelan se réveilla à l'instant même où Yahei referma la porte derrière lui. Il ouvrit grand les yeux et fixa le plafond quelques minutes.
'' Quel rêve! ouff! ''
Il tenta de se le rappeler au complet, mais il ne se souvenait que de quelques partie où il courrait seul dans le noir alors qu'une personne le poursuivait et le traquait sans fin. Thelan essuya la sueur qui coulait sur son front comme s'il avait courrut le marathon et alla se vêtir. Il s'asseya sur le bord de son lit et regarda par la fenêtre.
- Qu'est-ce que je fais maintenant?
Il était seul dans la chambre, il sentit alors son estomac faire les cents bruits. Il attrapa donc un sac de chips qui traînait tout au fond de son sac et s'empiffra de la moitié. Il sortit ensuite une mini-radio et l'alluma pour écouter sa musique, étendue sur son lit, tout en lisant un manuel sur l'histoire d'un jeune magicien gaffeux qui ne faisait que des malheurs dans son école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Ven 7 Sep - 0:36 | |
| Lorsque Thelan quitta la chambre ce matin-là, il savait bien des choses. Alors, il laissa une lettre à Yahei afin que celui-ci puisse être avertit de ce qui en était.
Cher Yahei, Je voulais simplement te dire qu'un jour nous nous reverrons, mais loin encore. Tu as beaucoup de talent pour continuer, alors fonce et surtout, garde espoir mon ami. J'ai été heureux de te rencontrer... Prend bien soin de toi...
Thelan Evans Onawa
Le soir même, on affichait la mort de Thelan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... | |
| |
|
| |
| Chambre n°1: Thelan et ... | |
|