Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repos [privé avec Akira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:48

Après avoir quitter le pensionnat avec Akira , Izumi s'arrêta face aux fameuse sources puis fixa les deux gars . Kisshu se coucha sur l'herbe laissant tremper sa magnifique queue blanche dans l'eau . Izumi souria face au jeune homme et l'entraîna près d'elle pour ensuite le pousser a l'eau.

"Alors tu aime l'eau?"

Elle ria un petit instant puis s'assise sur l'herbe en fixant l'adolescent qui était dans l'eau . Kisshu l'ignorait complètement et retira sa queue pour s'endormir en boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

Akira tomba dans l'eau alors qu'il était encore habillé. Il avait voulu vérifier la chaleur de l'eau avant de se changer, mais Izumi le prit de vitesse. Il plongea dans l'eau, la tête la première.

-Pfa !!!!! Je vais couler !


juste avant qu'il ne touche l'eau, il balança son katana contre le mur, qui se planta directement. puis Akira tomba dans l'eau.

Un long silence se fit.
Puis, tout d’un coup, une fine couche de glace de quelques mètres apparu sur la source. Une main se posa dessus, mais la glace craque directement et la main retomba dans l’eau chaude.

Akira sortit la tête de l’eau, tout essoufflé.

-Arg ! L’eau est trop chaude ! J’ai pas assez de temps ! J’vais coulé ! Les vêtements sont trop lourds !


Akira réussi à atteindre le bord de l’eau. Il enleva son haut rempli d’eau, enleva le bas de kimono, laissant apparaître un fin pantalon.

-Izumi … ! J’y crois pas !

Il accrocha ses affaires contre la palissade, repris son katana, qui avait grossis. Effectivement, quand Akira est en « danger » ou quand il est énervé, le simple Katana devient une épée plus grande [Voir mon avatar].
Son katana devint comme avant et il le rangea dans son fourreau. Après s’être préparé. Il s’approcha d’Izumi, qui commençait à rire … Mais pas pour longtemps. Akira prit Izumi et l’envoya voltiger dans l’eau.

Akira s’assit sur l’herbe, les bras croisé, en riant. L’eau coulait sur son torse, et son fin pantalon se collait à son corps.

-Alors ? elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:32

"huh?"

Avant même de remarquer qu'Akira était remonter a la surface , l'adolescente ce retrouva a l'eau en moins de 2 min . Mais avant de permettre au jeune homme de voir ses vêtements fort tremper , elle reprit sa forme de renarde et sortit de l'eau pour se secouer afin de retirer toute l'eau dans sa fourrure.

"Un peu chaude......Je crois que j'ai fait ma trempette du jour..."

Après avoir la fourrure sèche , Izumi repris forme humaine et s'assise sur l'herbe tranquillement en fixant le jeune homme du coin de l'oeil.

"Tu recommence cela et tu va le regretter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:40

Akira eu un petit sourire de la réflexion de la jeune fille.

-Ah bon ? Tu en es sûr ?

Il regarda Izumi transformé en renard.

-j'aime pas quand tu te transforme en renard. Cela fait moins ... féminin.

Il s'approcha de l'eau, puis plongea, la tête la première, faisait bien attention à éclabousser Izumi au passage.
Il ressorti la tête de l'eau et rit aux éclats. Puis il replongea sous l'eau. Puis un silence se fit. ne épaisse couche de glace apparu sur la surface de l'eau. Akira pris appui dessus et sauta pour atteindre le sol.
Il créa une sorte de planche de glace sur l'herbe. Il posa son pieds nus dessus et glissait jusqu'à l'eau. Il allait atteindre l'eau, mais l'eau se transforma en glace et la planche glissa dessus. La planche prenait de plus en plus d'altitude, jusqu'à arriver à la fin de la piste, situé à quelque mètres du sol, au dessus de l'eau. Akira sauta de la planche, pour atterrir dans l'eau. La glace éclata, pour créé de petit flocon qui fondèrent tout de suite. Akira mis ses mains sur le rebord de la source et regardait Izumi, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

-j'aime pas quand tu te transforme en renard. Cela fait moins ... féminin.

"Ah tu trouve ? Désoler mais c'est le seul animal que je peux devenir c'est le renard ou plutôt une renarde......"

Puis se dernier sauta a l'eau pour éclaboussée Izumi ce qui marcha a perfection . Cette dernière ce releva et le fixa avec un regard noir.

"Akira si tu ose enco..."

Cette fois ce fut Kisshu qui la poussa a l'eau quand Akira eu fini son petit surf sur glace . La chasseresse se retrouva encore une fois tremper mais elle fini sa chute contre Akira . Elle devenue aussi rouge qu'une tomate et recula en évitant de fixer le jeune homme.

"Je.....hum...désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Akira rougit un peu, mais sourit.

-Ce n'est rien.

Il sortit de l'eau, et tendit la main pour aider à Izumi de sortir elle aussi de la source. Il fixa le renard. Kisshu ... Ce renard l'intriguait.

-heu ... Izumi, c'est un mâle ou une femelle ton renard ?

Pour Akira, à tout première vu, c'était un mâle. Mais pourquoi avait-il poussé Izumi ? Pour s'amuser. Pourquoi pas ... Il avait des chose à apprendre sur ce renard ...

Il regarda ensuite Izumi, qui était redevenu humaine. Il aimait bien discuter avec Izumi. Il venait de se rencontrer, et il était déjà ami. enfin, c'est ce qu'il pensait....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

-heu ... Izumi, c'est un mâle ou une femelle ton renard ?

Une fois sortie de l'eau , Izumi fixa Kisshu quelque instant puis le prit dans ses bras . Ce dernier se blottit contre elle et l'entoura de sa magnifique queue blanche.

"Kisshu est un mâle pourquoi cette question?"

Ce dernier le fixa sans dire un mot , Izumi fixa les deux mâles en restant silencieuse mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:12

"Kisshu est un mâle pourquoi cette question?"

Akira regardait le renard droit dans les yeux. Il été jaloux ou quoi ? Pourquoi il le regardait comme cela ? Peut-être qu'il n'aimais pas qu'un autre homme s'approchait de sa maitresse ...

-C'était juste pour savoir, je m'intéresse beaucoup à ce renard ...

Le silence continua. Akira commençait à avoir chaud. Il replongea dans l'eau, mais n'éclaboussa pas Izumi. Il n'avais que le haut de sa tête qui sortait de l'eau.

Il fit des bulles avec sa bouche, puis regarda Izumi. il sortit complètement la tête de l'eau.

-tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:18

Voyant Akira dans l'eau , elle déposa doucement son renard sur l'herbe et plongea a l'eau . Kisshu soupira et se roula en boule pour dormir un peu.

"Kisshu est plutôt étrange depuis mon arriver ici.....Je me demande pourquoi....."

Elle fixa Akira du coin de l'oeil et lui souria sans dire un mot , Kisshu en voyant cela , il grogna intérieurement et se retourna complètement pour ne point voir Akira et Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

Akira plongea sous l'eau, et un nouveau silence se fit. Puis Izumi fut attiré vers le fond. Akira ressorti de l'eau en riant. Izumi ressorti aussi. Akira la regardait, puis l'éclaboussa, puis nagea pour ne pas qu'elle l'attrape et le coule ...

Il remarqua le renard et s'arrêta de nager.

-Il est bizarre ton renard en ce moment ... il est malade tu crois ? peut-être qu'il n'aime pas la chaleur ... Ou qu'il ne même pas tout cours d'ailleurs ...

Puis il regarda Izumi. elle n'avait pas enlevé ses vêtements, et ils étaient tout tremper. Akira rougit, et tourna la tête, et arrêta de nager aussi ...

Izumi et lui étaient devenu amis. Et dire qu'ils leurs ont fallut quelque minutes pour se connaitre un temps sois peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

-Il est bizarre ton renard en ce moment ... il est malade tu crois ? peut-être qu'il n'aime pas la chaleur ... Ou qu'il ne m'aime pas tout cours d'ailleurs ...

"Kisshu?"

Elle se tourna face au renard blanc mais ce dernier était dos a elle . Pourquoi était il jaloux ? Elle sortit de l'eau quelque instant et venue caresser son compagnon , ce dernier la fixa quelque instant et baissa les oreilles.

"Hé ça va aller Kisshu ... Tu sais bien qu'Akira ne ferras rien de mal..."

Il se releva et se blottit contre sa maîtresse , Izumi le réconforta quelques instant puis une fois qu'il eu compris que Akira ne voulait rien de mal envers elle , il la laissa tranquille et partit chasser dans la foret non loin d'eux . Lorsque le renard blanc disparut , Izumi s'assise sur le bord de l'eau et fixa Akira.

"Akira ? Pourquoi es tu rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

Akira regarda Izumi furtivement, pour replonger la moitié de sa tête sous l'eau.

-Pour rien, laisse tomber ...

Il plongea dans l'eau de nouveau.
Il ressortit de l'eau, et s'assit à coter de Izumi, fixant la source. Son tatouage était visible... C'était là la source de son pouvoir. Si il était brisé, que ce passerai t'il ?
Il s'allongea sur l'herbe, masquant donc son tatouage, qui était sur le abs de son dos.

-Ah ! il fait bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:53

-Pour rien, laisse tomber ...

"D'accord...Désoler...."

Elle soupira et fixa son reflet dans l'eau sans dire un mot , Kisshu de son coté trouva quelques lièvres a se mettre sous la dent et une fois repu , il retourna aux sources . Mais en voyant sa maîtresse seule avec Akira , il se glissa dans un arbre et prit refuge sur une branche d'arbre pour fixer les deux adolescents.

"Pardonne mon indiscrétion mais d'où viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

Il regarda son reflet dans l'eau. D'où venait-il ? Il savait qu'il a été élevé au japon ... mais d'où venait-il ? Il n'en savait rien. Il essayait de s'en rappeler, mass de mots de têtes lui venait ... Son tatouage lui faisait mal, il réagissait avec ses sentiments.

-Je n'en sais rien ... D'où je viens ? qui suis-je ? Où vais-je ? que dois-je faire ? Toute ces questions me sont s'en réponse ... Mais toi ? d'où viens-tu ?

Il la regardait. Depuis qu'il avait commence sa chasse aux démons, il avait de nombreux mal de têtes ... allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:22

Akira : -Je n'en sais rien ... D'où je viens ? qui suis-je ? Où vais-je ? que dois-je faire ? Toute ces questions me sont s'en réponse ... Mais toi ? d'où viens-tu ?

Elle baissa la tête sans dire un mot , elle qui avait toujours vécue dans un orphelinat et jamais connue sa famille puis avait fuguer pour vire en foret...Que pouvait elle vraiment répondre a cette question ? L'adolescente resta silencieuse un instant puis fixa Akira avec un léger sourire forcé.

"Je n'est point envis de te mentir alors pour tout dire , je n'ai jamais connue ma famille , j'ai grandit dans un orphelinat dans un village reculer du Japon...Et lorsque j'ai commencer a contrôler ma métamorphose j'ai fuguer de la et j'ai prit refuge en foret . Suite a cela j'ai vécue 4ans en foret sous forme de renarde puis un jour j'ai rencontrer un groupe de chasseur , en pleine fuite j'ai rencontrer Kisshu et depuis nous sommes inséparable...Mais si tu veux vraiment savoir d'où je viens , je l'ignore moi même mise a part que je suis orpheline depuis ma naissance..."

Le renard blanc qui avait tout écouter depuis son arbre resta tranquille pour voir la suite entre les deux adolescents . Izumi resta silencieuse et fixa le jeune homme sans dire un mot encore mon bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:02

Akira regardait le ciel.
Il était magnifique ... c'était maintenant le crépuscule. la nuit arrivait... La lune apparaissait déjà. C'était la pleine lune.
Akira se leva. Il allait se rhabiller. Ils étaient resté suffisamment près de l'eau. ils se leva, la lune caressait son corps. le toutouage brillait par les rayons de la lune. Mais il brillait de plus en plus fort.
Akira marchait, puis se figea, devant les yeux d'Izumi.

Akira se tordait en deux, il transpirait, il souffrais, puis il ne bougea plus,e t tomba dans l'eau, mais il ne remonta pas ... Il coulait.

Puis, l'eau commençait à devenir noir ... Non en glace.
mais Akira ne ressortait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:35

Alors qu'Akira et Izumi allait partir , ce dernier figea sur place puis se tordit de douleur pour ensuite tomber a l'eau , l'adolescente remarquant qu'il ne remontait point , se transforma en renarde et plongea vite dans l'eau pour le retrouver . Remarquant que sa maîtresse avait plonger dans l'eau Kisshu sauta a son tour dans l'eau pour l'aider a retrouver le jeune homme.

Dans le fond de l'eau , Izumi retrouva enfin l'adolescent qui avait fait une mauvaise chute et avec l'aide de Kisshu qui les avaient retrouver , elle remonta a la surface au plus vite avec Akira . Une fois sortit , elle redevenue humaine puis posa son ami en premier sur l'herbe avant de remonter a son tour.

Essouffler , la chasseresse repris son souffle puis s'approcha d'Akira inquiète.


"Akira....Akira , réveille toi...stp...tu ne peux pas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

Le revoilà partit dans l'autre monde ... combien de fois il avait frôlé la mort ? Mais qu'lele était cette douleur ? Peut-être que les E.T lui avait envoyé un signe .. Peut-être qu'il était l'Elu qui devait sauvé le monde ! Peut-être ...!

-Narrateur ?
-Ah ! T'es vivant ... Argh !
-Ta gueuler ! Arrète de dire des conneries sur moi ! >_<
-Oui oui .. Bon, où en était-je ? A oui ...

Peut-être tout simplement que son tatouage à fait une alergie au soleil ... [Pas taper Narrateur ! >_<]. Qu'lele était cetter éaction , ...
Akira ne bougait plsu. Il était sur le dos. Puis, il eu un frisson et cracha d el'eau. Il ouvrit els yeux lentement,r egardant Izumi.

-Il c'es passé quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

Lorsqu'Akira cracha de l'eau et ouvrit enfin les yeux , Izumi poussa un soupir de soulagement et lui souria.

-Il c'es passé quoi là ?

"Je l'ignore moi même mais tu es tomber a l'eau puis tu n'es plus remonter , quelque instant après l'eau est devenue noir . Alors je suis plonger a l'eau pour te retrouver et avec l'aide de Kisshu nous t'avons remonter a la surface et voila.........."

Le renard blanc ce montra lorsque sa maîtresse parla de lui et alla s'asseoir près du jeune homme sans dire un mot . Izumi resta silencieuse , fixant l'adolescent dans les yeux dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:54

Akira était encore allongué... Il enchainait connerie sur connerie ...

-C'est bien ma vaine aujourd'hui ...

Il se leva, et prit sa serviette pour se réchauffer. Il commençait à faire froid. Un élémentaliste de glace frileu ... ça le fait pas ce genre de chose? -_-"

Il s'envellopa d ela serviette. Juste sa tête sortait. Il regardait Izumi.

-Bon,on rentre , J'me les cailles -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:32

"Oui je suis bien d'accord avec toi pour rentrer....."

L'adolescente l'aida a se relever et lui tenue la main en avançant pour éviter qu'il tombe . Kisshu les suivait derrière sans dire un mot avançant lentement . Ne sachant pas vraiment ou aller , elle s'arrêta et le fixa avec un léger sourire.

"Où veux tu aller ?"

Pour elle , le lieux n'avait aucune importance du temps qu'elle pouvait être avec lui tout allait bien . Le renard blanc se retira pour les laisser en paix trouvant refuge dans la foret non loin d'eux . De loin il gardait un oeil sur eux au cas ou quelqu'un les attaquerait
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:36

Akira s'arréta alors. Il regardait autour d elui et réfléchissait. Où pourrait-il aller ? Il n'en savais rien. Il aurait aimé sortir du domaine du penssionat et aller en ville ... mais bon, ce n'était pas possible.

-J'en sais rien ... J'aimerai allez en ville, mais apparment, il n'y a pas.

Akira fit un ep'tite mine. Il aurait voulu faire les amgasins >_< Le shopping ! le shopping ! LE SHOPPING ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:44

-J'en sais rien ... J'aimerai allez en ville, mais apparemment, il n'y a pas.

"Ah ? Dommage..."

Elle lui lâcha la main et avança de quelques pas regardant autour d'elle , comme si elle cherchait un lieux ou aller pour rester le plus longtemps possible avec Akira . Lorsqu'elle se retourna vers lui , elle manqua le pied et fit une mini chute pour tomber sur lui . Sur le coup elle devenue aussi rouge qu'une tomate et se retira.

"Je.....Pardon......."

Elle fixa le sol dans le plus grand silence ne sachant plus quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Akira Takinada
~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide)
Coté Coeur : Personne ... Pour le moment.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:52

Une mini-chute , Tu parle ... Encor eune qui est tomber "malencontresement" sur Akira. Ralala ... akira, le tombeur d ejeune demoiselles ... *Paf !*
"Tu va te la fermer ? -_-" "
"Non ! >_< J'dit ce que j'veux ! *re-Paf !*
"C'est qui le chef ici ?! -_- "
" C'est toi .. U_u "
"Bien ... tu progresse. Continu."
" Ok .... X_x"

Akira tomba à terre et failli se fracasser el crane. Un attentat ! Prévenez la police >_< !
Akira rougit légèrement. Il se releva et tendis sa main pour aider Izumi à se relever.

"-Tu sais Izumi ... J'éprouve des sentiments fort pour toi !"
"Tu essaye de m'imiter là ? -_-" Saleté de Narrateur ! >_< C'ets me^me pas vrai en plus ! U_u Crétin !"
"Et le narrateur s'envole vers d'autres cieux ....."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:59

[MDR ! XD]

Lorsqu'Akira l'aida a se relever , elle était toujours aussi rouge et évita du mieux qu'elle pouvait le regard du séduisant , merveilleux , magnifique , puissant ..........
Bon ok on a compris , elle évita le regard d'Akira tout court.


"Désoler Akira....."

Non non petit Izu c'est je t'aime qui faut dire ! *paf*
Bah quoi ? Bon d'accord....
Elle lui tourna le dos dans le plus grand silence , complètement incapable de le fixer pour lui avouer ses véritables sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repos [privé avec Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos [privé avec Akira]   Repos [privé avec Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [privé avec Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au parc avec Akira[Pv akira]
» au source thermal mixte avec Akira[pv]
» Combat avec un Gamin [Pv Nax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: L'extérieur derrière :: Les sources thermales .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser