Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yukina au parc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:58

Yukina après avoir quitté les sources thermal s'était dirigé et après avoir beaucoup marché elle arriva finalement au parc..elle regarda toute ses fleurs et toutes cette verdure...elle adorait cette endroit. Elle s'allongea sur l'herbe et regarda les nuages. Il faisait beau pour un hiver. Yukina se laissa caresser par la douce brise du vent.

Kiba s'était allongé à côté d'elle et la regarda. Au bout de quelques minutes celle-ci c'était endormie...Kiba sentit une présence et essaya de réveiller Yukina en vain....Quelqu'un s'approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Aria Satynx
~Elémentaliste de l'air~
Aria Satynx


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Coté Coeur : je n'est peut être pas un coeur à aimer ?
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Aria c'était approché de Yukina qui dormais , en réalité elle regarder le ciel , et ne s'occuper pas trop de ce qu'il y avait en dessous . Elle s'arrêta rapidement comme si son corp voulait s'arrêter pour ne pas cogné la tête de Yukina . Aria tourna sa tête et aperçût Yukina sur le sol à dormir ... Elle ressemblé beaucoup à une fille du pensionnat qu'elle venait tout juste d'intégrer . Aria avait raison ... Elle regarda Kiba qui voulait réveillé Yukina et lui dit :

- N'est pas peur , je suis sympa comme fille !

Aria souria à Kiba et s'assit tranquillement à coter de la fille qui continuer de dormir paisiblement , sur l'herbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:28

Yukina se réveilla peu après...Elle remarqua une jeune fille à côté d'elle. Combien de temps avait t-elle dormit? Elle n'en n'avais pas la moindre idée. Kiba était assis juste à côté de la jeune fille.

"Euh...salut!!"

Elle lui souria puis ajouta au bout de quelques minutes.

"Je m'appele Yukina Suzuka et toi?"

Yukina attenit alors une réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Satynx
~Elémentaliste de l'air~
Aria Satynx


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Coté Coeur : je n'est peut être pas un coeur à aimer ?
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:37

Aria regarda doucement la jeune fille qui venait de ce réveiller et lui avais salué . Kamo fit de même en saluant avec sa tête que déjà la fille lui dit son prénom . C'était assez rapide , Aria n'avait pas trop l'habitude ... Kamo mis ses mains sur ses genoux et tenu ses pied en lui répondant :

- Mon nom est assez bizzare , ne t'étonne pas ?!! ... Je m'apelle Aria Satynx . Enchantée de faire votre connaissance Yukina !

Oui , Aria pouvais être assez étrange quelques fois , mais on 'habitué très vite à elle . Aria n'était pas l'une des filles qui s'occupe des affaires des autres , elle s'occuper juste de son destin , seulement ... Comme Yukina venais de dire son prénom , Aria pensa que c'était le moment de lui parlé , mais caché l'existence du pouvoir de l'air , de peur que Yuki s'en fuis en courant . Alors elle pris une bonne bouffé d'air , c'est grâce à l'air qu'elle peut parlé , et lui dit gentillement :

- Ton nom vient sûrement d'une ligné d'élémentaliste ? Mon maître m'avait dit presque tout les noms des élémentalistes et ton nom me dit quelque chose !

* Mince , je suis même pas sure que c'est une élémentalistes , c'est sûrement une simple humaine ? .. Ho ho ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:44

Yukina lui souria puis lui dit:

"Ne t'inquiete pas tu peux me tutoyer sa ne me dérange pas!!"

Elle lui souria de nouveau. Alors elle avait déja entendu parler d'elle...interessant rare était le personnes qui étaient au courant de sa lignée. Yukina se dit que Aria était surement digne de confiance...donc elle ne voyait aucun inconvénient à répondre à sa question.

"Bien joué!! Je suis une élémentaliste je contrôle le feu et la foudre enchantée de même.

Puis peu après elle ajouta:

"Tu as entendu parler de ma famille? Eh bien...ma famille est un clan nommé Sakryuu..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Satynx
~Elémentaliste de l'air~
Aria Satynx


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Coté Coeur : je n'est peut être pas un coeur à aimer ?
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:27

* Une élé .. KYAAHH , TROP FORT !! >.< *

Kamo souria doucement à la fille , elle lui répondit :

- Sakryuu ... Oui ça me dit aussi quelque chose .. Enfin bref , ça ne me regarde pas trop ta famille !

Kamo pensé que c'était assez intéressant de parlé des élémentalistes , vu qu'elle en était une . Kamo mis sa main derrière la tête et lui dit :

- Baahh , moi je suis une élémentaliste aussi .. Je contrôle l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:02

Akira amrchait dans le p'tit parc, près de l'allée en fleurs. Il courait plutôt ... On sait aps pouruqoi mais il courait... Peut-être que la fougue de la jeunesse le prenait soudainement et que ... *PAF !* X_X Ok ...
Bon, il courait... Il sortit de la forêt et arriva sur le chemin ... Quand il remarqua au loin deux jeunes filles ... L'un qui ne connaissait aps et l'autre .... Rah ! Akira ! Planque toi ! Elle est là ! Vite !!!!! Mais cache toi je te dit ! >_< C'est l'autre "Elu" de ton coeur ! Vite ! A couvert !

Trop tard ... Elle avait du le remarquer ... Requiem Vitae ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:44

"Eh bah on dirait qu'il y a beaucoup d'élémentaliste ici. Tu contrôles l'air? Sa doit être dévastateur comme élément non?..."

Mais Yukina ne put finir sa phrase entendant un bruit derrière elle. Ellese retourna et vit Akira. Que faisait t-il ici? Etait-ce une coincidence ou venait t-il pour elle? Non...elle se posait trop de question....

Elle le regarda plutôt gaiement puis dit:

"Akira? Tu es la depuis combien de temps?"

De toute façon que pouvait bien t-elle dire d'autre?....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:22

Grillé ! >_< T'es foutu mon pauvre p'tit gars. Bah va s'y, on ta vu, fait pas le timide ! ^_^
Akira s'avança vers le p'tit groupe, saluant els deux jeuens demoiselles.

-Et bien ... Je viens d'arriver ^^

Il ne savait pas quoi dire ... Que devait-il faire, face à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Satynx
~Elémentaliste de l'air~
Aria Satynx


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Coté Coeur : je n'est peut être pas un coeur à aimer ?
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

Aria qui c'était préparé à répondre , remarqua que quelqu'un venais d'arriver . C'était une personne assez joli , un garçon .. Car il avais l voix d'un mec , il avait l'air de connaître Yukina . Il demanda combien de temp elle était la .. Aria vit la timidité de Yukina et répondit à sa place :

- Je viens d'arrivée il y à 5 minute , elle dois être ici depuis 1 heure .. Hum . Enchantée !

Aria ce leva et fit la révérence au jeune homme , puis repris :

- Je suis Aria Satynx , élémentaliste de l'air ... Et vous jeune homme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

Il remarqua enfin la seconde jeune fille. Elle se nommais donc Aria Satynx ...

-enchanté de te conaitre Aria. Je suis Akira Takinada, du clan Daikiru, élémentaliste de glace.

Il la salua puis lui souria.

-Mais, tu n'es pas non plus obligé d eme vouvouyer tu sais. Tu me peux me tutoyer, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Satynx
~Elémentaliste de l'air~
Aria Satynx


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Coté Coeur : je n'est peut être pas un coeur à aimer ?
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:18

* Un élémentaliste de glace ? ... Intéressant tout ça ! ^.^*

Aria souria un peut gêné de vouvoyer tout le monde , elle était un peut trop habitué à vouvoyé son ancien maître .

- Désolée .. Je vouvoie tout le monde ! Maintenant je vais te tutoyé Akira du clan ... Daikiru ? Désolée ça ne me dit rien !! ^.^'

Aria lui souria timidement , c'était le premier garçon qui n'était pas de ça famille .. Bon on oublie son maître , c'était le seul garçon qui lui adressait la parole ...

- Tu connais Yukina , donc ... Yukina , oui c'est assez dévastateur le pouvoir de l'air .. Un jour j'ai cassé tout une collection de bouclier , et puis j'ai dévasté une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:03

Yukina souria puis ria à la réponse de Aria...dévasté une maison et cassé toute une collection de bouclier rien que ça? Petite Yukina ne sachant pas encore contrôler ses pouvoirs il lui arrivait de mettre le feu ou même quand elle était en colère de détruire pas mal de chose...enfin sa amusait plutôt les gens qu'autre chose....

"Oui...et moi et Akira on se connait..."

Elle souria à Aria puis au bout de quelques minutes se décida à lui demander quelque chose.

"Dis moi Aria tu faisais partie d'un clan d'élémentaliste redoutable non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Satynx
~Elémentaliste de l'air~
Aria Satynx


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Coté Coeur : je n'est peut être pas un coeur à aimer ?
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:41

Aria sursauta à la question de Yukina . Faire partit d'un clan aurais était génial pour Aria , mais malheureusement c'était juste la seul à avoir le pouvoir de l'élément dans sa famille ... Ok , elle allais lui rép quand même : ( voila que mon narrateur à attrapé la maladie du narrateur d'Akira ! xD )

- Mhh ... Non , je suis la seule de ma famille à avoir ce pouvoir ! J'ai eu un maître par contre !

Oui , Aria se souviendra peut être toujours de son prof qui lui avais appris à ce battre pour aidé les autres . Aria ricana doucement et dit à Akira et Yukina :

- Dit donc .. On dirait bien qu'entre vous deux .. Sa sens un parfum d'amour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

Elle était la seul de son clan à avoir ce pouvoir ? C'était pareil pour AKira, d'un autre point de vue. Evidemment puisqu'il est le dernier survivant ... Pauvre Akira ! Ô le pauvre Akira ! On le plaindrai presque ! [J'ia bien dit presque ... *Paf* >_< Ouille !]

A la remarque de Aria, AKira rougit violamment. Il babultinait une chsoe incompréhensible.

-Mais ... Mais non ! >_< On sort pas ensemble ! On se connait, c'est tout !

Akira se retourna, pour ne aps qu'on remarque qu'il rougissait...

[Aria> Touche pas à mon NF ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:44

Yukina devint toute rouge à la remarque d'Aria...celui-ci était aussi gêner qu'elle. Il avait même eut du mal à dire quelque chose de compréhensible c'était mignon...A cette pensée Yukina devint un peu plus rouge.

"Ou...oui on se connait c'est tout..."

Yukina c'était retourner vers Akira...et celui-ci était devenu tout rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Satynx
~Elémentaliste de l'air~
Aria Satynx


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Coté Coeur : je n'est peut être pas un coeur à aimer ?
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:14

- Ouaiis ... Des connaissance ? ... Gnégné .. Pourquoi vous êtes devenu tous rouges tout d'un coup ?!!

Aria ricana et ce releva rapidement pour prendre par le dos Yukina . Aria rigola tranquillement et la balança droit dans le dos Akira .

- Entre connaissance ... On ne devrais pas rougir , non ?!

* Hé hé .. J'suis méchante ! >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:58

Akira marcha. Il devait partir ...
5 secondes avant l'impact! 5...4...3...2...1... 0!

Akira marchait vers la droite et Yukina continuait sa course folle et tomba par terre. Evidamment puisqu'Akira était parti.

Il entendis un bruit, puis se retourna. Elle était par terre. Il l'aida à se relever, et lui dit qu'il devait partir.
Il fit un signe à Aria et à Yukina, et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Suzuka
~Elémentaliste du feu~
Yukina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Armes/pouvoir : Katana: Reiki/Pouvoir: Feu
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:46

Akira était partit...c'était dommage...elle lui adressa un signe de la main avant que celui-ci partit. Yukina vit que son genoux saignait...mais sans ficha un peu et le sang commençait déja à sécher. En tout cas Akira lui était partit et n'avait même pas répondu à la question d'Aria. Yukina se tourna vers Aria lui souria, puis lui dit un peu rouge:

"Euh moi parce que je l'aime..mais pour lui je ne sais pas..enfin bref je devrais pas te parler de sa...!!"...

Elle souria de nouveau à Aria.

*J'espère qu'il n'est pas furieux bof pour si peu je pense pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yukina au parc... Empty
MessageSujet: Re: yukina au parc...   yukina au parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yukina au parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Yukina Suzuka
» yukina dans les couloirs en pleine nuit...
» au parc avec Akira[Pv akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: L'extérieur Devant :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser