| Chambre n°1: Thelan et ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Chambre n°1: Thelan et ... Mer 11 Juil - 7:18 | |
| Thelan arriva enfin devant la porte de sa chambre. Il jeta un regard au couloir vide remplit de porte identique à la sienne. Il entendait l'eau couler quelque part dans le dortoir, quelqu'un devait prendre une douche. Et soudainement, les pensées qu'il capta quelque part autour le destabilisa...
* holala! je crois qu'il y a plus qu'un garçon dans les douches! *
Il rentra sa clé et pénétra sa chambre. Il vit alors que l'école et la directrice avaient su le satisfaire pour sa demande. Deux grands lits à baldaquins étaient disposés dans deux coins bien distinct de la pièce et une grande fenêtre le laissait apercevoir le soleil qui commençait à se lever. Il se donna la chance de choisir son lit, tandis que l'autre serait pour son colocataire. Il prit le coin gauche. Il déposa enfin ses valises au sol et un sourire que l'on voyait que très rarement apparut sur ses lèvres alors qu'il déposait ses mains sur la vitre froide pour contempler le ciel rosé et jaunâtre qui se dessinait à l'horizon. Il se dit alors que l'aventure commençait. S'apercevant que ses yeux commençaient à se fermer, il constata qu'il n'avait pas dormit depuis près de 24 heures. Alors, il ferma les rideaux pour se retrouver dans l'obscurité, enleva son pantalon et son chandail et se coucha dans son lit où il s'endormit aussitôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Mer 11 Juil - 9:50 | |
| Thelan dormait paisiblement, pour l'une des rares fois lorsque... tout...revint. Il se mit à bouger dans son lit, frappant une bouteille d'eau qui se trouvait sur la table de chevet. Celle-ci se vida par terre. Il se plaqua les mains sur les tempes, saisit de tremblements. Il tomba en bas de son lit et se roula au sol pour finalement se mettre à genoux et se mit à crier de douleur, un cri si intense que l'école entière aurait pu l'entendre, puis, il s'écroula, inconscient sur le sol. | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Sam 28 Juil - 21:35 | |
| Yahei qui avait décider de se débarrasser de son lourd sac monta les escaliers jusqu'au deuxième étage, il cherchait sa chambre du regard, c'était la N°1 et elle était toute proche, alors qu'il s'apprêtait à entrer il entendit un cri à l'intérieur. Il jeta sons ac au sol et se prépara à affronter une éventuelle menace, il se plaqua contrele mur et ouvrit brutalement la porte.
" Ne bougez plus ! Un geste et je...Mince ! Encore un blessé..."
Il s'approcha du jeune homme évanoui, il regarda le lit défait, il comprit aussitôt qu'il s'agissait de son colocataire. Il regarda autour de lui mais ne sentit aucune autre présence.
" Thelan ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? "
Il était beaucoup moins délicat avec Thelan qu'avec Ayla un peu plus tôt dans la journée, il l'agita violemment pour le réveiller mais sans succès, il le replaça sur son lit et alla fouiller dans son sac, il en sortit un anti-douleur puissant qu'il injcta à Thelan.
" Hum...Ses battements sont réguliers, il devrait bientôt se réveiller. "
Il s'asseya sur le lit restant qui était maintenant le sien en attendant que Thelan ne se réveille. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Dim 29 Juil - 10:16 | |
| Thelan se réveilla en surrsaut quelques heures plus tard. Il aurait pu croire qu'il avait courrut le marathon dans la pièce en rond pendant des heures tellement il suffoquait. Il se redressa rapidement dans son lit en entendant des bruits dans la pièce. Il srupta autour de lui et vit un garçon qui semblait préoccuper à défaire ses valises.
'' Salut!? ''
Il se rendit soudain compte qu'il devait s'agir de son nouveau colocataire de chambre et il s'en réjouissat intérieurement. Le jeune ne semblait pas être quelqu'un de banal et de monstrueux. Pour le reste, il ne pouvait rien prédire. Alors il décida d'entamer une connaissance de ce jeune homme avec qui il allait passer l'année. '' Je m'appelle Thelan, je suis désolé pour cette nuit si tu as eu la chance d'assister à quelque chose d,Inhabituel. ''
Il se frotta le derrière de la tête en signe de désarroi et de honte, puis tenta un sourire. | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Dim 29 Juil - 12:02 | |
| Tandis qu'il était occuper à défaire ses valises, Yahei etendit une voix le saluer, il leva la tête et remarqua que Thelan était reveillé.
" Tiens, tu es réveillé ? "
Il arrêta ce qu'il était en tran de faire un instant et se réjouit de voir que son camarade semblait en meilleur forme que quand il l'avait rencontré.
" Ce n'est rien, c'est vrai que j'ai été surpris mais j'ai déja assisté à quelque chose de simmilaire dans le Hall...Je me présente, Yahei...Urakami Yahei. "
Il remarqua que Thelan semblait gêné mais ne comprit pas vraiment pourquoi, il décida de ne pas y pretter plus d'attention que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Dim 29 Juil - 23:37 | |
| Thelan sut immédiatement qu'il allait bien s'entndre avec ce garçon. '' Moi c'est Thelan Onawa '' ajouta-t'il en remarquant qu'il avait oublié de mentionner son nom de famille.
Il s'assit sur le bord de son lit et s'excusa pour ce que Yahei avait dû vivre en entrant ici. '' Vois-tu, j'ai un don de télépathie et...parfois... les voix qui m'entoure sont si nombreuses que j'ai l'étrange impression que ma tête va exploser. C'est complètement horrible toute cette histoire. ''
Il ébouriffa ses cheveux dorés et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. '' Alors, Yahei, tu sembles être quelqu'un se sympa toi, tu sais?! Je crois que l'on va bien s'entendre nah? ' | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 0:06 | |
| Thelan précisa son nom de famille qu'il avait oublier de donner à Yahei un peu plus tôt. Il lui expliqua ensuite qu'il avait des dons de Télépathie qui étaient parfois la cause de ses violents maux de tête.
" Je vois, ça ne doit pas être toujours facile, surtout au milieu des foules...Quant à moi je maîtrise les ombres, je peux les utiliser à peu près de toutes les manière. Comme ça nous ens avons un peu plus l'un sur l'autre. "
Thelan se tourna vers la fenêtre, Yahei fit de même.
" Je crois aussi. " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 1:06 | |
| Thelan se tourna ensuite vers lui et lui sourit. '' C'est étrange, depuis que tu es rentré dans cette pièce, je ne ressens plus aucune paroles dans ma tête. ''
Il ébouriffa de nouveau ses cheveux, tic qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il réfléchissait. '' Tu sais, mes parnts m'ont envoyés ici parce qu'ils avaient peur de moi et pour, selon eux, leur sécurité. Ils ont cru que j'allaient leur faire du mal avec ce pouvoir.. '' c'EST TRISTE JE SAIS, MAIS JE ME DIT QU'EN SORTANT D'ICI JE POURRAI PEUT-ÊTRE LEUR MONTRER QUE JE E SUIS PAS UN DANGER. ''
mAIS tHELAN SAVAIT TRÈS BIEN QUE JAMAIS IL NE RÉUSSIRAIT À REMETTRE LES PIEDS DANS SA MAISON. aLORS IL BAISSA LA TÊTE ET REGARDA SES JAMBES QUELQUES SECONDES. '' eT TOI? y-A-Y-IL UNE RAISON QUELCONQUE POUR AQUELLE TU ES ICI?''
(dsl pour le caps lock XD petite erreur d'innattention ) | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 1:13 | |
| Yahei fixait le jeune homme sans changer d'expression, il n'était pas indifférent mais c'était son expression habituelle.
" C'est une bonne chose, non ? "
Yahei écouta Thelan raconter pourquoi il était venu ici, il avait été rejeté par ses parents qui le considéraient comme un danger, pour Yahei c'était totalement différent.
" Moi ? Et bien, j'ai perdu mes parents alors que j'était tout jeune dans le crash d'un avion. Par chance j'ai survécu...J'ai grandit en Amazonie dans un groupe de Guérierros qui m'ont enseigné le combat et leur chef m'à appris à maîtriser les ombres. Si je suis venu ici c'est pour m'éloigner des combats et des conflits politiques, on m'à conseillé de vivre normalement. " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 1:21 | |
| '' Mais c'est horrible de perdre ses parents de cette manière! ''
Il s,'excusa d'êtrre aussidirect et jeta un coup d'oeil à son sac. Il se leva et s'habilla tout en continuant de parler avec Yahei. ' ' Ainsi donc, j'ai la chance de connaître un honorable combattant. ''
Il fit un sourire à son compagnon et termina de boutonner son pantalon. ' ' Au fait, tu es quel année? Pour moi, je suis en 3e. '' | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 1:30 | |
| " En effet, mais bon je ne m'en souviens pas vraiment alors c'est moins dur. "
Yahei regardait le jeune homme qui s'excusa, il lui dit que ce n'était rien. Après tout il ne pouvait pas savoir alors...
" Honnorable Combattant ? C'est flatteur..."
Honnorable, il ne l'avait pas toujours été et les nombreux assassinats nocturnes qu'il avait accompli lui revenaient en tête.
" Je suis en 4ème Année. " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 2:01 | |
| Thelan fit la moue.
'' en 4e année! Holàlà! Je suis classé avec un plus vieux. ''
Il se mit à rire sans raison aparente.
'' désolé, j'ai songé à quelque chosORRIBLE CE QUE TU AS VÉCU...''e...de drôle dsons. ''
Thelan vit alors des images consécutives passer dans¸sa tête. Il était assit abord d'un avion et tout allait bien, puis, petite secousse et vlam... la foule panique, l'avion pique du-nez, c'est la panique totale... et puis... il se retrouve au milieu d'un bois, seul, entourés de morts, l'avion fumant derrière lui. Thelan tremble de tout son corps devant Yahei, il s'assit sur son lit et plaque les mains sur son visage. Il se lève soudainmeent et attrape le bras de Yahei , les yeux clos il lui chuchote à l'oreille. '' Aide moi, ''
Puis il revient à lui, étourdit, Thelan s'étend sur son lit.
'' c'était horrible Yahei, horrible ce que tu as vécu! ''
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 3:29 | |
| " Bah, il n'y à qu'une année d'écart après tout. "
Thelan se mit à rire puis changea d'expression, il semblait voir quelque chose, Yahei le fixa ens e demandant ce qu'il lui arrivait, peut-être allait-il avoir une autre crise.
" Thelan...Eh, Thelan...Tu m'entends ? "
Visiblement cela continuait, Thelan tremblait, il plaqua ses mains sur son visage...Etrangement cela rappelait quelque chose à Yahei mais il ne savait pas exactement quoi. Il se leva et s'approcha de Yahei, i lui chuchota à l'oreille de l'aider.
* Impossible...C'est moi quand...*
Quelques instants plus tard Thelan repit ses esprits et s'allongea sur son lit, apparemment ce qu'il avait vu l'avait secoué.
" Mais alors, ton pouvoir te permet de lire les souvenirs également...C'est impressionnant mais tu devrais éviter de faire ça avec les miens, si tu ressent les émotions que j'ai ressentit ton coeur va exploser..."
Il se força à sourire, il regarda son couteau qu'il tenait dans sa main droite puis le rangea dans son étui avant de l'accrocher à sa ceinture. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 6:55 | |
| '' Heu... ''
Il se sentit mal à l'aise devant tel événements.
'' Je m'excuse... ça ne m'était jamais arrivé auparavant. ''
* Holàlà, mais qu'est-ce que j'ai fais là? *
'' Mais je ne sais pourquoi, mais comme je l'ai dit tantôt, je n'entend plus aucune voix dans ma tête depuis ton arrivée dans cette pièce. Je crois que la seule chose que mon pouvoir a pu trouver ce fut tes souvenirs douloureux que j'ai dû ramener en toi tantôt. Je ne maîtrise pas encore mon pouvoir comme il le faudrait vois-tu... mais... as-tu d'autres pouvoirs que celui-ci? Je sais pas trop.. un écran de protection peut-être? Parce que je n'entend plus que toi et moi dans l'établissement. Où est-ce moi qui fait tout ceci? Je suis confus. Je suis vraiment désolé, tu rentres ici, on se connait même pas et moi je t'envoi tout ça en pleine figure, surprise totale. J'espère que tu m'en veux pas trop de gâcher ton arrivée ici? ''
Il jeta un regard remplit de regret à Yahei. | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 14:16 | |
| " Je t'ai déj dit que ce n'était rien, détends-toi. "
Yahei fixait le garçon qui semblait gêné, celui-ci expliqua qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé, c'était la première fois que cela arrivait. Le garçon semblait regretter ce qu'l avait fait même si Yahei ne lui en voulait pas.
" Un autre pouvoir ? Non, mais je suis toujours très concentré peut-être que ça affecte ton pouvoir quand je suis trop près. "
Yahei se redressa et se dirigea vers la fenêtre, il regardait l'extérieur du Pensionnat, il pouvait voir les sources et le Lac au loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 19:54 | |
| Thelan se tourna alors vers Yahei. Il le rejoignit à la fenêtre et contempla le paysage à ses côtés.
'' On a un point en commun pour l'instant: On est sans familles les deux. Que comptes-tu faire le jour où tu sorrtiras d'ici? Je sais que c'est tôt pour penser à tout ça, mais pareil. Tu dis que tu es venu ici pour avoir l'esprit tranquille, mais ensuite... ''
Il continua de contempler le décor tout en écoutant la réponse de Yahei. | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Lun 30 Juil - 20:10 | |
| Yahei tout en continuant de regarder à l'horizon répondit à Thelan.
" Et bien, je n'en sais rien...Je suis fait pour le combat et c'est tout ce que je sais faire. Je pense rejoindre l'armée et la servir du mieux possible. Et toi, que feras-tu une fois partit d'ici ? "
Il se tourna vers lui en attendant sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Mar 31 Juil - 8:17 | |
| Thelan changea radicalement d'expression. On pouvait lire la tristesse et l'incertitude dans son regard.
'' Je n'en sais rien... ''
Il ne pourrait pas retourner auprès de sa famille à coup sûr et aucune parenté n'oserait l'acceuillir. Il s'addossa à la fenêtre, regardant à son tour Yahei qui le fixait pendant qu'il parlait '' Mais il y a une chose qui est sûre, c'est que je veux pas me retrouver seul et abandonné. J'aimerais continuer à vivre avec quelqu'un, un colocataire encore peut-être ou bien, peut-être aurais-je une amie de coeur? Mais pour ça, je n'y compterais pas...''
Il soupira et tenta un sourire à Yahei.
* C'est fou comme son air et son attitude me fait penser à lui... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Jeu 2 Aoû - 9:01 | |
| Puis, il releva la tête avec certitude.
'' Connais-tu un Serlei? '' | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Jeu 2 Aoû - 16:12 | |
| Yahei resta silencieux, son regard était perdu dans le vide, il semblait se remémorer quelque chose, Thelan le sortit de son état second en lui demandant s'il connaissait un Serlei.
" Serlei tu dis ? ça me dit quelque chose, je ne me souviens pas exactement quoi mais... Tu pourrais peut-être m'éclairer un peu la desus ? "
Il essayait de se souvenir exactement mais Thelan lui exliquerait surement mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Jeu 2 Aoû - 20:07 | |
| Thelan hocha la tête avec joie.
'' ça te dit quelque chose! ''
Il entama de raconter que Serlei était son frère et qu'il avait quitté leur maison il y a de cela 5 ans pour voyager autour du monde et ne plus revoir sa parenté '' de fou '' comme il les nommait. Depuis, ils se sont doutés qu'il avait^peut-être changé de nom. Mais un jour, Serlei avait écrit à Thelan. Une lettre secrète que personne de sa famille n'a jamais sut l'existence. Dans celle-ci, son frèrot lui racontait de multiplies préiples dans les forêts d'Amazonie, les désert d'Égypte, les ruines d'Athènes. Il lui parlait de ses deux amis qu'il s'était fait, un certain Varence et un autre du nom de Maiku. Il lui relatait ensuite son aide auprès de gens accidenté dans un crash d'avion dont il y avait eu très peu de survivant. Le message finissait en lui disant que seul Thelan lui manquait.
'' Alors? '' | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Jeu 2 Aoû - 20:27 | |
| Yahei écouta très attentivement les paroles de Thelan, plus il lui en disait plus il se souvenait clairement de Serlei. Il souria inconsciemment en y repensant.
" Quel idiot je suis de ne pas avoir fait le rapprochement, maintenant que tu le dis c'est vrai que vous vous ressemblez... En fait, c'était il y à de nombreuses années, au moment du crash. Un dénommé Serlei était présent, il m'à secouru...Il m'à appris à m'adapter à ce milieu hostile, quand j'ai su me debrouiller seul, il à reprit son voyage...Je dois avouer que ça m'à attristé de ne plus le voir mais je sais que je ne l'oublierais jamais. "
Il ouvrit brutalement les yeux comme s'il se rappelait de quelque chose, il sauta vers son sac et se mit à fouiller activement, il sorti un bracelet et le tendit à Thelan.
" Tiens, c'est ce qu'il m'à laisser...Je pense que ça te servira plus qu'à moi. " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Jeu 2 Aoû - 23:30 | |
| Thelan n'en revenait tout simplement pas que le hasard aille mit ces deux garçons dans la même pièce, c'était fou. Plus ils se parlaient, plus ils se ressemblaient et leur histoire se croisait par bout.
'' Pourquoi serait-il plus utile à moi? '' | |
|
| |
Urakami Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Ven 3 Aoû - 2:27 | |
| " Et bien, c'est un objet qui appartenait à ton frère, j'ai pensé qu'il serait mieux entre tes mains, et puis d'après ce que tu m'à dit... Il est le seul membre de ta famille que tu apprécies, je me suis dit que ça te ferait plaisir d'avoir...Enfin, je me trompe peut-être. "
Yahei se demandait s'il avait bien fait de vouloir donner ce bracelet à Thelan, il semblait gêné. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... Ven 3 Aoû - 2:49 | |
| Les yeux de Thelan contemplèrent l'objet pendant quelques instants. Il sembla si nostalgique que les larmes lui vinrent aux yeux.
'' Je... non, je suis vraiment heureux d'avoir ceci entre mes mains. Je crois que c'est la preuve qu'il y a au moins une personne sur terre qui tient à moi. ''
Il ne savait que dire, les mots lui manquait. Alors, il se contata de serrer la main de Yahei en le remerciant.
'' Merci ''
Réussit-il à dire simplement. Cet objet lui rappelait aussi qu'il était seul après cet aventure au pensionnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1: Thelan et ... | |
| |
|
| |
| Chambre n°1: Thelan et ... | |
|