Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au source thermal mixte avec Akira[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:06

Yukina et Akira arrivèrent au source thermale...Yukina enfila un maillot de bain deux pièces et prit une serviette autour d'elle....puis s'installa dans les sources thermales. Elle regarda autour d'elle mais ne vit pas Akira...

*Il est ou?*

Elle attendit quelques minutes mais ne voyant pas Akira elle se décida alors à l'appeler...

"Akira t'es la???"

Puis elle attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:14

Une porte s'ouvrit, et Akira apparu. il était torse nu et avait une serviette autour de la taille.

-Je suis là.

Il s'approcha de Yukina, fixant l'eau, puis s'assit à coter d'elle, le pieds dans l'eau.

-ah !! elle est chaude ... Mhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:19

Yukina rougit légèrement en apercevant le torse musclé d'Akira.

"C'est vrai que l'eau est bonne."

Elle lui souria...et regarda l'eau...puis tourna son regard vers Akira...
Pendant ce temps la Kiba était assis tranquillement dans les vestiares et finit par s'endormir.


"C'est vraiment sympa les sources thermal...sa fait bien longtemps que je n'y suis pas allée.."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

Akira regardait l'eau, puis Yukina.

-Moi, ce n'est que la deuxième fois.

Il regarda l'eau, puis s'y glissa, la serviette toujours autour de la taille. Il y nagea quelque temps, puis s'arrêta. Et regarda Yukian.

-Tu viens ou tu reste sur le bord ?

Il lui fit un sourire, puis plongea sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:43

Yukina lui souria puis enleva sa serviette...et plongea à son tour dans l'eau...

*Y'a pas à dire ont n'est bien au sources thermales...*

Elle commença à éclabousser Akira...en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:04

Akira fut éclaboussé par Yukina. Alors, pour évité l'eau qu'il recevait dans la figure,
Il prit les fines jambes de Yukina et l'attira vers le fond. elle se retrouva sous l'eau. Akira la regardait, puis le sourit et lui caressa le visage. Le feu est inoffensif dans l'eau ... Cette jeune fille était pareil.

Akira ressortit de l'eau en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:06

Yukina avait rougit quand Akira lui avait caresser le visage...il était si gentil...Yukina remonta à la surface de l'eau à son tour et éclata de rire. C'est vrai le feu est innofensif dans l'eau. Elle regarda Akira qui lui aussi rier au éclats. Elle finit par s'arrêter de rire et souria à Akira. Yukina voulut se remettre sur le bord mais elle glissa et tomba dans les bras d'Akira...elle le regarda rouge....

"Je....je...euh...je ...suis désolée..."

Ele rougissait toujours...dans les bras d celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:17

Akira sourit.
-Ce n'est rien.

Il souleva les cheveux de Yukina et lui carrera le front.
-Tu t'es fait une bosse ... ce n'est pas bien grave.

Il l'attrapa par la taille et la souleva, l'aidant à monter sur le rebord. Il monta lui aussi, mais glissa et retomba dans l'eau. Il y sortit la tête en riant.

-J'ai raté la marche.

Il remonta et s'assit au bord de l'eau, fixant son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:34

Yukina lui souria...elle avait une belle bosse au front mais rien de très gave heureusement. Akira l'avait pris par la taille et l'avait soulever pour l'aide à remonter sur le bord. Elle rougissa légèrement. Peu après en voulant monter sur le bord celui-ci était aussi tombé elle ria.

"Au moins ont n'est deux...!!"

Elle soura puis ria de plus belle. Yukina alla se prendre de la pommade et en mit sur son font. Akira regardait son reflet dans l'eau...Yukina le regarda...

*Je m'amuse vraiment bien avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:12

Akira regardait toujours son reflet dans l'eau, pour ensuite s'intérésé à la jeune élémentaliste.

Il se leva, s'ennuyant un peu, devant toute cette eau.
Il se concentra, et créa une fine barre de glace au dessus de l'eau de la source. Akira sauta poru atterir dessus, et faisait un tour d'équilibriste, pour amuser la jeune fille. Mais malheuresement, il tomba à l'eau... Mais en remonta aps.

Des petites bulles était apparu à la surface, pour éclater ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:41

Yukina vit qu'Akira ne remontait pas à la surface et commença à s'inquiéter...elle fit un magnifique plongeons et nagea vers Akira...elle l'attrapa par la taille et elle le remonta à la surface. Puis elle le mit sur le rebord...et sortit de l'eau pour voir comment il allait.

*Oh...mon dieu non non j'espère qu'Akira n'est pas blessé....*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:38

Akira ne bougait plus ... Voilà, il était mort. On n'entendrai plsu jamais aprler de lui .. Un triste sort, pour ce jeune élémentaliste ...¨Ô akira ! Toi qui nous a fait sourire ! Toi qui ...

-Ta gueule ! ><
-Quoi ?! T'es aps mort ?!
-Non, crétin de narrateur ! Crève !
-Argh ! Lache moi !
-Reprend !
-Hum hum ...

Akira ne bougait plus, quand soudain, il eu une spasme, et recracha de l'eau. Il ouvrit les yeux, et vit Yukina.
Il lui sourit.

-Désolé ... je croisque j'aa but la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13

Yukina vit qu'Akira ne bougeait plus..ele rougit et s'approcha de sn visage...quand celui-ci se réveila quelque seconde plus tard...en disant qu'il était désolé et qu'il avait bu la tasse. Yukina souria visiblement soulagée.

*Tant mieux il n'a rien...*

Yukina était tout près du visage d'Akira...elle ne bougea pas et resta la à le fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

Akira rougit légerement... Que devait-il faire, dans ce genre de situation ?! Il vient de se sauver, et maintenant, il va faire une crise cardiaque ! V'a s'y Aki ! C'ets ta chance ! >_< Tu peux el faire ! Pour Akirra ! Holééééééééé ! Argh ...!
*Ta gueule ! ><*
Bon ... Akira est en mauvaise posture ... Il regarda Yukina droit de les yeux. Se redressa un peu. Il était presque l'un collé à l'autre. Maisi l se dégagea.

-Désolé, je voulait pas te fair epeur.

Il se leva, et prit une serviette et s'essyua. Il était dos à Yukina.
*Rah ! Quel con ! >_< T'es nul Akira !*
"Rah mais quel con ! T'es nul Akira !"

*Tient, on pense la même chose ...*
*Ta gueule narrateur ! >_<*

Il rougit violament ... Que devait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:58

Yukina vit Akira se dégager...aurait t-ell fait un erreur? N'aurait t-elle pas du s'approcher d'Akira? Toutes sortes de questions trottaient danssa tête que devait t'elle faire...Akira ressentait t-il le même sentiments qu'elle? Elle se le demandait...Tout deux étaient dos à dos...elle baissala tête et parvit finalementà dire...

"Je...contente tu ailles bien..."

Elle se retourna face à lui puis dit:

"Akira je..."

Mais elle ne pavint pasà finir sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:44

Akira eu un léger frisson... Etait-ce à cause d ela remarque de la jeune fille ? Non ... autre chose.
Akira prit Tenbatsu dans la main, lachant la serviette, et pointa l'arme sur Yukina.

-Akuma ...

Il se déplaça ave cune vitesse et une souplesse incroyable et se trouva à la hauteur de l'élémentaliste de feu. Il trancha de son épée au niveau de la tête de Yukina. Elle ferma les yeux, de peur. Un silence se fit.

Elle décida d'ouvrir de nouveau els yeux. Non, elle n'avait rien. Une silhouette tomba derrière elle.

-Un démon.

Akira ne bougea plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:55

Un akuma?Elle? Que se passait t-il? Yukina ne le comprenait pas trè bien. Elle tourna la tête et vit qu'il y avait un démon derrière elle. Yukina en fut soulagée et regarda Akira qui ne bougeait plus.

*Allez Yukina un peu de courage dis lui...*

Elle alla dans les bras d'Akira....ne sachant pas trop quoi faire d'autre celui-ci paraissant intriguer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:06

Ses yeux rouge sang devenait lentement de nouveau gris...

-Je hais les démons ...

Un nouveua mort dan sla classe des démons ... Bon travaille Akira ! T'es le plus fort ! >_< Mais ... Qu'est ce qu'elle fait elle ? Touche aps à akira ! Argh ! Non ! Elle la fait ! elle la touché ! Non ! No .... Argh ! C'ets bon, c'ets bon ... J'arrête.

Akira ne bougait plsu, lacha son sabre par surprise. Que faisait-elle ? Elle s'agrippa à Akira. Avait-elle peur ? Non, il ne pensait pas ... Bien sur que non ! C'ets surment un élan affectif.
Bien sur, Akira ne pouvait lire els epnsées de la jeune fille ... mais moi je peux ! XP Je suis le arrateur attitré d'Akiraz tout de même ... elle a dit *BIPPPPPPP !*
Pouruqoi ils veulent pas que je le dise ?! >_<
Tampis ... Akira ne bougea. Il rougit, mais en dit rien, regardant les cheveux de Yukina.

-Heu ... Yukina. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:42

Yukina se serra encore plus conre Akira...il avait peut être un démo ou un côté sombre en lui mai elle sans fichait. Au bout de quelques minutes Akira reevint normal...Yukina était soulagée. Elle releva la tête et le regarda puis lui dit:

"Akira je..."

*Je vais y arriver...*

"Akira je t'AIME!!"

Elle le regarda...Akira semblait surpris...mais celui ci était rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:59

Akira ne bougait plus ... Surtout après la revélation de Yukina.
Cela lui a fait un choc à notre chère héro ! >_< Mon Dieu ! Son coeur va t'il s'arréter ?! Ah ! Le suspence est insoutenable !

Akira se dégeaga de l'entreinte de Yukina. Il était tout rouge.

-Que ... Quoi ? Mais ... Mais...

Il recula et tomba à l'eau, pour s'écraser sur la surface et faire un plat ! >_< Ouille ! Cela doit faire mal !

Akira sortit la tête de l'eau, et respira fortement. Il ne sortit pas.
Il réfléchissaias. Un silence pesant se fit alors.

Il sortit. Il avait l'air plsu calme. Il prit sa serviette et ses affaires et se dirigea vers la porte.
Il s'arréta jsute devant.

-Désolé mais ... Je dois partir.

Akira vaait honte de son comportement ... Il était chasseur de démon, mais il ne savait que faire devant une femme ! Argh ! Le pauvre ! U_U
Il sortit, mort de honte par sa réaction si gamine.
Il ne savait pas quoi lui répondre. Il venait de se rencontrer, et lui avouait ses sentiments. C'était le coup de foudre ? Ou juste un élan d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:17

"Euh je suis....désolée..."

Yukina baissa la tête...les larmes commençaient à lui monter aux yeux...peut être aurait t-elle du se taire et ne rien lui dire....mais aurait t-elle pu lui cacher très longtemps....sa elle ne le savait pas...elle retint Akira par le bras et lui dit:

"Tu...je t'en prie dis quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:31

Akira fut retenu au le bras droit par Yukina.
Et voilà ! Ta briser le coeur d'une jeune fille innocente ! Vilain bourreau de coeur !

Akira ne dit rien. Il la regarda un instant, puis se dégagea.

-Je suis désolé ...

Et il partit, sans un mot...

[HRP: Ne t'inquiète aps Yukina ! T'as aps encore perdu tes cahnces avec akira ! Il est juste ... Heu ... Rah ! Je cherche .... Voilà ! il est timide ! XP enfin, il est plus impuissant face à une femme qu'un démon U_u]
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:37

Akira avait seulement dit qu'il était désolé. Yukina le regarda il lui fallait peut être du temps...le reverrait t-elle? Akira partit peu après ces derniers mots. Yukina resta quelques minutes après le départ d'Akira à contempler le reflet dans l'eau. Elle était pensive. Quelques minutes plus tard Yukina retourna s'habiller....et resta quelques minutes immobile.

*Je suis sur que je le reverrais...en tout cas je l'espère de tout mon coeur. *

Elle partit ensuite peu après....

HRP: Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au source thermal mixte avec Akira[pv] Empty
MessageSujet: Re: au source thermal mixte avec Akira[pv]   au source thermal mixte avec Akira[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au source thermal mixte avec Akira[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au parc avec Akira[Pv akira]
» Combat avec un Gamin [Pv Nax]
» Une demande de chambre ... avec quelu'un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: L'extérieur derrière :: Les sources thermales .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser