| au parc avec Akira[Pv akira] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukina Suzuka ~Elémentaliste du feu~
Nombre de messages : 41 Age : 30 Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: au parc avec Akira[Pv akira] Dim 9 Déc - 21:00 | |
| Yukina après son combat contre Akira arriva au parc suivit de celui-ci...Elle s'allongea sur l'herbe et regarda les nuages.
"Dis moi pourquoi es-tu venus au pensionnat?"
Elle attendit une réponse de celui-ci...son tigre, Kiba était partit s'allonger un peu plus loin les laissants seuls tout les deux... | |
|
| |
Akira Takinada ~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Nombre de messages : 103 Age : 32 Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide) Coté Coeur : Personne ... Pour le moment. Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: au parc avec Akira[Pv akira] Dim 9 Déc - 21:14 | |
| Tout les étudiants posait cette questions au autres ... ça à l'air contagieux, comme maladie. Surement incurable. amis Akira allait tout de même lui répondre.
-je suis venu ici pour devenir plus fort ... Et pour accomplir ma vengeance, en trouvant qui a tué ma famille.
Il regarda le ciel, comme si il cherchait quelque chose. Puis il fixa Yukina, qui elle même le regardait. Akira lui sourit.
-Toi aussi, tu es venu ici pour devenir plus forte non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 30 Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: au parc avec Akira[Pv akira] Lun 10 Déc - 14:23 | |
| Akira lui demanda à son tour pourquoi elle était ici...
"Je veut devenir plus forte mais il y a une autre raison.."
Yukina après quelques minutes d'hésitations se décida finalement à le dire à Akira qui avait été franc avec elle.
"Et...aussi pour venger ma soeur qui a était tuée devant les yeux...sans que je puisse faire quoi que ce soit..." | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide) Coté Coeur : Personne ... Pour le moment. Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: au parc avec Akira[Pv akira] Lun 10 Déc - 22:47 | |
| Akira la regarda, d'un air étonné. elle aussi ... mais bon, il n'étais pas seul dans son cas, enfin, plus seul. mais il n'as jamais été seul ... Tenbatsu était là, aussi.
-je suis désolé....
Il se rallongea regardant le ciel, où se trouvait quelque nuages.
-Cela fait combien de temps que tu es là ?
Il avait posé sa question sans même la regarder, toujours en fixant le ciel bleu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: au parc avec Akira[Pv akira] Mar 11 Déc - 20:58 | |
| Akira était comme elle...sauf que lui il avait perdu sa famille entière...c'était injuste...Yukina espérait qu'il trouverais les assassins. Akira lui demanda peu après combien de temps était t-elle ici..
"Sa fait..quelques jours et toi?"
Cela devait sûrement faire longtemps qu'Akira était ici...enfin en tout cas ce qui était sur c'est qu'il était arrivé avant elle.
"Tu connais beaucoup de monde ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: au parc avec Akira[Pv akira] Mar 11 Déc - 21:35 | |
| Il la regarda. Kiba était allongé à côter d'elle, entre lui et la jeune élémentaliste.
-Cela fait seulement deux jour que je suis là ...
Il regardais la jeune fille. Les derniers rayons de soleil caressait son fin visage.
-Et non, je ne connais pas grand monde.
Il laissa voguer son esprit dans l'air ... Il aimait le calme. Cette jeune fille l'intriguait, qui était-elle ... et qu'avait-elle vécu ? Les tueurs de ses parents étaient des démons ... pas facile à retrouver.
-Bon, on fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: au parc avec Akira[Pv akira] Mar 11 Déc - 22:09 | |
| Yukina savait que Akira se posait de nombreuses questions au sujet de son passé...elle lui révélerait certainement un jour mais pour l'instant il était encore un peu tôt....Kiba les regarda à tour de rôle...intriguer de ce silence. Akira se décida de le rompre en lui demandant que faire...
"Je ne sais pas...j'ai pas vraiment d'idée et toi?"
C'est vrai que pouvait t-il bien faire tout les deux...elle réfléchit puis dit alors:
"Tu connaitrais pas un endroit sympa?" | |
|
| |
| Sujet: Re: au parc avec Akira[Pv akira] Mar 11 Déc - 22:46 | |
| -Hum ... Je sais pas. peut-être que l'on pourrait se baigner dans les sources thermales ? Remarque, on est pas obliger de faire mixte.
Akira rougit, mais se tourna du coter opposé à Yukina pour ne pas qu'elle la vois.
-fait comme tu veux.
Le soleil c'était couché, juste des petite lumières éclairé le parc ...
[Tu commence le topic ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: au parc avec Akira[Pv akira] Mer 12 Déc - 15:09 | |
| Yukina trouva que c'était une exellente idée pour se relaxer....elle n'avait pas remarqué qu'Akira avait rougit mais se doutait un peu pourquoi il avait tourner la tête...."Bon eh bien c'est partit!!"Elle lui souria puis se dirigea vers les sources thermales. Source Thermal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au parc avec Akira[Pv akira] | |
| |
|
| |
| au parc avec Akira[Pv akira] | |
|